L'amazone et le mercenaire

D

daltonn

Invité
[citation=4575021,0,1][nom]Dark Angel a écrit[/nom]

* = Le sort "Decrepit" lançé par l'arme baisse les résistances physiques du monstre, jusqu'à souvent ôter l'immunité ;)
[/citation]

?

O

Olive

Invité
Decrepit = -50 % RD.
Si le monstre a plus de 100 % RD, il est immunisé; dans ce cas, la réduciton est divisée par 4. Donc tant que la RD reste inférieure à 113 %, il reste possible de virer l'immunité avec décrépit.
Si le monstre a pile 100 % RD, décrépit descend celle-ci à 88 (ou 87 selon le sens de l'arrondi).

V

vince-ldc

Invité
Il y a aussi obéissance qui à l'air pas mal pour merco act 2 .
40% recup , des super dmg , des resists ....
En casque je conseil tal mask ( life/res/leech...)
En armor personnellement je porte levi pour la reduct et la force .

Mais tu as aussi la super combinaison Popo man ^^ (only Pvm évidemment)
Je m'explique : Tu prend merco act 2 qui fait l'aura prière , tu l'équipe de Iris , le casque et l'armor comme d'hab , et la il se tramsforme en Popo's man ( l'aura médit étant élevé + prière c'est comme une sorte de potion de rajeunissement )

S

Sunbathe

Invité
Il reste que le meilleur merc pour ama foudre est merc act2 avec infinity//eth fortitude//andy face (mais c'est un peu cher :D)

C

chrisleurn

Invité
[citation=4580886,0,25][nom]Sunbathe a écrit[/nom]Il reste que le meilleur merc pour ama foudre est merc act2 avec infinity//eth fortitude//andy face (mais c'est un peu cher :D)[/citation]
Tu m'etonnes 2 ber +ist + mal :sweat:

L

loddy

Invité
Moi j'aime bien aiguille aurioc eth +4 pour arcazone, ca augmente de manière significative les dégats ce +4 par rapport à un taill'os. (ca augmente son aura, et donc nos dégats. d'environs 300-400 si vous avez pas mal de dmg max/ed/dext)

G

garulfo

Invité
celon mes besoins de mana : iris (comment fesait-on avant ce mot runique :D ) ou obediance (pas très couteux mais super dégats)

Nevad

Membre
Plop, j'passais prendre une info pour ma java, suis tombé sur ce topic au passage.

En armure merco il y a Traitrise aussi (Shael Thul Lem) qui donne Fade/Venin/Fhr/45ias.

a noter que fade donne un bonus caché de 1%ED par lvl (ici 15)

C'est franchement ouf les palier ias qu'on a avec ça et une batteuse.

fabiono

Membre
Premium
ouep.
Dommage qu'on n'est que 5% de chance de lancer ça pendant un combat. Seul hic pour moi. Mais niveau qualité/prix ç'est top. Moi qui aime bien jouer avec du stuff cheap.

Sombreacier

Membre
ouep.
Dommage qu'on n'est que 5% de chance de lancer ça pendant un combat. Seul hic pour moi. Mais niveau qualité/prix ç'est top. Moi qui aime bien jouer avec du stuff cheap.
et pourtant sa proc pas mal au final , et surtout tu as 45IAS dessus et du coup il va leech bcp plus faut juste avoir un tal mask ou une couronne des voleur ou un andy face

fabiono

Membre
Premium
et pourtant sa proc pas mal au final , et surtout tu as 45IAS dessus et du coup il va leech bcp plus faut juste avoir un tal mask ou une couronne des voleur ou un andy face
Je me rappelle plus. Je repensais au barbare. Mais le merco reçoit souvent des coups donc oui ç'est pas mal pour lui. A la place de muraille.