L'amazone et le mercenaire

D

daltonn

Invité
[citation=4575021,0,1][nom]Dark Angel a écrit[/nom]

* = Le sort "Decrepit" lançé par l'arme baisse les résistances physiques du monstre, jusqu'à souvent ôter l'immunité ;)
[/citation]

?
 
O

Olive

Invité
Decrepit = -50 % RD.
Si le monstre a plus de 100 % RD, il est immunisé; dans ce cas, la réduciton est divisée par 4. Donc tant que la RD reste inférieure à 113 %, il reste possible de virer l'immunité avec décrépit.
Si le monstre a pile 100 % RD, décrépit descend celle-ci à 88 (ou 87 selon le sens de l'arrondi).
 
V

vince-ldc

Invité
Il y a aussi obéissance qui à l'air pas mal pour merco act 2 .
40% recup , des super dmg , des resists ....
En casque je conseil tal mask ( life/res/leech...)
En armor personnellement je porte levi pour la reduct et la force .

Mais tu as aussi la super combinaison Popo man ^^ (only Pvm évidemment)
Je m'explique : Tu prend merco act 2 qui fait l'aura prière , tu l'équipe de Iris , le casque et l'armor comme d'hab , et la il se tramsforme en Popo's man ( l'aura médit étant élevé + prière c'est comme une sorte de potion de rajeunissement )
 
S

Sunbathe

Invité
Il reste que le meilleur merc pour ama foudre est merc act2 avec infinity//eth fortitude//andy face (mais c'est un peu cher :D)
 
C

chrisleurn

Invité
[citation=4580886,0,25][nom]Sunbathe a écrit[/nom]Il reste que le meilleur merc pour ama foudre est merc act2 avec infinity//eth fortitude//andy face (mais c'est un peu cher :D)[/citation]
Tu m'etonnes 2 ber +ist + mal :sweat:
 
L

loddy

Invité
Moi j'aime bien aiguille aurioc eth +4 pour arcazone, ca augmente de manière significative les dégats ce +4 par rapport à un taill'os. (ca augmente son aura, et donc nos dégats. d'environs 300-400 si vous avez pas mal de dmg max/ed/dext)
 
G

garulfo

Invité
celon mes besoins de mana : iris (comment fesait-on avant ce mot runique :D ) ou obediance (pas très couteux mais super dégats)
 

Nevad

Membre
Plop, j'passais prendre une info pour ma java, suis tombé sur ce topic au passage.

En armure merco il y a Traitrise aussi (Shael Thul Lem) qui donne Fade/Venin/Fhr/45ias.

a noter que fade donne un bonus caché de 1%ED par lvl (ici 15)

C'est franchement ouf les palier ias qu'on a avec ça et une batteuse.
 

fabiono

Membre
ouep.
Dommage qu'on n'est que 5% de chance de lancer ça pendant un combat. Seul hic pour moi. Mais niveau qualité/prix ç'est top. Moi qui aime bien jouer avec du stuff cheap.
 

Sombreacier

Membre
ouep.
Dommage qu'on n'est que 5% de chance de lancer ça pendant un combat. Seul hic pour moi. Mais niveau qualité/prix ç'est top. Moi qui aime bien jouer avec du stuff cheap.
et pourtant sa proc pas mal au final , et surtout tu as 45IAS dessus et du coup il va leech bcp plus faut juste avoir un tal mask ou une couronne des voleur ou un andy face
 
Haut