Lapin-hurlant: nouveau barbare

N

neobarbouz

Invité

Le lapin-hurlant. :bounce:

Des légendes racontent qu’il existe à Harrogatt une caste de barbares secrète, mais personne n’ose en parler parce qu’ils sont la honte des Ancients, le tourment de n’importe quel guerrier qui se respecte, l’insulte ultime de tout combattant digne de ce nom. Personne ne connaît leur but ni leur philosophie. On les croise de temps à autre en train de sautiller sur les champs de bataille en poussant leurs cris affreux. Ils ne servent à rien, ils ne savent rien faire, et pourtant leurs nerfs sont trempés dans l’acier. Ils prennent les plus grands risques du monde ils mettent leur vie en jeu pour rien, on les appelle par mépris les Lapin-Hurlants.

Entrez dans la légende, osez toucher le fond, faites-vous plaisir et rendez fous vos meilleurs amis. Devenez un Lapin-Hurlant.
Ridiculisez les barbares trombeurs, les concentrations, et autres guerriers berserk.

Découvrez la joie de bondir gaiement autour de Diablo, tandis que vos coéquipiers un peu surpris de vous voir ne rien faire combattent fanatiquement
Goûtez au bonheur de profiter de l’expérience des ball-run en ne faisant rien du tout si ce n’est gambader en sautant tout autour des monstres. :bounce:
Humiliez Baal en lui criant meu ! à la gueule tandis qu’il se fait massacrer par vos amis
Enfin, désespérez tous le monde par votre fascinante inutilité.

Voici le mode de construction du barbare définitivement inutile, la honte des Ancients, le build du lapin hurleur :

Le plus important :le nom : On doit se souvenir de vous, trouvez un nom qui accroche.

Les essentiels

Bond : 20. Le saut doit être beau.
Cris : 20
Ordre de bataille : 20
Résistance : 5 – 10 il faut avoir 75 partout à voir selon votre équipement..
Course : 10 voire plus 20 est idéal.
Persiflage : 1 un vrai lapin-hurlant doit savoir faire meu ! sinon il est raté.

Force : de quoi porter une jolie armure c’est tout
TOUT EN VIE, notre bête doit survivre, il doit être une bombonne de vie à lui tout seul.

Equipement : pas la peine de casser la tirelire.

Une jolie armure, c’est important qu’elle soit jolie, le lapin-hurlant est un petit crâneur, il aime qu’on le regarde, d’ailleurs il ne sert à rien d’autre.
Pas d’arme c’est INTERDIT. Les attaques du lapin-hurlant sont avant tout psychologiques.
Un joli bouclier avec des résistances.
TOUT ce qui augmente la vitesse de course, le lapin-hurlant doit être une bête de course.
TOUT ce qui augmente la vie.
Des petits trucs qui réduisent les attaques par projectile et qui absorbent la foudre.


La crème des crèmes.
L’idéal est d’avoir quelques bouches de l’enfer. En effet, chaque augmentation de niveau est une victoire. De même la mort mérite un petit cataclysme.

Etapes de la construction:
Je vous apprends rien, comme moi vous en êtes à votre énième personnage, vous avez presque tout fait et presque tout vécu, alors débrouillez-vous, mais pour y arriver, il vous faut impérativement : des amis, de la bière bien fraîche, des pizzas et des chips.

Comment le jouer :

1) Collez-vous à des équipes et suivez-les (tristram-run, tombeaux-run, travi-run etc.)
2) Soyez un opportuniste, il est temps d’appliquer tout ce que vous avez appris pour XP en en faisant le moins possible.
3) Apprenez à dire je suis un lapin en anglais, allemand, espagnol, polonais, etc. Cela amusera vos alliés lorsqu’ils vous verront faire des petits bons autour des zones de combat.
4) Pensez à faire des BO souvent pour donner l’illusion que vous servez à quelque chose.
5) Soyez fumiste, faites les tâches que tout le monde peut faire à votre place, (donnez la potion à Anya, apportez la statuette à l’autre crétin sur son bateau, etc) N’hésitez pas à mettre en valeur vos talents d’effroyable fainéant.
6) Sachez être particulièrement pénible et capricieux, le lapin-hurlant a tout du terrible boulet.
7) N’oubliez jamais, tout le monde est newbs sauf vous, faites en sorte que cela se sache.
8) Enfin, vous ne connaissez pas la peur, puisque franchement vos chances de survie sans équipe sont exactement à zéro.


BUT du lapin-hurlant : survivre en HC, survivre et se dire que chaque augmentation de niveau est une victoire sur la raison. Chaque jour rapproche du RIP.

Vous finirez par devenir célèbre à force d’acharnement, et puis ce n’est pas tous les jours qu’il est permis d’être le pire joueur de Battlenet. Inutile de chercher plus loin cette fois-ci le boulet, la perle des perles, le crétin de service, c’est bien vous. Prenez des photos souvent !

OBJECTIF ULTIME : rencontrer le Clone de Diablo et sautiller :bounce: autour de lui avant de finir comme tous les lapin-hurlants grillés. Enfin vous aurez battu tous les petits rigolos, les paladins, les sorcières, tous ces combattants qui de toute manière finiront comme vous, par mourir mais qui n’auront jamais eu le courage de sautiller autour de la bête pour l ’humilier définitivement.
Enfin un charme annihulus que personne n’aura !

Variante : Le lapin-Hurlant PK.

Le lapin-hurlant est un pk qui s’ignore, en réalité, c’est un détraqué, voire un pervers, puisque à force de ne rien faire il finit par précipiter la mort de ses amis.
Technique : à force de faire le crétin qui déconcentre votre équipe vous finirez bien par tuer quelqu’un.
Faites beaucoup de meu ! et courez vous coller vers votre cible.
À l’acte 4 profitez de vos qualités de sauteur et de votre rapidité pour ouvrir tous les sceaux du sanctuaire.
Attention, la survie d’un tel joueur n’est pas garantie, tout comme sa popularité.

Le lapin-hurlant : P vs P
Ici vous touchez le fond. Vous êtes délivré du doute. Vous savez que vous n’avez absolument aucune chance de survie. Tandis que votre ennemi sort de la ville et se trouve en proie à la peur, parce qu’il ne sait pas qui vous êtes, dites-lui meu ! et faites quelques bonds avant le RIP.
La mort d’un tel joueur est assurée à 100%, enfin un duel hardcore délivré de la peur !

Pour conclure :
N’oubliez jamais qu’il existe peut-être pire boulet que vous, le joueur prétentieux qui n’a pas d’humour ni de dérision, mais celui-là n’a encore rien vécu et il n’a eu ni pizza ni bière. Ignorez-le ou rendez-le fou.
Enfin sachez finir en beauté, un bon lapin-hurlant doit mourir un jour. :bounce:
 
E

eS-su[G]ar-

Invité
et demain on essay la sorc telekinésy + teleport, maxé le sort teleport pour vous téléporté partout, maxé telekinésy pour chopé toute les potions et énervé tout le monde, et surtout ne vous téléporté jamais pour les baalruns, apres servez vous de télékinésy en duel :)
 
M

magazero

Invité
Bon j'ai commencé à le tester en softcore ( parceque je fais que le con avec :) )
Premier constat :
- je me fais traiter de noob et de leecher à tous les étages.
- saut niveau 10 je suis pas sûr qu'il faille monter si haut avec les + skills ca devrait etre suffisant.
-Bon je trouve le build bizarre sur certains points quand même ! le build doit il être insouciant comme le lapin?

Des que je me retrouve dans une situation d'anthologie je fais un beau screenshot.

Des que j'ai reglé mes problemes de lag je le lance en HC
 
Y

yitheintello

Invité
enfin un peu d'originalité
on voit souvent des barbares ww, berzerk , frenzy et autre mais celui la faut vraiment voir ce qu'il done
pour sur on se fera traiter de noob et de leecher
mais avec des potes sa doit passer
j'avais pensé a une variante : le barbare lapin ki fé peur
on max hurlement et surtout je pense qu'il ne faut pas mettre d'armure c'est pas beau ça cache les beaux muscles du barbare lapin ;) :D
 
M

magazero

Invité
mais avec des potes sa doit passer
Faut surtout pas jouer avec ses potes ! :D

le barbare lapin ki fé peur
on max hurlement

Moi aussi j y avais pensé mais j'ai reedité mon message pour supprimer l'idée, il a raison le lapin doit être inutile je m'en suis rendu compte en le jouant, si il a une petite utilité il perd son intérêt.

inutile donc indispensable :D

Quand à l'armure je dois avoir une gladiators bane qui traine quelque part ça lui donnera un look sympa et pas trop de force necessaire que je pourrai mettre dans la vie.
 
A

AN PRO

Invité
:gratz: pour avoir écrit tout ça c'est génial d'étre un boulet qui ne fait rien et ne sert a rien mais atteindre le lvl 99 avec ce baba doit étre un exploit.
Faudrait faire un concours pour savoir quel lvl peut atteindre le lapin-hurlant :lol: :D

@+
AN PRO
 
R

ritchan

Invité
salut

j'adore le principe
mais pourquoi ne pas metre 1 point en trouver potion , histoire d'etre encore plus embetant pour les necro :D
 
H

Hymness

Invité
LOL, le Lapin-Sauteur qui utilise Howl (le premier cri qui fait peur) et Totem... Non seulement tu sertsà rien, mais t'empêches les autres de tout casser :p

J'entends déjà le charmant son qu gars qui se met hostile à toi :p
 
E

ehvlan

Invité
:lol: C'est trop bon mdr. Quand j'ai commencé a lire, j'me suis dit que tu allais faire un guide (qui existe deja dans la FAQ) du baba NOVA ! Mais, quand j'ai fini de lire, j'me suis pisser dessus :D

Merci ^^
 
A

AN PRO

Invité
@Aradin [#ff0000]quand même pas :lol:
ou sinon les bruits des gens qui se mettent hostiles quelle plaisir avec ce baba :lol:[/#ff0000]

@+
AN PRO
 
M

magazero

Invité
Bah je dois mal me debrouiller sur une game ils m'ont tous trouvé cool !
Si les gars de battlenet se mettent à avoir de l'humour maintenant :( .....
Moi je veux les enerver !
 
Haut