Lapin-hurlant: nouveau barbare

S

SpyHunter

Invité
Morgal, tu a fait une erreur, nous les québecois on dirait plutöt: Jsuis un as** dlapin tabar****. (censuré pour épargner les oreilles de certain français sensibles.)

Je lance diablo, je crée un compte sur le serveur europe et je me crée un Lapinou!

Edit: Quelqu'un peut me rusher mon lapinou ladder hardcore?
 
M

Maal

Invité
Avec la reputation des lapins tu risque pas de te fair rusher, plusieurs personnes ont ''malencontreusement'' tué leurs rusheur.

Je suis rendue a 10, mais scl XD
 
B

braincras

Invité
j'en reviens pas, c'est malade comme perso.
j'adore sa philosophie, bravo au créateur!
j'ai hate de rencontrer mon premier lapin-hurlant.
 
K

KoRsh

Invité
Mouahahahaha si tu cherche un lapin hurlant cherche le perso du meme nom XD ! (le mien)
Sinon sa rox tro ce machin mais faut foutre masse mana au debut sinon c tro relou !
Mais kel plaizir de se faire insulter par les gens, genre : "tu peut mettre ta carrote dans ton ... "
ou autre variantes poetiques
Le truc de ouf c les gars qui font "gz ;)" ceux la ce sont des vrais joueur de D2
sinon quand ya des erreurs de connection vous dite : "Sorry i was having a carrot" ou d'autres conneries ! ^^

Pour mon baba je vais surement lui mettre des trucs inutiles : muraille 30% RD gaze 20% RD String 15% et Strom 35% RD Soit 100 RD mais vu que c'est bridé a je sait plus combien sa sert a rien XD
J'y met aussi une dague sorciere quand meme pour les resist et tout le reste en resists ^^

Autre idée marrante :
Mettre eni a son lapin :
Tu tele pour rattraper les autres et une fois a leur hauteur du saute comme un (con/lapin) et des fois tu tele un coup pour les faire rager !
Imaginez un barb totalement inutile qui a un pure stuff de ouf et qui le montre alors que les autres triment pour avoir full IK ^^ La rage qu'ils doivent avoir ! XD
Toute ma thune futur no ladd vas y passer ! mouhahahaha les tete des noobs !
 
B

braincras

Invité
est-ce que dans le code du LH c'est écrit qu'il faut également leecher les MF qui sont sur son chemin??
ça serait vraiment chien en plus!
 
M

Mephisto674

Invité
Sinon maintenant jai mon barbare level 80 !!! et jai un super equip une belle torch qui vaut um, et vous aller jamais me croire, anni 17 / 20 / 7 en fesais des andyrun avec un pote ya eu le word event, aprer un pote et venu nous aider et jai eu la chance de prendre ce charme, comme jetai content, a se quil parai il vau 15 ists, c vrai ?
 
D

Diacred

Invité
L'interet de mettre ani et torch sur un lapin hurlant qui fait pas 2-5 de dommages? :ack:

Serieux le saut niveau 20 sufift emplement, le lapin n'a besoin de rien, il n'est pas dépendant de la richitude ni rien, il a seulement besoin de deux dagues sertie de rubis ( carottes ) et d'une armure totalement blanche :ack:
 
M

mandalore

Invité
yo all
Je suis en train d'en faire un en cachette sur le compte d'un copain qui joue que pdt les vacances ^^
Je lui ai mis hululeur en casque , c'est un lapin-garou , mouahaha, il va encore plus vite la nuit mais il est toujours pacifiste :D

sinon , dommage que t'es pas parlé de l'équipement en entier et juste du bouclier , de l'armure et , euh , c'est tout ^^
T'aurais pu nous donner ce que tu avais mis toi même !

y en a qui sont chaud pour faire un gang de lapin et aller à uberland ???

autre chtite question , hurlement du barbare , ca marche contre les uniques et les champions ?
j'ai parfois l'impression que oui alors que je peux le faire plein de fois sans que ca marche.
ca dépend d'un paramètre comme le niveau , d'un jet de défense , de qqch d'autres ???
 
T

thebestbarbare

Invité
Moi g mi 2 dagues sorcières pi jva les sertir io pour de la vitalité

jva aussi metre des rubis dans larmure pi dans mon casque, en ce moment, g machoire mais je me cherche une mavina

pour le reste, je cherche des choses avec une grosse deff et de la vie lol
 
T

touffu

Invité
Le hurlement fait fuir les monstres qui ont un niveau inférieur à ton lvl + le lvl du cri (+3 mais pour le +3 chui pas sûr).
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=4594501,218,17846]Le hurlement fait fuir les monstres qui ont un niveau inférieur à ton lvl + le lvl du cri (+3 mais pour le +3 chui pas sûr).[/quotemsg]

Tu es sur de ça ?
 
Haut