Lapin-hurlant: nouveau barbare

U

undershade

Invité
bonjour a tous
alors moi j'ai préferé mettre a mon lapin un zouli arc qui tire des fleches... magiques !!! :sarcastic: sa lui donne un aspect plus... féérique :wahoo: (et encore plus a coté de la plaque un barbare avec un arc...)
et ce build est genial franchement (meme si je sait que vous l'avez assez entendu ^^)
aller bonne chance a tous les lapiiiins ! :bounce:
 
F

fourmi

Invité
Moi j'ai le casque ULTIME du baba-lapin : 3 a bond, 2 a persiflage et surtout : 3 a trouver potions !!!! Le baba-lapin n'a pas peur du ridicule pas vrai?? Et puis trouver potion permet defaire le malin sur les cadavres, et ca c'est dans sa psychologie ^^
Et le mieu dans tout ca, c'est que comme la longévité du baba-lapin est faible, eh bien le casque se porte a partir du lvl 25 !!! C'est pas beau ca? :sleep:

Cya Cya

Fourmi (le fake)
 
T

thebestbarbare

Invité
moi je trouve que sa longévité est tres longue sauf dans les duels

avec les dagues sorcières et larmure de mavina et plein de pts dans la vitalité il est plus viable au niveau vie resist et deff que bien des barbs parce que tu ne recherche pas de dommages
 
M

Maal

Invité
Gniaa, Aller même si mon acc a expirer, j'en refait un xD.

Des p'tites dagues de sorciere, une nightsmoke pour le 50% vont au mana, on boost les 4 dernier skill passif, chaque cri de boost level 1 pour fair bien ch*er, persiflage bien sur, apres on monte le totem pour emmerder ceux au cac et un peu les 2 finds! Sans oubleir saut!!!!

Ce que j'aime ce perso...

(Edit: Mon lapin a joué en allant tuer andariel au level 11: http://img353.imageshack.us/img353/3120/killer01ma0.jpg J'assume la mort prématurer de ces 5 morts)
 
V

Vieux Grogro

Invité
:up:

formidable, le baba lapin :love:
dommage que grogro joue plus à binette
il va peut-être s'y remettre rien que pour ça :)
 
T

The RoXxor

Invité
Salut

J'ai test ce barbare hyper fun mais le pb c'est que a chaque foi y a des roxxor qui tuent tou et j'arrive pas a faire mourrir les autre !Que faire?
(Au faitz gratz pour le guide :)
 
T

The RoXxor

Invité
Sa y est 2 mort a son actf :D.
J'ai fait un tp "safe" dans le cow lvl:sarcastic:
Sinon en tombrun si on saute au milieu des scarabés ils déclanchent tous un sort electrique(qui fait mal)c'et pratique
 
R

Rayjinken

Invité
Lélo tout le monde ! Bon bah un post de lapin hurlant : je le sais bien je triche mais je fais du pvp en sncl et j'ai pris deux fourchettes a +50 fc pour crier plus vite, comme ça je fais plus de hit et je suis toujours plus rentable. Un autre truc pour les lapins hurlant : mettez dans votre coffre trang glove et armure, avec un casque jaune caca, comme ça vous pouvez faire des boules de feu , et devenez ainsi un lapin dragon, surtout que vous pouvez les cracher vachement vite avec une bague qui donne +10 fc . Enfin un appel a tous : "rejoignez les games publiques de duel, et joignez vous a moi pour defaire l'idiotie qui y regne, on en a les moyens"
Bon meuh a tous
 
S

stormscrow

Invité
Je suis en train de tester, jusqu'au lvl 6, c'est assez chiant, on s'emmerde, donc j'ai tapé (un peu, pas trop, juste ce qu'il faut).

Après ca devient plus sympa, mais faut trouver de bon joueur, qui avance assez vite et qui restent groupé, sinon... No XP :(


J'evolue en HxC, je me suis dis que tant qu'à en faire un, autant qu'il soit parfait. je vous en reparle plus tard! :D
 
X

xbob

Invité
j'aime trop etre un lapin, je suis seulement au lvl 8 et j'ai causer la mort de trois joueur (persiflage+bond) et encore plus me haisse :ange:
Mais j'ai trouver L'ARME ULTIME du lapin:







LA JAMBE DE WIRD :bounce: :bounce:
 
Haut