Lapin-hurlant: nouveau barbare

S

siegfried4

Invité
plop

magnifique guide ^^

je vais en faire un :D

mais comment il a fait l'autre(je sais plus son nom) pour être 1 er au classement hc alors qu'il est lvl 75?
 
E

efreet21

Invité
J'en suis au lvl72 excellent barb! faut maxer def et resist naturel (au moins 10) un peu de vitesse et endurance et bond ,maxer cri qui donne de la vie mais surtout ne pas oublier de s'éloigner des autres avant de le faire(sinon ils en profitent!)Je commence a avoir du mal .pas a survivre mais a trouver des runs,faut que je tue baal night,et rush hell.par contre,c'est incroyable la facilité que j'ai à pourrir une partie,dans sanctuaire du chaos,je cours ,j'active les switch ,j'attire tous les ennemis et je fais encercler le groupe! et je me barre en sautant!je me suis pissé dessus en voyant les morts defilés en bas de l'écran!
autre astuce que personne ne sait! bond est une prise géniale pour les runs !mieux que tele car elle fait une onde de choc quand tu atteris qui sonne les ennemis autour ,donc tu as le temps de redecoller! et petite astuce très drole :dans acte 2 ,dans les tomb avec les scarabee,kan vous etes dans une salle pleine de scarabés alignez les sauts,ca fait plein d'ondes de chocs et donc plein d'éclairs! en 2 sec la salle était remplie d'éclairs!c'est sur,ça fait qques morts !le lapin hurlant est vraiment un bon pk!
mais faut pas mal de vie (plus de 3000 avec bo et aucun bonus)
j'essaye de trouver qqun pour tuer baal night et je regarde en hell si c'est aussi marrant.
 
E

efreet21

Invité
Déja beaucoup plus chaud en hell,les resist sont moins bonnes,il me faut une autre armor.et y'a beaucoup moins de run,faudra ke jme contente de faire mourir les gens en night!
 
Haut