L'arcassin Bow/Trap : viable?

T

tania

Invité
Vachy est de retour. :ouch:

Sinon je pense que cela peut être sympa comme type d'assa. Je vais voir sous hero. :)
Zut pas trouvé faiseur de veuf sous hero :(

Lut Ice :hello:
 
A

Acrerune

Invité
faiseur de veuves ou weadow maker est un arc de ladder, introuvable sous HE, mais sans doute trouvable sur la partie du forum consacrée au trade solo.

[strike]et téléchargeable ici ou là[/strike]
,
 
T

tania

Invité
J'ai testé rapidement et je pense qu'avec un très bon stuff (et beaucoup d'entrainement) il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa et efficace.

On maxe quasiment toutes les synergies (-10 points) sur les pièges.
pb on privilégie les gc ombre + vie car cela permet de rendre plus safe le perso // et favorise les dégats poison.
On peut, comme une wwsine, precast avec une barbelé (voir uniquement jouer avec) et mettre éni pour mobilité + 2 all + teleport.
De même pour tous les éléments de precast.

On pose les pièges avec des claws de trappeuses (+2pièges + 3 ls soketed res//ias res)
On cannarde avec ses ti
On re switch avec les claws si cac ou si fuite.

Cela a l'air d'être cool ! :D . Enfin en pvp faut tester.
Les dégats poisons devraient monter (ordre d'idée) dans les 3k+ et les pièges dans les 6k+.


Ps. Le lien vers ton assassin n'a pas fonctionné chez moi.

@Acrerune : Merci mais je me suis débrouiller avec charge :)
 
B

BB_MonPoussin

Invité
Je pense que cette assa est efficace, j'en ai testé une vers le début de la 1.10 (eu la chance de trader un widowmaker avec un baba).
Lvl 64 j'étais en cauch avec mon petit arc et faisait beaucoup de dommage.. Le seul hic c'est l'investissement en force/dext qui laisse pas de place à la vie... Donc une claque s'avère assez méchante [:cde:3]
En high lvl faut tester avec eni etc...
 
P

psykocouak

Invité
A mon avis , cette assa a tout pour réussir :
-le block avec double griffe
-le bon palier ias et run/walk
-se tele
-avec le sort de poison assez spectaculaire ( qui m'a valu pas mal de défaites face a des ww-sin , parceque sans leur poison elles sont RIEN ), on fait tres mal
-on touche toujours avec TI

Par contre , il me semble qu'il s'agit du genre de perso qui est obligé de tirer de pas trop loin pour que TI touche...donc ca reviens a tirer lorsque le gars s'approche et savoir etre assez rapide pour se sauver , parceque a mon avis , il faut deux séries pour tuer...
Donc , soit tu sais te sauver entre les deux séries et tu gagnes , sois tu te fait toucher des la premiere fois et tu perds...
Faut le jouer excellement bien , surtout face a un smiter/charge par exemple qui va désynchro a fond ^^
 
A

Acrerune

Invité
double griffe avec un arc? ça marche? explique...

pour éviter les tartes, l'assass a l'avantage de la rapidité et puis ça oblige à pas être grosbill...
 
P

PureFragger

Invité
c a surpri beaucoup de monde en pvp et j'en ai tué pas mal. Le plus dur reste les baba botd/eni/5k life^^. Le plus dur n'est pas de trouver un équipement corecte, mais de savoir bien la jouer.
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4617253,88,802]double griffe avec un arc? ça marche? explique...

pour éviter les tartes, l'assass a l'avantage de la rapidité et puis ça oblige à pas être grosbill...[/quotemsg]

En switch, on a mis CTA en précast ;)
 
A

Acrerune

Invité
ok je comprends mieux... mais comment tu fais tu bloques avec les griffes tu switches pour tirer à l'arc et tu rebloques si besoin?
 
E

Eisenh

Invité
Topic incorporé à la FAQ, merci de ne pas pourrir.

PureFragger pourrais-tu mettre en titre "L'arcassin Bow/Trap : viable?" ? Merci beaucoup :jap:
 
V

vachy

Invité
Bowa-ssin

Vous pouvez temporairement transformer votre ww-ssin en bowa-ssin grace a l’arc : faiseur de veuves. Il faudra sans doute penser a monter la dex (2 raven et oeil de chat devraient faire l’affaire) afin de le porter. Ensuite il faut lancer rapidité et c’est parti pour un tour. Comme une bowazon il va vous falloir apprendre a switcher avec les griffes afin de bloquer les tirs. Je m’en servais pour le loisir avec ma bramble-ssin et c’est assez sympa. Mais maintenant que j’ai un coffre sur-blindé je ne peux plus me permettre de garder cet arc avec moi.

j'avais deja testé et ca surprend tjrs en face surtout quand on joue hybride trombe / ti genre face au sorc ^^
voila les probleme
-les desynch des smite sont pas facile a gerer pour le switch (meme probleme que les ama)
-bos donc pas fade... pas de rd meme en switch contrairement a une ama avec storm.
-on fait des dmg poison only avec une cadence bien plus faible qu'une trombe (2 griffe surtout ^^) donc en face, ca bloque, ca se fait moins enchainé ca resiste beaucoup mieux.

ah oui et faite attention, quand vous ripez, la skill ti n'est plus active et avec le trait magique de widow on a tendance a pas le voir ^^ (m'enfin ca ca reste facile a ameliorer )


 
Haut