L'arcassin Bow/Trap : viable?

I

icebird

Invité
tu mets storm en switch vs phys, et vu que t'auras dans les 150 dex pour widow ça blockera un peu ^^

tss :p

enfin avec verd+harle ça fait quand même déjà 25 rd
vs les smites c'est le même principe que l'ama je pense, on reste en shield quand il est tout près, et donc on lui balance des traps au lieu des javs ..
(c'est aussi pour ça que je préfèrais prendre des traps qui se lancent direct (genre la boule de feu), c'est plus dur à esquiver/pas de delay pour que ça tire..)
 
V

vachy

Invité
j'ai dit que j'avais testé sur mon assa trombe...
(no str pour memoire hein :ack:)
je porte comment storm? ^^
 
I

icebird

Invité
avec grâce ? :D

:ack:

ben ça demande que 133 str :hmm:
au pire tu mets genre 50 str à la base, ça la tuera pas ^^

edit: verd+harle+eni ça fait déjà 33 rd, arrête de te plaindre toi ^^

reedit: ouais limite hybride widow/ww ça peut être marrant .. non ?
 
I

icebird

Invité
[quotemsg=4618019,104,8471]edit: verd+harle+eni ça fait déjà 33 rd, arrête de te plaindre toi ^^[/quotemsg]
;o
 
E

Eisenh

Invité
J'avais pas vu l'edit :/

Désolé :jap:

@Pure : merci pour le changement de titre :)
Il reste quoi alors à trouver dans ce build?
 
P

PureFragger

Invité
La maitrise totale en pvp :D surtout, il y a u u bros bug dans le jeu :heink: :??: : je suis mor, j'ai seulement récupéré une partie des objets. J'ai donc quitté la partie, j'en ai créé une orte. Mon corps part terre avait disparu. j'ai donc perdu : shako, cta 3 :cry: , raven..., mara 28 :cry: :cry: :cry: :sweat:
donc j'ai modifié un peu l'équipement:
shako => Nw
cta 3 => bague soso^^
raven = > raven , j'en avait en rab.
mara 28 => amu rare +1 trap 20 résites all

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

voila pour mes mésaventures.....

ps: sinon, c'était un pala FoH qui m'a tué. Il utilise un hack??
 
V

vachy

Invité
bah si tu laisse plus d'un corp au sol et que tu quitte il va te conserver uniquement le corp avec le matos le plus cher.

maintenant imaginons que tu possede du matos "auto porté" (cad que tu ne peux pas porter de base mais les stats dessus le permettent)

-tu duel
-tu rip
-tu ramasse ton corps mais qu'a moitié car tu ne peux pas tout porter
-tu rip
-tu quitte

a la prochaine game tu ne recuperera que le matos du corps dont la somme donne la plus forte valeur en or.

donc pas de hack la dedans juste une gestion des corps dont il faut se mefier.
 
T

trenton

Invité
plop ici :hello: , je comptais creer un post pour ce type d'assa mais visiblement ce ne sera pas necessaire :d
alors mes questions:
-estimations des degats avec le minimum en force/dex pour porter le matos et bon precast de wwsin (9sk,torche,double griffe 5venin bramble 48....)

-niveau poison avec gants to ya encore la double application des domage ou ca ne marche qu'au cac?

-une opinion sur le stuff:
9sk ombre, anni,torche,sc fhr/vie/resist en fonction des lacunes
enni
l'arme euh widowmaker um en switch griffes 5l masi comme j'en ai aps 2bartuc ou jade car mieux que 2*3ls je pense (hybride ls)
shako
verdungo
sanglantes
gants de to (en fonction de si une ou 2 applications)
mara
corbeau
bk

precast de wwsin et bo
j'edit y'en a d'autres qui vont arrivé je relis le topic
 
X

xgen666

Invité
vla mon petit avis :D :
je pense que c'est un perso TRES complexe a jouer (gestion bow/trap/tele/mb)
mais que il peu se réveler très très bon :
déjà je pense que les traps peuvent faire du 5k (au hazard hein) donc déjà rien que comme ça on peut tuer en game duel, le switch est important et pour le bo et pour la pose de traps et pour le mb et pour le tele, les domages peuvent être très sympa avec du precast, il faut donc un équilibre dans le stuff et une rapidité de switch entre les armes et entre les compétances énorme, mais je suis certain que très bien jouée cette assa peu venir a bout de nimporte quoi (sauf peut etre le foh)

pour le stuff : (sans avoir cherché dsl mais j'ai la fleme là^^)
enigme
hightlord (ortaugrafeux)
shako serti ias/mod ou bouche d'enfer poison
switch 1 : faiseur de veuve et fleches :heink:
switch 2 : hoto + mur sans toit (ou spirit) et en precast cta + mur sans toi ou spirit
ceinture : arach
gants : trang oul
en precast 9sk shadow et en combat 9 sk trap, apres je sai pas trop^^

edit : je suis :ouch: avec ce stuff celon le calculateur skill on fait 10k trapp max au switch, donc avec l'arc ça own :ouch: on a un bon palier fc en plus de ça, mais le probleme c'est les resist : donc pas hoto mais : dague soso! on perd pas trop de domages on gagne pleins de resist (serti ça fait 90all) si on serti mur sans toi on a : 90 de dague soso + 30 quete anya + 15 anni + 15 torche + 15 mur sans toi : on a 65%all, avec quelques charmes feu on a 90 resist feu pour les - resist on a déjà 75 poison grace aux chemins de sable, avec hightlords il suffit de 2-3 sm 11light+mods pour avoir 100-110 resist foudre (pour les -, il y en a beaucoup avec la foudre) et le froid, de toute façon les sorcs nous mettent a -100 si on a pas 250 donc c'est pas la peine, pas la peine de se casser la tete en général c'est pas les sosos froid le plus gros probleme vu qu'elle doivent approcher : le mb + fleches + trap doit bien les stuner :D


edit 2 :
en fait, c'est comme tous les assas hybrides : les traps light ne demandent pas beaucoup de sacrifices pour etre bons, donc tu peux comparer a un assa ww/trap ou a une kick/trap sauf que c'est moin puissant en domages bruts, mais on attaque a distance a les sk shadow ne sont nécéssaires que lors du precast donc on peu switch sur des trap sk, c'est quand meme moin puissant qu'une ww/trap mais je pense que c'est tres puissant quand même :D
 
T

trenton

Invité
ouais mais bon changé les 9 sk a chaque fois c'est trop long et de toute facon j'ai que du matos de wwsin donc 9ombre :p

Apres je pense qu'il est preferable d'avoir 2 griffes avec les sk ombre on doit arriver a 60% blok environ dont les attaques magiques, avec le fhr ou resist de bartuc ou jade qui me semble plus aproprié non?
 
X

xgen666

Invité
oui, mais tu auras toujours des traps efficaces
il est vrai que en dual claw c'est préferable les sk shadow, mais je pense que w/s mieu pour ias, res, fc, fhr
on perd 55% bloq mais on gagne pleins de domages traps et les mods ci-dessus
 
T

trenton

Invité
pa fc euh gant de to :ack: d'accord c'est juste faut voir si c'est jouable
fhr:resist supérieur avec jade
et comme on est sous bos osef de l'ias non?
et deja que le precast de venin c'est long si en plus il faut changer tous les skiler ca fasi 30 minute de preparation pour 3minute de duels je trouve masi on est d'accord que l'idéal c'est ca ;)
 
X

xgen666

Invité
c'est vrai que t'es déjà sous bos...j'suis con, enfin il te faut 10% ias pour dernier palier, hightlord par exemple

ton fc sera ridicule je pense donc tu ne pourras pas fuir un poursuivant
resist c'est vrai qu'avec jade ça devrai aller mais le fhr il te faut lvl 86% ou au moin le 48%
 
I

icebird

Invité
pourquoi tu veux fuir ?
tu lui tournes autour en jouant comme ama j'imagine (à pied vu que t'as bos, et en runnant vu que t'as wb)
sauf que là tu peux t'aider des traps
 
T

trenton

Invité
verdungo 10 jade 30*2 donc 70 deja sans sc, apres sandstorm 20 sinon on complete au sc avec sanglantes ca passe.
Avec enni et bos j'aurai une tres bonne vitesse de course et donc tele ne servira qu'une fois pour fuir loin d'ou mon "faut voir en jouant" mais je pense que ca peut se faire.

edit: ouais icebird +1 avec le tele en cas de desynch bien chiante
 
X

xgen666

Invité
oui enfin j'ai les druides ventilos en betes noires quand j'ai pas tele^^ donc faudra courir contre les ventilos, enfin avec les traps + mb ça devrai les calmer^^
 
T

trenton

Invité
ba ca doit etre possible il va vouloir eviter les trap, avec le cbf de corbeau, mass frw (bos enni) mb et le tele en cas de besoin on doit pouvoir l'éviter.
Si les ama le font on doit pouvoir le faire vu qu'on a plus de frw grace a bos
 
Haut