L'arcassin Bow/Trap : viable?

X

xgen666

Invité
les amas le font "peu"^^
et ce sont le meilleurs amas, enfin vs un no block c pas ultra dur mais vs un qui block c cho^^ là tu a mieu que les esquives avec le dual claw block, tu runneras mieu, tu as tele, tu as plus de vie, des traps, mb...tu vas les manger :D (si tu te démerde bien^^)
 
I

icebird

Invité
en plus t'as pas tm :\

je pense qu'il faut virer le plus vite possible les invocs avec les traps, puis dès qu'il est seul se débrouiller avec ti

mais c'est chaud ouais, faut se trouver un druide pour se faire la main je pense ..
 
I

icebird

Invité
mouais contre duide ele ça a l'air dur sans trop de fc et avec des dmg faibles :hmm:
enfin faut que je test :D
 
T

trenton

Invité
si tu te montes l'assa je peux te preter le matos de precast venin
je vais d'abord me reafire un peu la main avec ma wwsin on vera un peu plus tard :p
 
I

icebird

Invité
ouais en fait faudrait remonter un perso vu que les skills sont chelou .. pff ^^

je tenterai peut-être un jour :ack:
pis le precast c'est lame, je compte bien jouer sans ^^
 
X

xgen666

Invité
là c pas de la difficulté, c'est du pacifisme [:ackdeblonde] en faite il veut pas faire mal a l'adversaire, il veut taper en douceur :D
 
T

trenton

Invité
Oo dobeul :ouch:

Bon alors je vais me monter cette chtite assa et j'hesite entre quelques configs:
point commun: sous bos avec nosferatu pour dernier palier ias non discutable :o
amulette mara,un corbeau et un bk (ou soj plutot bk pour la vie je pense)
bottes sanglantes
en switch double bartuc pour le fhr et le wb qui peut sauver vu les faibles resist
shako um
une um dans l'arc

config1:
armure coh
gants to
9sk ombre

config1-bis:
armure coh
gants to
9sk trap

config2:
armure duel
gants drakul max ow
9sk trap

config2-bis:
armure duel
gants drakul max ow
9sk trap

Voila parce que ca doit etre possible de jouer ti des que je touche une fois je laisse venin et ow faire effet en gagnat du temps avec trap/mb et on recommence...
Ou sinon moins lame ti avec venin boosté qui fait mal par le poison et des trap plus faible

Pour info ow niveau 90 ca fais combien de degats?

merci d'avance :jap:
 
T

trenton

Invité
deja sous bos donc frw osef, le +2 il est sur coh, et la force pas besoin de bcp alors interet plus que reduit non?
 
I

icebird

Invité
l'ow à bon lvl fait dans les 30 dmg par sec pendant 8s (à distance)
sinon le slow c'est mal :|

eni + trang + harle 15 ias + shadow skills pour moi
si tu mets des skillers trap, autant la jouer comme une trap alors ..


bon en fait um dans bow ça sert à rien
met en plutôt sur l'arme en switch
(hel (ou shael ..) dans le bow je pense)

en switch double bartuc pour le fhr et le wb qui peut sauver vu les faibles resist
met jade vs caster :ack:


enfin je vais pas répeter mon avis 50 fois non plus, il est en page 2 je crois si tu veux ^^
 
R

Recess

Invité
Hum avec pas mal de dextérité... :whistle:
On peut poser 5 pièges donc :

> 1 ou 2 WOW + MB pour stunlocker + 3 traps lights
> Avec ça le perso se prend des salves de foudre et galère grave pour bouger
> Pendant ce temps là, on en profite pour tirer des TI avec psn, OW et compagnie
...Et on recommence :D

Perso j'ai un trap feu en pvp et je trouve ça vraiment efficace, je serais plus partant pour maxer les pièges de feu : ça fait plutôt mal et en plus stunlock dur.... :o

Après tout ce qui manque à l'assa trap en duel c'est un moyen d'attaquer à distance en plus des ces pièges, et bien c'est fait :lol:

PS : la config avec touts les précasts est déjà galère cela dit il faudrait peut-être jeter un oeil sur les items qui peuvent caster des malédictions ? :??: (j'ai pas du tout vérifier si c'est envisageable et je pense que non mais sait-on jamais :sarcastic: )

EDIT : le temps à passé depuis le dernier post donc vous avez sans doute eu le temps de voir ce qui donnait votre arcassin en pvp ? efficace ?
 
Haut