Le Bowbarb

E

Ehfull

Invité
[quotemsg=4598728,97,45396]ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lebarbare/guide-goldfinder-cheap-sujet_240614_1.htm


et ça marche très bien :D[/quotemsg]

c'etait de l'ironie pour dire que tu peux très bien faire un gf sans merco :ack:
 
B

burattino38

Invité
[quotemsg=4598733,101,42869]54res lvl 10 -> 67res lvl 20

13all pour 10 points :hmm:[/quotemsg]

ça revient qd même cher

[quotemsg=4598734,102,36728]c'etait de l'ironie pour dire que tu peux très bien faire un gf sans merco :ack:[/quotemsg]

gn? je suis pas encore gateux ofc que c'est possible mais c'est dèjas nettement plus cher,avec le gf proposé si dessous tu divise le pris par 10 pour un résultat presque identique...

 
B

burattino38

Invité
bah là il viole y a pas de soucis^^ juste qu'il tue pas :p


Mais c'est vrai que le barb... :love:

il mf,il gf,il pvp,il pvm,il fait les ubers,il profite à la coterie,il est 40x mieux que le druide loup juste avec un pov casque,i peut tele aussi vite qu'une soso....le meilleur char de d2 np :p

si seulemnt il pouvait cs :( là ça serait le nirvana
 
I

Ice_crystals

Invité
Faisable mais c'est lent quoi :/ m'enfin il est clair que je n'ai sûrement pas la maitrise et l'ancienneté necessaire pour pouvoir dire ça mais bon c'estplus lent qu'avec un hammer par ex ^^ mais sinon baba rox ça c'est clair mais là n'est pas le sujet ^^. Sinon un zerk peut cs car il est habitué à cette skills et donc il peut combler les lacunes (contrairement à mon frenzy par ex). M'enfin pour le zerk je pense, j'en suis pas sûr e le cs j'ai que test avec frenzy.
 
B

burattino38

Invité
faut vraiment qu'il en ai des grosses alors pk pour garder un merco au cs :D

edit:sauf merco low dmg mais sur barb ça sert dèjas vachement moins :ack:
 
E

Ehfull

Invité
ba si tu gères bien, tu tele sur les casters, tu les pin en 2 coups en p1, quand t'as en a fini avec c'est du beurre le cs
 
Haut