Le Coin des Hypes - Projet en construction !!!

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bannière.png

Bonjour tout le monde,

Premier message afin d'ouvrir officiellement le coin réservé aux vrais Hypes...

Ce p'tit coin est pour les vieux Hypes comme moi, et pour la nouvelle génération qui veulent jouer dans l'entraide, le partage et sans prise de tête.

Malheureusement (ou heureusement), des règles spécifiques sont et seront mises en place (la base est déjà là depuis très longtemps). Je ferai un post-it à ce sujet.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez poser vos questions ici, démontrer votre intérêt, etc... On relance la machine après les temps des fêtes !!!

D'ici là, n'oubliez pas que le jeu doit demeurer un jeu... Prenez du plaisir à y jouer... et en bonne compagnie, c'est encore plus amusant, je vous le garanti.

Actuellement l'équipe ressemble à ceci... si vous avez des questions, hésitez pas à communiquer avec eux.


Les Parrains / Marraines
SC Lad
SC NoLad
HC Lad
HC NoLad
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
☑️
Les Hypes
SC Lad
SC NoLad
HC Lad
HC NoLad
☑️
Les Aspirants
SC Lad
SC NoLad
HC Lad
HC NoLad
☑️
☑️
☑️

À suivre...
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
faut dire qu'il a le temps vu qu'il perd ses persos genre level 8 :whistle:
@tamamanquitaime :gun:

Merci à vous...

Progression du jour :

Nom de domaine ---> LesHypes.com ☑️
Compte Supplémentaire (Banque des Hypes) ---> LesHypes#1304 ☑️

1640207392083.png

À venir :

Création du site / portail LesHypes.com (pour le référencement / gestion des membres / liste courriel de masse pour MDP mensuel... et plus.

À suivre !!!
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je suis connecté sur Bnet... je joue quelques minutes par-ci par-là... le temps de configurer l'hébergeur pour le site.

Si je ne répond pas tout de suite... c'est parce que je suis sur le FTP ou en train de bidouiller un truc ou deux.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ajout d'une petite bannière pour le premier post de ce topic...

Encore beaucoup de boulot à faire... mais ça avance tranquillement ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Je suis curieuse et veut bien servir d'aspirante Cobaye ^^ J'attends néanmoins de voir de quoi il en retourne avant de signer avec mon sang :rip:
 

22vlalesflic

Membre actif
Mouais, je ne suis pas convaincue par le système de parrainage présenté, je le trouve trop vertical.
Enfin, je vais éviter de critiquer avant de savoir.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Bon ! Vous ouvrez quand les inscriptions pour être newb aspirant ? :angel:

Vous prenez 22 et moi pour vous faire la (heuu ...) main sur nous en tant qu'aspirant expérimentaux 🤫
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je pense pas que 22 va nous rejoindre, mais toi... je sais pas encore. :p

Sérieusement, ce sera après les fêtes... l'ouverture des inscriptions. Il faut que je révise les règles de fond en comble avec la team actuellement en place, et si tout va bien... mi-Janvier ça devrait être "open".

En attendant, tu peux venir en HC avec nous... Les Parties HC - Fun Only !!! - En attendant le Ladder... 🤟 :hello:
 
Haut