Le guide de l'élémentaliste (reprise du guide d'Harkot)

M

makouzine

Invité
Avec irebleu+puissance du merco plus l'ed de ferveur, ça arrive à plusieurs centaine de dommage physique quand même, ce qui permet un leech qui n'est pas négligeable je trouve :hmm:
 
F

For-Ever-D2

Invité
Bonjours a tous et avant tout bravo pour ce guide (j'adore :ange: )

Bon moi je trouve ce personnage trés fun à jouer,mais je me suis lancé de le firedin (ne me demandé pas pourquoi) et je pensais que lui atribué le set Trang-Oul (seulement les gants-la ceinture-l'armure) pourrait le faire vraiment devenir un elementaliste avec l'attaque météore-boule de feu-mur de feu

bon voila a vous de juger je pense que sa viable mais bon sa doit etre fun jcommence a m'y mettre

Sur ce a vos réponse
 
F

For-Ever-D2

Invité
bon voila a vous de juger je pense que ce n'est pas trés viable [...] a m'y mettre

rectification (dsl je ne m'étais pas relu)
 
M

mnezyth

Invité
La fonction edit est ton amis ;)

sinon le firedin est pas le plus viable et le TO set pr lui est en effet pas le top
 
F

For-Ever-D2

Invité
je sais pour le firedin mais bon on rentre vraiment ds le therme de l'élémentaliste c'est ce coté des chses qui me plait bien

et pour edit non je prefere vraiment joué le jeu .
 
F

For-Ever-D2

Invité
bon finalement si ou est-ce qu'on peut télécharger edit?? merci de m'envoyé le lien
 
M

mnezyth

Invité
non je te parle de la fonction edit du forum pr eviter les doubles post.
c'est le petit icone au dessus de tes messages avec une feuille et un espece de crayon gomme. le 2e ptit icone ;)
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=4683188,82,51427]Bonjours a tous et avant tout bravo pour ce guide (j'adore :ange: )

Bon moi je trouve ce personnage trés fun à jouer,mais je me suis lancé de le firedin (ne me demandé pas pourquoi) et je pensais que lui atribué le set Trang-Oul (seulement les gants-la ceinture-l'armure) pourrait le faire vraiment devenir un elementaliste avec l'attaque météore-boule de feu-mur de feu

bon voila a vous de juger je pense que sa viable mais bon sa doit etre fun jcommence a m'y mettre

Sur ce a vos réponse[/quotemsg]
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=14&post=241167&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 (non je ne me fais pas de pub [:makouzine:6] )
 
F

For-Ever-D2

Invité
lol makouzine

mais dis donc c'est que tu me pique mon idée :pt1cable: !
Je te remercie d'avoir cré ce new guide :ange:
et je cherche des idée de new perso a théme (j'en est trouvé une assez fun)
 
M

makouzine

Invité
heu, regarde quand même la date, ça fait un moment que je l'ai posté hein :razz:
 
F

For-Ever-D2

Invité
Oups....., dsl j'avais pas fais gaffe

n'empeche que tu m'a piqué mon idée nahhh
 
Haut