T
torken
Invité
La Sorciere
HYDRA/ORBE
Dans ce guide je traiterais de ma premier sorcière une sorcière Hydra/orbe.Suite a un autre post j’ai commencer cette sorcière et j’en suis au level 94 maintenant.
Les points importants
Les Avantages
Les inconvénients
Les aptitudes
Les Caractéristique
L'équipement
Le mercenaire
Comment la jouer
Commentaire divers.
Les avantages :
-Deux éléments ce qui fait qu’à moins d’avoir un immunisé feu/froid sa passera partout.
-Vous serez vous débrouiller jusqu’a l’acte 4 hell ou la sa deviendra plus dure mais sa reste passable.
-On apprécies toujours une sorcière dans un groupe surtout pour son statique et ses domages élémentaux importants alors vous ne vous sentirez jamais inutile.
Les Inconvénients :
-Comme mentionner plus haut cette sorcière aura sans un bon matos quelque difficulté en hell acte 4-5 .
-Beaucoup plus lente que les autres sorcière conventionnel et comme on utilise deux sorts avec un temps de latence faut mieux avoir de quoi ralentir considérablement.
-Hydre demande énormément de plus aux aptitudes et d’une bonne gestion pour être puissant et agréable mais une fois réussit cet un vraiment plaisirs.
-Travincal est pour moi une vrai horreur par moment tellement il y a de double immune essayer davoir un bon mercenaire le mien ma garder en vie souvent...
Les aptitudes Feu
Trait de feu---10 (À monter en dernier un point au début)
Boule de feu -20 (a monter des niveaux 12 et a maxer rapidement cest votre principal attaque en normal.
Hydra---Maxer mais seulement a partir du level 50 soit après avoir finis de maxer orbe de glace qui vous servira beaucoup plus que hydre qui ne commence a servir que a Hell.
MAirise du feu---20( a monter apres hydre maxer)
Froid
Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.
Maitrise du froid : avec 3-5 point vous devrier atteindre le level 17 avec plus skill jai un point je suis a 13 pour le moment et je passe partout en hell...
PLUS 5 PRÉREQUIS
Foudre
1 au trait utile champs statique, télékinésies et téléportation.Certain voudront Bouclier energie je ne l'utilise pas et ne le recommende pas de plus je le trouve inutile mais sa cet avis personnelle...
Les caractéristiques
Force : 80 a 100 au choix
Dextérité : aucun point
Vitalité : Le reste
Énergie : 75 a 100
L’équipement
D’abord voici ce que je porte au level 94...
Casque : Cimier Horadric de Tal Rasha/shako(mf)---)Les deux serti d'un perfect Topaz...
Amulette : Jugement de Tal Rasha
Arme : L'oeil de Tal Rasha/occulus/gull/Alibaba(mf)
Armure : Garde de Tal Rasha serti perfect topaz/Ornus robe serti bouche de lenfer
Bouclier : The ward vraiment merdique sauf quavec sont 50 resite all plus un perfect diamand je laime bien moi il me permet d'avoir 75 all resistance a HELL/Aussi un bouclier avec 20 mf mais je connais pas son nom je viendrai rééditer...
Gant : Garde des chances
Ceinture : Soie de Tal Rasha
Botte : Embrouilleur
Anneaux : 2 SOJ
Jai aussi un Grand Charm Gheed fortune plus 4 grand charm fire skill ainsi que 5 small charm 7%mf...
Pour un mf total d'environ 600-700 pas mal et ce TOUJOUR AVEC 75 resiste all.... bon d'accort les domage des hydres passe de 1900 a 1200 en équipement mf alors vaut mieux switcher juste avant de tuer le monstre.....
Pour le PVM
Casque : Shako
Amulette : Kaléidoscope de Mara
Arme : Oculus
Amure : Robe d’Ormus serti d’un joyau bouche de l’enfer
Bouclier : Bouclier Tempête ou mur sans toit
Gant : Point de mage
Ceinture : GoldWrap
Botte : Embrouilleur
Pour le MF
Casque : Shako (50)
Amulette : Jugement de tal rasha (0)
Arme : Gull ou Ali Baba (100)
Armure : Garde de Tal rasha (88)
Bouclier : Bouclier Tempête (0) ou mur sans toi serti PDiamand
Gant : Garde des chances (25-40)
Ceinture : Soie de Tal Rasha (10-15)
Botte : Embrouilleur (30-50)
Ne pas oublier que les 3 objets du set de TAL RASHA donne 65% MF donc pour un total de (293-343) ce qui me semble suffisant pour un bon MF sent avoir un matos trop pauvre en résiste.
Comme je ne suis pas un pro du matos je me fit a mes observation et a ce que je croit bon bien sur toute correction est a faire alors n’hésiter pas je vais éditer.
Le mercenaire :
Voici les 3 meilleurs mercenaires pour la sorcière Hydra/orbe
1. HOLY FREEZE : acte 2 nm pas besoin de dire pourquoi je croit sans contredit le meilleur.
2. Barbare : certain préférerons avoir une grosse brute avec beaucoup de vie devant eux et qui permettra a vos Hydra de bombarder l’ennemi sans danger pour vous.
3. Mage de froid : la je suis pas sure pour moi ce de la pure merde comme mercenaire mais bon si vous y tenez bonne chance.Même un mercenaire puissance serait plus utile.
Comment la jouer :
Bon ici je vais donner attention mes précieux conseille de gaming…lol
-Vous devez profiter au maximum de vos hydre elle ne sont pas seulement des machines a tuer mais aussi de merveilleux éclaireur si vous les jouer bien vous pouvez vous rendre jusqu’a acte 4 Hell sans manger un coup avec orbe et le mercenaire pour ralentir c’est une très bonne protection avis au perso Hc…
Pour la jouer pas très compliquer avant d’entrer dans une pièce vous faite une hydre a la porte si elle tire vous en ajouter d’autre pour clearing rapidement la pièce si des ennemi s’approche trop vous faite une bonne orbe et vous reculer un peu en plaçant un Hydra entre vous et le monstre le mercenaire finira le tout…
Commentaire divers :
Voici mes statistiques level 94 :
Force : 120 avec équipement
Dextérité : 55 avec équipement assez pour porter Ali baba
Vitalité : 320 avec équipement
Énergie : 155 avec équipement
Mes aptitudes :
Hydra a 32 avec + aptitudes 1900 dégât moyen par tête.
Boule de feu a 32(sinergie)
Maîtrise du feu 32 avec + aptitudes…
Orbe de glace a 31 avec + aptitudes 510-526 dégât..
Maîtrise de la glace 12 avec + aptitudes
Je monte en parallele maitrise cold et trait de feu pour arriver a 17 maitrise glace et le reste monter les domages des hydras...
Voila j’espère que vous apprécierai et que cela vous donnera le goût de la créer j’attend vos commentaire constructif et je vais éditer merci beaucoup de commentaire vous pourrez l’accepter dans le guide si c’est acceptable
NOTE IMPORTANTE : La maîtrise feu, les malus aux résistances, et donc les 2 effets des rainbow facets fonctionnent parfaitement avec les hydres. Pas comme pour les pièges des assassins, donc...
Quelqu'un (Icebird ?) l'avait de toute façon déjà vérifié.
Je pense d'autre part que cela à un lien avec les "passive_fire_mastery" et "passive_fire_pierce" qui sont présents pour l'hydre et pas pour les pièges... Il est a noter aussi que le malus de pvp (degat 1/6) s'apllique en duel.
HYDRA/ORBE
Dans ce guide je traiterais de ma premier sorcière une sorcière Hydra/orbe.Suite a un autre post j’ai commencer cette sorcière et j’en suis au level 94 maintenant.
Les points importants
Les Avantages
Les inconvénients
Les aptitudes
Les Caractéristique
L'équipement
Le mercenaire
Comment la jouer
Commentaire divers.
Les avantages :
-Deux éléments ce qui fait qu’à moins d’avoir un immunisé feu/froid sa passera partout.
-Vous serez vous débrouiller jusqu’a l’acte 4 hell ou la sa deviendra plus dure mais sa reste passable.
-On apprécies toujours une sorcière dans un groupe surtout pour son statique et ses domages élémentaux importants alors vous ne vous sentirez jamais inutile.
Les Inconvénients :
-Comme mentionner plus haut cette sorcière aura sans un bon matos quelque difficulté en hell acte 4-5 .
-Beaucoup plus lente que les autres sorcière conventionnel et comme on utilise deux sorts avec un temps de latence faut mieux avoir de quoi ralentir considérablement.
-Hydre demande énormément de plus aux aptitudes et d’une bonne gestion pour être puissant et agréable mais une fois réussit cet un vraiment plaisirs.
-Travincal est pour moi une vrai horreur par moment tellement il y a de double immune essayer davoir un bon mercenaire le mien ma garder en vie souvent...
Les aptitudes Feu
Trait de feu---10 (À monter en dernier un point au début)
Boule de feu -20 (a monter des niveaux 12 et a maxer rapidement cest votre principal attaque en normal.
Hydra---Maxer mais seulement a partir du level 50 soit après avoir finis de maxer orbe de glace qui vous servira beaucoup plus que hydre qui ne commence a servir que a Hell.
MAirise du feu---20( a monter apres hydre maxer)
Froid
Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.
Maitrise du froid : avec 3-5 point vous devrier atteindre le level 17 avec plus skill jai un point je suis a 13 pour le moment et je passe partout en hell...
PLUS 5 PRÉREQUIS
Foudre
1 au trait utile champs statique, télékinésies et téléportation.Certain voudront Bouclier energie je ne l'utilise pas et ne le recommende pas de plus je le trouve inutile mais sa cet avis personnelle...
Les caractéristiques
Force : 80 a 100 au choix
Dextérité : aucun point
Vitalité : Le reste
Énergie : 75 a 100
L’équipement
D’abord voici ce que je porte au level 94...
Casque : Cimier Horadric de Tal Rasha/shako(mf)---)Les deux serti d'un perfect Topaz...
Amulette : Jugement de Tal Rasha
Arme : L'oeil de Tal Rasha/occulus/gull/Alibaba(mf)
Armure : Garde de Tal Rasha serti perfect topaz/Ornus robe serti bouche de lenfer
Bouclier : The ward vraiment merdique sauf quavec sont 50 resite all plus un perfect diamand je laime bien moi il me permet d'avoir 75 all resistance a HELL/Aussi un bouclier avec 20 mf mais je connais pas son nom je viendrai rééditer...
Gant : Garde des chances
Ceinture : Soie de Tal Rasha
Botte : Embrouilleur
Anneaux : 2 SOJ
Jai aussi un Grand Charm Gheed fortune plus 4 grand charm fire skill ainsi que 5 small charm 7%mf...
Pour un mf total d'environ 600-700 pas mal et ce TOUJOUR AVEC 75 resiste all.... bon d'accort les domage des hydres passe de 1900 a 1200 en équipement mf alors vaut mieux switcher juste avant de tuer le monstre.....
Pour le PVM
Casque : Shako
Amulette : Kaléidoscope de Mara
Arme : Oculus
Amure : Robe d’Ormus serti d’un joyau bouche de l’enfer
Bouclier : Bouclier Tempête ou mur sans toit
Gant : Point de mage
Ceinture : GoldWrap
Botte : Embrouilleur
Pour le MF
Casque : Shako (50)
Amulette : Jugement de tal rasha (0)
Arme : Gull ou Ali Baba (100)
Armure : Garde de Tal rasha (88)
Bouclier : Bouclier Tempête (0) ou mur sans toi serti PDiamand
Gant : Garde des chances (25-40)
Ceinture : Soie de Tal Rasha (10-15)
Botte : Embrouilleur (30-50)
Ne pas oublier que les 3 objets du set de TAL RASHA donne 65% MF donc pour un total de (293-343) ce qui me semble suffisant pour un bon MF sent avoir un matos trop pauvre en résiste.
Comme je ne suis pas un pro du matos je me fit a mes observation et a ce que je croit bon bien sur toute correction est a faire alors n’hésiter pas je vais éditer.
Le mercenaire :
Voici les 3 meilleurs mercenaires pour la sorcière Hydra/orbe
1. HOLY FREEZE : acte 2 nm pas besoin de dire pourquoi je croit sans contredit le meilleur.
2. Barbare : certain préférerons avoir une grosse brute avec beaucoup de vie devant eux et qui permettra a vos Hydra de bombarder l’ennemi sans danger pour vous.
3. Mage de froid : la je suis pas sure pour moi ce de la pure merde comme mercenaire mais bon si vous y tenez bonne chance.Même un mercenaire puissance serait plus utile.
Comment la jouer :
Bon ici je vais donner attention mes précieux conseille de gaming…lol
-Vous devez profiter au maximum de vos hydre elle ne sont pas seulement des machines a tuer mais aussi de merveilleux éclaireur si vous les jouer bien vous pouvez vous rendre jusqu’a acte 4 Hell sans manger un coup avec orbe et le mercenaire pour ralentir c’est une très bonne protection avis au perso Hc…
Pour la jouer pas très compliquer avant d’entrer dans une pièce vous faite une hydre a la porte si elle tire vous en ajouter d’autre pour clearing rapidement la pièce si des ennemi s’approche trop vous faite une bonne orbe et vous reculer un peu en plaçant un Hydra entre vous et le monstre le mercenaire finira le tout…
Commentaire divers :
Voici mes statistiques level 94 :
Force : 120 avec équipement
Dextérité : 55 avec équipement assez pour porter Ali baba
Vitalité : 320 avec équipement
Énergie : 155 avec équipement
Mes aptitudes :
Hydra a 32 avec + aptitudes 1900 dégât moyen par tête.
Boule de feu a 32(sinergie)
Maîtrise du feu 32 avec + aptitudes…
Orbe de glace a 31 avec + aptitudes 510-526 dégât..
Maîtrise de la glace 12 avec + aptitudes
Je monte en parallele maitrise cold et trait de feu pour arriver a 17 maitrise glace et le reste monter les domages des hydras...
Voila j’espère que vous apprécierai et que cela vous donnera le goût de la créer j’attend vos commentaire constructif et je vais éditer merci beaucoup de commentaire vous pourrez l’accepter dans le guide si c’est acceptable
NOTE IMPORTANTE : La maîtrise feu, les malus aux résistances, et donc les 2 effets des rainbow facets fonctionnent parfaitement avec les hydres. Pas comme pour les pièges des assassins, donc...
Quelqu'un (Icebird ?) l'avait de toute façon déjà vérifié.
Je pense d'autre part que cela à un lien avec les "passive_fire_mastery" et "passive_fire_pierce" qui sont présents pour l'hydre et pas pour les pièges... Il est a noter aussi que le malus de pvp (degat 1/6) s'apllique en duel.