Le Guide De La Sorc Hydra/orbe

T

torken

Invité
La Sorciere
HYDRA/ORBE

Dans ce guide je traiterais de ma premier sorcière une sorcière Hydra/orbe.Suite a un autre post j’ai commencer cette sorcière et j’en suis au level 94 maintenant.

Les points importants

Les Avantages
Les inconvénients
Les aptitudes
Les Caractéristique
L'équipement
Le mercenaire
Comment la jouer
Commentaire divers.

Les avantages :

-Deux éléments ce qui fait qu’à moins d’avoir un immunisé feu/froid sa passera partout.
-Vous serez vous débrouiller jusqu’a l’acte 4 hell ou la sa deviendra plus dure mais sa reste passable.
-On apprécies toujours une sorcière dans un groupe surtout pour son statique et ses domages élémentaux importants alors vous ne vous sentirez jamais inutile.

Les Inconvénients :
-Comme mentionner plus haut cette sorcière aura sans un bon matos quelque difficulté en hell acte 4-5 .
-Beaucoup plus lente que les autres sorcière conventionnel et comme on utilise deux sorts avec un temps de latence faut mieux avoir de quoi ralentir considérablement.
-Hydre demande énormément de plus aux aptitudes et d’une bonne gestion pour être puissant et agréable mais une fois réussit cet un vraiment plaisirs.
-Travincal est pour moi une vrai horreur par moment tellement il y a de double immune essayer davoir un bon mercenaire le mien ma garder en vie souvent...

Les aptitudes Feu
Trait de feu---10 (À monter en dernier un point au début)
Boule de feu -20 (a monter des niveaux 12 et a maxer rapidement cest votre principal attaque en normal.
Hydra---Maxer mais seulement a partir du level 50 soit après avoir finis de maxer orbe de glace qui vous servira beaucoup plus que hydre qui ne commence a servir que a Hell.
MAirise du feu---20( a monter apres hydre maxer)

Froid

Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.
Maitrise du froid : avec 3-5 point vous devrier atteindre le level 17 avec plus skill jai un point je suis a 13 pour le moment et je passe partout en hell...

PLUS 5 PRÉREQUIS

Foudre

1 au trait utile champs statique, télékinésies et téléportation.Certain voudront Bouclier energie je ne l'utilise pas et ne le recommende pas de plus je le trouve inutile mais sa cet avis personnelle...

Les caractéristiques

Force : 80 a 100 au choix
Dextérité : aucun point
Vitalité : Le reste
Énergie : 75 a 100

L’équipement

D’abord voici ce que je porte au level 94...

Casque : Cimier Horadric de Tal Rasha/shako(mf)---)Les deux serti d'un perfect Topaz...
Amulette : Jugement de Tal Rasha
Arme : L'oeil de Tal Rasha/occulus/gull/Alibaba(mf)
Armure : Garde de Tal Rasha serti perfect topaz/Ornus robe serti bouche de lenfer
Bouclier : The ward vraiment merdique sauf quavec sont 50 resite all plus un perfect diamand je laime bien moi il me permet d'avoir 75 all resistance a HELL/Aussi un bouclier avec 20 mf mais je connais pas son nom je viendrai rééditer...
Gant : Garde des chances
Ceinture : Soie de Tal Rasha
Botte : Embrouilleur
Anneaux : 2 SOJ

Jai aussi un Grand Charm Gheed fortune plus 4 grand charm fire skill ainsi que 5 small charm 7%mf...

Pour un mf total d'environ 600-700 pas mal et ce TOUJOUR AVEC 75 resiste all.... bon d'accort les domage des hydres passe de 1900 a 1200 en équipement mf alors vaut mieux switcher juste avant de tuer le monstre.....

Pour le PVM

Casque : Shako
Amulette : Kaléidoscope de Mara
Arme : Oculus
Amure : Robe d’Ormus serti d’un joyau bouche de l’enfer
Bouclier : Bouclier Tempête ou mur sans toit
Gant : Point de mage
Ceinture : GoldWrap
Botte : Embrouilleur

Pour le MF

Casque : Shako (50)
Amulette : Jugement de tal rasha (0)
Arme : Gull ou Ali Baba (100)
Armure : Garde de Tal rasha (88)
Bouclier : Bouclier Tempête (0) ou mur sans toi serti PDiamand
Gant : Garde des chances (25-40)
Ceinture : Soie de Tal Rasha (10-15)
Botte : Embrouilleur (30-50)

Ne pas oublier que les 3 objets du set de TAL RASHA donne 65% MF donc pour un total de (293-343) ce qui me semble suffisant pour un bon MF sent avoir un matos trop pauvre en résiste.

Comme je ne suis pas un pro du matos je me fit a mes observation et a ce que je croit bon bien sur toute correction est a faire alors n’hésiter pas je vais éditer.

Le mercenaire :

Voici les 3 meilleurs mercenaires pour la sorcière Hydra/orbe

1. HOLY FREEZE : acte 2 nm pas besoin de dire pourquoi je croit sans contredit le meilleur.
2. Barbare : certain préférerons avoir une grosse brute avec beaucoup de vie devant eux et qui permettra a vos Hydra de bombarder l’ennemi sans danger pour vous.
3. Mage de froid : la je suis pas sure pour moi ce de la pure merde comme mercenaire mais bon si vous y tenez bonne chance.Même un mercenaire puissance serait plus utile.

Comment la jouer :

Bon ici je vais donner attention mes précieux conseille de gaming…lol

-Vous devez profiter au maximum de vos hydre elle ne sont pas seulement des machines a tuer mais aussi de merveilleux éclaireur si vous les jouer bien vous pouvez vous rendre jusqu’a acte 4 Hell sans manger un coup avec orbe et le mercenaire pour ralentir c’est une très bonne protection avis au perso Hc…

Pour la jouer pas très compliquer avant d’entrer dans une pièce vous faite une hydre a la porte si elle tire vous en ajouter d’autre pour clearing rapidement la pièce si des ennemi s’approche trop vous faite une bonne orbe et vous reculer un peu en plaçant un Hydra entre vous et le monstre le mercenaire finira le tout…

Commentaire divers :

Voici mes statistiques level 94 :

Force : 120 avec équipement
Dextérité : 55 avec équipement assez pour porter Ali baba
Vitalité : 320 avec équipement
Énergie : 155 avec équipement

Mes aptitudes :

Hydra a 32 avec + aptitudes 1900 dégât moyen par tête.
Boule de feu a 32(sinergie)
Maîtrise du feu 32 avec + aptitudes…
Orbe de glace a 31 avec + aptitudes 510-526 dégât..
Maîtrise de la glace 12 avec + aptitudes

Je monte en parallele maitrise cold et trait de feu pour arriver a 17 maitrise glace et le reste monter les domages des hydras...

Voila j’espère que vous apprécierai et que cela vous donnera le goût de la créer j’attend vos commentaire constructif et je vais éditer merci beaucoup de commentaire vous pourrez l’accepter dans le guide si c’est acceptable


NOTE IMPORTANTE : La maîtrise feu, les malus aux résistances, et donc les 2 effets des rainbow facets fonctionnent parfaitement avec les hydres. Pas comme pour les pièges des assassins, donc...
Quelqu'un (Icebird ?) l'avait de toute façon déjà vérifié.
Je pense d'autre part que cela à un lien avec les "passive_fire_mastery" et "passive_fire_pierce" qui sont présents pour l'hydre et pas pour les pièges... Il est a noter aussi que le malus de pvp (degat 1/6) s'apllique en duel.
 
S

sprites

Invité
Dans ce guide je traiterais de ma premier sorcière une sorcière Hydra/orbe.Suite a un autre post j’ai commencer cette sorcière et j’en suis au level 75 maintenant.
je passerai 94 bientot :ack:

Les avantages :

-Deux éléments ce qui fait qu’à moins d’avoir un immunisé feu/froid sa passera partout.
-Vous serez vous débrouiller jusqu’a l’acte 4 hell ou la sa deviendra plus dure mais sa reste passable.
-On apprécies toujours une sorcière dans un groupe surtout pour son statique alors vous ne vous sentirez jamais inutile.
-ca passe partout
le principal probleme c'est le cs ù**^^%¨de lord de seis double immune 1 fois sur 2

Les Inconvénients :

-Comme mentionner plus haut cette sorcière aura sans un bon matos quelque difficulté en hell acte 4-5 .
-Beaucoup plus lente que les autres sorcière conventionnel et comme on utilise deux sorts avec un temps de latence faut mieux avoir de quoi ralentir considérablement.
-Hydre demande énormément de plus aux aptitudes et d’une bonne gestion pour être puissant et agréable mais une fois réussit cet un vraiment plaisirs.
globalement d'accord quoique hydra ca nettoie bien vite tout de meme
Les aptitudes

Feu

Trait de feu---20 (À monter en dernier un point au début)
Boule de feu -20 (a monter des niveaux 12 et a maxer rapidement c votre principal attaque en normal.)
Hydra---Maxer mais seulement a partir du level 50 soit après avoir finis de maxer orbe de glace qui vous servira beaucoup plus que hydre qui ne commence a servir que a Hell.
PLUS 2 PRÉREQUIS (chaleur et enchanter)

Froid

Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.

PLUS 5 PRÉREQUIS

Foudre

1 au trait utile champs statique, télékinésies et téléportation.
ta sorc doit suxer sans maitrise fau!


Les caractéristiques

Force : 80 a 100 au choix
Dextérité : aucun point
Vitalité : Le reste
Énergie : 75 a 100

L’équipement

bon shako + arach +df+craft+skulder+wt+
poing de mage+2 annos +11x mana

Le mercenaire :

Voici les 3 meilleurs mercenaires pour la sorcière Hydra/orbe

1. HOLY FREEZE : acte 2 nm pas besoin de dire pourquoi je croit sans contredit le meilleur.
2. Barbare : certain préférerons avoir une grosse brute avec beaucoup de vie devant eux et qui permettra a vos Hydra de bombarder l’ennemi sans danger pour vous.
3. Mage de froid : la je suis pas sure pour moi ce de la pure merde comme mercenaire mais bon si vous y tenez bonne chance.Même un mercenaire puissance serait plus utile.
j'ai un holyfreeze :cool:
en effet le mage de froid ne sert a rien vu que j'ai orbe

Commentaire divers :

Voici mes statistiques level 75 :

Force : 90 avec équipement
Dextérité : 55 avec équipement assez pour porter Ali baba
Vitalité : 220 avec équipement
Énergie : 155 avec équipement

Mes aptitudes :

Hydra a 21 avec + aptitudes 600 dégât moyen par tête…
Maîtrise du feu 10 avec + aptitudes….
Orbe de glace a 35 avec + aptitudes 310-326 dégât….
Maîtrise de la glace 6 avec + aptitudes
force : 138 avec equip (mal géré sur le coup
dext : 48 avec equip
vitalité : 355 avec equip
energie 2xx avec equip

hydre a 34 1k7-2k
maitrise feu 34
orbe 31 57x-586
maitrise froid 16

pour l'ameliorer : avec un bk et soj ca irait mieux
un joyo 15@ et je met un skiller feu au lieu d'un bc 14@



stou
 
T

torken

Invité
bon ben merci a je vais editer avec cet précieux conseil.

ta sorc doit suxer sans maitrise fau!

EU c un oblie de ma part faut bien sur maxer maitrise du feu et je vais donc éditer ...

et pour le matos je suis pas un pro alors ma ajouter c ke tu ma dit tout k merci.

de plus je suis d'accort avec toi que si ta sorc fait 1.7-2k avec hydre elle doit passer partout hihihi c pas mon cas en ce moment mais sa va venir merci encore...
 
T

torken

Invité
J'aimerais savoir si vous aller l'ajouter a la FAQ de la sorc merci et tout autre commentiare est accepter
 
K

KaZemPo

Invité
c grave si je maxe orbe et passer hydre apres ? j'explique:
orbe 20
maitrise froid 17
(pas de synergie car il parait ke c super nul)
chaleur 8
et apres je met hydres , maitrise de feu et les synergies ...

bon a vu de nez je pense pas avoir assez de pts pr les synergies alors ke developper en priorité ?

bon je c ke je pourrais voir ds le site mais g pa eu le tems pr le moment , je verrais apres je pense ... mm si hydre n'est pas a son max ca doit roxer pas mal non ?

et de ce fait la je prend pas de bouclier bien sur ...

je c aussi ke ca fait noob de dire ca mais bon ... on peut pas me changer ... je resterais tjr un joueur tres moyen ... (hum mon necro n'est pas trop mal qd mm ;) ) euh sinon si g fait une soso meteore only c grave ?

:D
 
S

sprites

Invité
pour meteore sais pas
si tu pre,d hydre maxe la et maxe la maitise apres suulement tu monte les synergies
(j'avais mis boule a 10 et chaleur a 2 :wall:
orbe 20 maitrise 5 armure de froid 1 (je prefere la 2e)
 
T

torken

Invité
:up:

Je vien d'éditer mon level ainsi que mon matos et je vais ajouter des screnshot de mes aptitude et mes degat et autre plus tard alors.
 
T

torken

Invité
:up: :niark:

JE vien dediter mon matos jaqi changer les gans que javais pour garde des chances
 

Carou

Membre
Provient du message de torken
Pour le PVM

Casque : Shako
Amulette : Kaléidoscope de Mara
Arme : Oculus
Amure : Robe d’Ormus serti d’un joyau bouche de l’enfer
Bouclier : Bouclier Tempête
Gant : Bouche de l’enfer
Ceinture : GoldWrap
Botte : Moellerine (pour faire des boneprisons qui peuvent servir a emprisonner les monstre le temps que les hydra s'Amuse)

:hmm: j'avais jamais lu ton post, franchement ce build là en pvm bof bof, le palier fc est minable et goldwrap n'a pas sa place ici. Idem pour moellerine, franchement y a mieux et moins gourmand en force ;) . Quand à bouche de l'enfer, pourquoi donc :confused:

Comme tu l'a dit pour que Hydre soit vraiment puissant il faut pas mal de + apt, donc il y aurait sans doute grandement intérêt à revoir ton équipement "pvm" de ce coté là ;)

Autre chose :

Froid

Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.

PLUS 5 PRÉREQUIS

Et la maitrise froid ??

Y a d'autres trucs à dire mais j'ai pas le temps là, je me repencherai sur ton build un de ces quatres :)
 
T

torken

Invité
Comme je lais dit ce ma premiere sorc et elle se promene et rush allegrment tout comme elle mf sent porbleme en hell.

JE ne suis pas pro de D2 encore moins de matos mais joffre ce que je croit bon et toute remarque je lais lit avec attention merci carou j'Aimerias que tu me conseille coter equipement sa aiderais

pour la maitrise du froid jy ait penser et jy repense je compte peut etre laisser tomber de maxer trait de feu pour monter la resiste a 17 avec plus skill je vais voir a sa

MA sorc nest peut etre pas parfaite mais elle est viable et amusante et fait changement
surtout dans les baal run ou voir des hydra detruire les vague sauf la 5 eme cest amusant.

ALors continuer vos critique constuctive moi sa maide autant que ceux qui aurons le gout de ce build peu conventionnel mais amusant
 
S

sprites

Invité
héhé pour le fc j'ai :
df 20
arach 20
magefist 20
lidless 20
anno 10
amu 16
pour 106% fc
ps : je recherche toujours un joyo 15@ pour gagner +1 feu
 
T

torken

Invité
J'y ait réfléchit et le fast cast ne sert a rien puisque que hydre a un temps de latence corriger moi si je me trompe mais il st de 2 seconde et je peut le recaster tout les 2 seconde sans fast cast et orb est utile que contre les immunes feu et encore souvent le merc et cet 4000 degat a tuer avant alors je doute de lefficacité davoir autant de fast cast.

CORRIGER MOI SI ME TROMPE.

Mais je suis d'accort quil manque de plus skill et je vais editer a linstand pour les bottes.
 

Carou

Membre
Provient du message de torken
J'y ait réfléchit et le fast cast ne sert a rien

Le fast cast sert aussi pour la vitesse de téléportation. Ainsi, rejoindre méphisto en téléport constant passe sans problème avec 63 % de fast cast ; en dessous, on s'expose à prendre quelques coups.

Rien que virer bouche de l'enfer au profit de poing du mage te fait gagner +1 apt feu et 20% fc ;)
 
S

sprites

Invité
petite rectification sur meph

pallier 105 : aucun probleme,je tele meme au milieu du conseil pour ariver direct sur meph
pallier 63 : les poupées me touchent parfois
pallier 38 : pas mal de monstres arrivent a e toucher
en dessous : il vaut mieux y aller a pied
 
T

torken

Invité
a ok ouin bon ma editer les gants que sa prend pour ce que tu recommende et ma revoit mon stuffe pvm
 
T

torken

Invité
Bon jai éditer les gant et jaimerais savoir comment on met des images sur le forum pour confirmer mes dire
 
T

torken

Invité
en FTP = ???

TRADUCTION POUR LES INCULTES PLZ ...lol

merci d'avance d'éclairer le noob que je suis lol
 
Haut