Le Guide De La Sorc Hydra/orbe

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KaZemPo

Invité
enfin une chose de correct ds mes propos :cool:

depuis le temps ke je voulais dire un truc de vrai et d'interessant :D
 
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KaZemPo

Invité
moi beaucoup aidé ? ben je pense pas trop quand meme mais dans tous les cas le plaisir est pour moi (et c'est vrai c'est agreable de voir un merci :) )

bon bon chuis plus trop sur didi c'est dommage mais bon ... je reviendrais de temps en temps
 
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Fou-Dangereux

Invité
moi je préfère ma soso hydres/CL
j'aime pas le froid

domages hydres lvl 32 : 1250 ==> 3 tetes x 4 = 12 tetes = 1250x12 = 15k + 5% avec les -5% de mon RF +4/-5
domages CL lvl 31 : 3k
pallier 105% fc hihihi

c pas des domages qui ROX mais je peux jouer tranquille tout seul partout (sauf peut etre avant baal en hell car g peur de lister :D )

je trouve mon build + pratique car g une attaque à délais et une sans délais
====>1hydre+3CL+1hydre+3CL+...... c comme ça que je joue
 
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KaZemPo

Invité
en fait l'avantage de orbe est que ca ralenti l'ennemi et il ne faut pas voir les faibles degats affiché ... bien placé orbe se revele un sort tres puissant ...

pour ceux qu'ils veulent commencer a faire une hydra/orbe je conseille (fort de mon experience) de commencer par maxer le froid (orbe puis maitrise) et uniquement apres faire le feu (hydre puis maitrise puis synergies ...)
en effet orbe permet de passer partout sans difficulté, agreable a utiliser (hydre est un poil plus embetant) et utiliser orbe ne pose aucun prob jusqu'en hell (bien sur ya les immu ...)

je re-itere que c'est une soso tres agreable a jouer ... ma TicTac s'en porte tres bien :D
 
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KaZemPo

Invité
:D ca aide en effet :p

mais je prefere faire tout moi meme ... :rolleyes: on est jamais aussi bien servi que par soi meme :o
 
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Fou-Dangereux

Invité
comme tu veux, mais pour faire du contesse run t foutu !!!!!! MOUAHAHAH:razz:
 
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torken

Invité
pas du tout pour la contest ta le merc ensuite je respecte ton choix mais je naime pas du tout de 1 COMMENT FAIT TU LEVEL 32 des degats si ridicule avec les hydres ??? doit te manquer des sinergie...

ensuite CL a 3k cest tres faible sens les sinergie orb fait 500 par pique et comme pres de 10 pick touche chaque cible cest du 5k par cible qui sont freezze et en plus en hell je prefere orb a CL....


mais bonne chance a toi pareil
 
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Dark-Crystal

Invité
je plussoie j'ai une sorc feu/froid et pourtant je tue la comptesse en quelque seconde grace a mon fidele mercenaire ;)
 
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KaZemPo

Invité
Provient du message de Dark-Crystal
je plussoie j'ai une sorc feu/froid et pourtant je tue la comptesse en quelque seconde grace a mon fidele mercenaire ;)


un bug vraisemblablement :D (arf je sais plus ecrire le mot la honte)

bref chacun sa strategie ... tant qu'elle marche ...
 
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ulmo

Invité
Je ne retrouve plus la discussion, mais ça aura sa place ici :
La maîtrise feu, les malus aux résistances, et donc les 2 effets des rainbow facets fonctionnent parfaitement avec les hydres. Pas comme pour les pièges des assassins, donc...
Lameth l'avait de toute façon déjà vérifié.
Je pense d'autre part que cela à un lien avec les "passive_fire_mastery" et "passive_fire_pierce" qui sont présents pour l'hydre et pas pour les pièges...

Enfin, autre question abordée dans cette "discussion perdue", la pénalité de PvP (dégats divisés par 6) est appliquée aux hydres.
 
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uauaua

Invité
[citation=4574899,40,33][nom]Ulmo a écrit[/nom]Je ne retrouve plus la discussion, mais ça aura sa place ici :
La maîtrise feu, les malus aux résistances, et donc les 2 effets des rainbow facets fonctionnent parfaitement avec les hydres. Pas comme pour les pièges des assassins, donc...
Quelqu'un (Icebird ?) l'avait de toute façon déjà vérifié.
Je pense d'autre part que cela à un lien avec les "passive_fire_mastery" et "passive_fire_pierce" qui sont présents pour l'hydre et pas pour les pièges...

Enfin, autre question abordée dans cette "discussion perdue", la pénalité de PvP (dégats divisés par 6) est appliquée aux hydres.
[/citation]

la discussion est là... http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=239112&cat=15&page=3&config=judgehype.inc&cache=cache&p=2&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0 Par contre la pénalité en PvP j'en suis pas sûr, mais alors pas sûr du tout du tout...
 
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ulmo

Invité
[citation=4574930,40,35][nom]uauaua a écrit[/nom]la discussion est là...
Par contre la pénalité en PvP j'en suis pas sûr, mais alors pas sûr du tout du tout...
[/citation]Merci pour avoir retrouvé le lien.
Pour la pénalité PvP, en 1.10, j'ai essayé avec deux joueurs. Je n'ai plus aucun doute.
 
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torken

Invité
jai tester et je n'Est plus aucun doute moi non plus le meiux cest de tester avec un barbare a 5000 life 0 fire resite et des hydra a 600 (100 avec le malus)sa prend belle et bien pret de 50 projectile hydre le tuer
 
U

ulmo

Invité
[citation=4574973,40,37][nom]torken a écrit[/nom]jai tester et je n'Est plus aucun doute moi non plus le meiux cest de tester avec un barbare a 5000 life 0 fire resite et des hydra a 600 sa prend belle et bien pret de 30 hydre le tuer
[/citation]Merci de faire un effort pour écrire correctement...

30 hydres avec 600 de dégats, ça représente quoi précisemment ? Tous les projectiles touchent ? Ca fait au bas mot 30000 points de dégat ça...

J'ai testé avec 2 sorcière, je n'ai pas de barbare à disposition. Les dégats infligés par UN projectile d'hydre sont exactement 1/6eme de ceux indiqués dans la description d'aptitude. C'était bien ça la question, non ?
 
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night_killerIV

Invité
J'ai une petite question pour vous spécialiste des sorc hydre/orb :lol: alors ma question est un hydre a combien de temp de latence entre chaque trait de feu ??? et chaque hydre (non pas chaque tête) tire combien de trait en même temp 1 part tête?

alors merci d'avance :p
 
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