Le Guide De La Sorc Hydra/orbe

T

torken

Invité
Lorsque jaurai le temps je ferai une mise a jour jajouterai sa plus dautre ptit detail pis ses sa en gros le guide va un peu évoluer meme si on lui a refuser sa place en fix ...
 
N

night_killerIV

Invité
petite question j'ai entendu parlé de synergie croisé pour hydre qui peut monté les dégat a 2k le trait :??: est ce-que ses vrai (et si oui m'expliqué le fonctionnement merci :) )
 
T

torken

Invité
ben oui ave boule de feu et trai de feu regarde le guide cest tres bien expliquer en gros jatteind 2,3k par tire avec hydra soit si tu calcule pret de 25k seconde de domage...ok jai plus 17 skill :p mais on doit pouvoir faire encore meiux
 
N

night_killerIV

Invité
bonjour

j'aurais une Petite question pour vous ;)

Si l'on met 18 boule de feu 20 hydre 20 maitrise de feu 20 orbe et 1 maitrise de froid est ce-que ses mieux de continuer a placé des point en boule de feu et trait de feu ou il est plus avantageux de monté la maitrise froid?

merci d'avance pour vos nombreuse réponde :)
 
T

torken

Invité
fini boule de feu a 20 car on sen sert tres souvent et moi perso maitrise a 1 me suffit jai montrer trait de feu mais a toi de choisir ce que tu prefer mais orbe tue deja tres vite alors jai opter pour booster hydra
 
C

craft_proka

Invité
je trouve ça bizard que tu ne mette que 1 a chaleur c tt de mm un sort passif assez utile...
 
K

KaZemPo

Invité
un ptit up pour dire que je la recommence en ladder 1.11 sans equipement voir ce que ca donne ... car je viens de me remettre a didi et donc nouveau compte et donc ... que du plaisir [:ange-lestat:1]
voila donc de preference l'orbe puis l'hydre et sans aucun prob le normal (logique sauf attendre 30 lvl avec pas de sorts c'est light en solo) [:ashura:7]

chaleur a 1 pts je teste aussi et pour le moment faut boire un peu de popo bleu mais ca fait gacher moins de points et a la fin quand tu aura pas mal de mana ca va remonter bien vite fait.
 

Carou

Membre
1 point en chaleur suffit à terme, car on a 1) une bonne bulle de mana et 2) pas mal de + all apt qui permettent d'avoir un chaleur ~ lvl 15 ce qui est amplement suffisant ;)
 
K

KaZemPo

Invité
enchanté de vous revoir Dame Carou et d'autant plus heureux que j'ai pas dit de conneries :D
 
I

Incube_

Invité
Un petit UP !

Je recommence Diablo (enfin même avant j'étais pas allé bien loin) et j'aimerais savoir comment distribuer les aptitudes ! Parce que là le guide est pas très clair et puis certains disent qu'il vaut mieux faire si ou ça... et vu que j'ai déjà du mal bah là je pige plus ^^

Donc en gros un truc précis et si possible en disant le +apt qu'il faut sur son matos (qui dit nouveau compte dit pauvre...)

Merci beaucoup d'avance !

Une nouvelle soso HydrOrbe.

EDIT: Sur ce topic il est indiqué de mettre entre 75 et 100 en énergie (j'ai mis 75). Or sur un autre topic soso il y a marqué que 80 c'est du gros gachis :( Qu'en est-il ?

EDIT: Niveau 20 sans sorts autre que ceux procurés par mon baton :( aidez-moi !
 
I

Incube_

Invité
C'est un peu tôt pour faire un UP mais je vais pas m'en sortir sans sorts...
 
K

kwizatz

Invité
suffit de lire le guide avec attention :
Les aptitudes Feu
Trait de feu---10 (À monter en dernier un point au début)
Boule de feu -20 (a monter des niveaux 12 et a maxer rapidement cest votre principal attaque en normal.
Hydra---Maxer mais seulement a partir du level 50 soit après avoir finis de maxer orbe de glace qui vous servira beaucoup plus que hydre qui ne commence a servir que a Hell.
MAirise du feu---20( a monter apres hydre maxer)

Froid

Orbe de glace ---20 (À monter du level 30 doit être fini en entament acte 2 nm.
Maitrise du froid : avec 3-5 point vous devrier atteindre le level 17 avec plus skill jai un point je suis a 13 pour le moment et je passe partout en hell...

PLUS 5 PRÉREQUIS

Foudre

1 au trait utile champs statique, télékinésies et téléportation.Certain voudront Bouclier energie je ne l'utilise pas et ne le recommende pas de plus je le trouve inutile mais sa cet avis personnelle...

En gros, en normal tu booste boule de feu carc'est ton attaque principale à ce niveau.
 
Z

zedemimon

Invité
.... :hmm:

Faudrait pitete lire un peu, hein.

Les stats, sur soso life c'est toujours la même chose, comme les autres perso :ack:

Force mini pour porter le stuff.
Dex que dalle
Vie le reste
Mana que dalle

(Surtout sur une hydre Orbe qui à 2 sort à délai)
 
I

Incube_

Invité
"Force : 80 a 100 au choix
Dextérité : aucun point
Vitalité : Le reste
Énergie : 75 a 100"

J'ai mis 75 en énergie...

Et on lui a conseillé de mettre plus de force... j'en met combien ? (je joue no ladder donc pas besoin de mettre mass force pour un mot runique si il est ladder only)

PS: Et puis, comme sur les autres persos... j'en sais rien moi... mon perso le plus HL était une soso 76 avec un template comme je le sentais (mal) et un stuff pourri : /
 
Z

zedemimon

Invité
La force, c'est vraiment pour ton stuff only, si tu as une torche et/ou un anni tu soustrais au matos qui te demanderas le plus de force.
compte aussi les bonus du matos (Shako ? ...)

75 en enrgie si tu as pas de merco iris ca peut t'aider :)
Ou si le merco meurt lamentablementsur IM.
Pour télé aussi.
 
T

tlax

Invité
Salut à tous,

l'hydraorb est un de mes persos que j'affectionne le plus et je voudrais savoir ce que vous utilisez comme matériel pour le mercenaire. Pour ma part, au niveau 67 de ma 3ème, il (un holyfreeze, bien sûr) a une aiguille d'honneur en arme, une couronne des voleurs en casque et une carapace de Duriel. ça lui réussit un peu moyennement alors je vais peut-être les sertir de rune amn et de cranes purs pour assurer sa longévité. dans le même but, pensez vous qu'il vaut mieux utiliser une lance faisant moins de dégâts que l'aiguille d'honneur mais permettant une attaque plus rapide ou vaut-il mieux privilégier les gros dégats quitte à les payer par la lenteur?
 
M

mandaloren

Invité
Pour ma part, j'ai un merco aussi holyfreeze pour ma soso hydre equiper comme suit et j'ai pas trop de problème

Shaft upgrade 1500+ de def (pour le reduce et la def)
kira (pour la resistance et ne peut etre immobilisé)
Glas de la Faucheuse eth (pour le ll, et le decrepit)
 
Haut