Le Guide Du Paladin Chargeur

D

DTF

Invité
ouai mais grief+exil +smite ça fait trop smit j'aime pas trop, pas envie de ressembler aux 3/4 des palas pvp
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4703927,521,66909]ouai mais grief+exil +smite ça fait trop smit j'aime pas trop, pas envie de ressembler aux 3/4 des palas pvp[/quotemsg]

grief+exile c'est la seule solution si tu veux gagner contre les barb et les smite

sinon vire tri-divin, ca sert a rien contre la plupart de tes adversaires, met 2 raven + hl
tridivin uniquement contre les pala

enigma c'est le top en principe, ca te donne plus de flexibilité sur ton stuff, mais bon a choisir entre forti et coh go forti

le fhr tu t'en fous, tu charges donc tu te sors de n'importe quel stun
tu met ww en boots, drakul en gloves


et quant au fait que tu touches pas systematiquement ton adversaire, c'est lié au block+a ton attack rating, c'est assez aléatoire

pour la plupart des perso que t'affronte, avec plus de 5k ar ce sera suffisant
pour les pala il faut que tu vises au dessus de 14-15k, donc tridivin+eventuellement enchant de patte de démon

[quotemsg=4703826,520,42895]J'avais fais comme toi y'a longtemps pour mon 1er vrai perso pvp
et pour moi
Botd 2H<Botd1H+exil ou Hoz<grief+exil +smite[/quotemsg]

botd 1h ca a strictement aucun interet, une 2handed botd est bien plus intéressante
et si tu veux vraiment du 1handed sans mettre grief, go death ba
 
D

DTF

Invité
ben j'ai testé avec grief et zaka/exil suivant les cas. Mais je trouve le 2handed plus jouissif quand meme ^^
 
T

TaL

Invité
c'est plus intéressant dans l'optique d'un pala qui se contente de charger
mais pour une efficacité optimale c'est sympa d'avoir l'option smite a disposition
 
D

del

Invité
le pb du chargeur c'est que sa devient vite lourd de se faire rétamer par quasi tous les melee char.
Ca m'avait saoulé et je me suis orienté de plus en plus vers smite
 
T

TaL

Invité
tous les melee char ça se résume au smite et au barb, le reste c'est du food

contre un barb suffit de mettre grief pb+exile+eni, si t'es bon en telesmite et que c'est pas un bon barb ça passe

et les smite bah... un peu chaud, faut tenter le hit&run
 
D

DTF

Invité
j'ai grief et j'ai exil, donc potentiellement je peux les utiliser. Par contre eni je m'y refuse :o
Ensuite les smits c'est largement faisable en chargant contact/loin/contact/loin
Zealer pareil
 
I

ilutivar

Invité
les noobs wai c'est faisable les bons faut pas trop y compter

et btw eni >, c'est vraiment un gros plus t'en en terme d'enrichissement du gameplay qu'en terme d'efficacité

/e charger vs zeal sa se règle surement en smite vs smite 8D
 
T

TaL

Invité
pourtant eni c'est <3

combiner charge+telesmite c'est vraiment tripant
(en plus de te faire gagner ~400 life par rapport a d'autres builds)
 
D

DTF

Invité
oui mais :
1- legit runes?
2- pour être un copier coller de tous les smits existants? non merci. En plus faut m'expliquer l'utilité de teleport pour un chargeur 2handed.
 
I

ilutivar

Invité
1) et ta forti elles sont ptre legit les runes? et ton botd? lol anw faut arréter de se faire des films, on peut pas faire du pvp hl avec un minimum d'efficacité sans un minimum de stuf ayant une provenance "douteuse"
2) déplacement tout simplement, tele a 1/2screen de l'adversaire puis charge lock c'est assez violent, et pour ce qui est de copier les smites ba il faut bien le faire un minimum étant donné que charge est obselette vs block char et que quand t'es au corp à corp et que t'as pas d'élan tu peux pas charge...
3) smitE
 
D

DTF

Invité
pour info vex et lo sont legit oui. forges runs. apres la zod je suis d'ac elle l'est pas, et tu met le doigt pile sur ce dont je parlais: toutes les runes de tous les buils d'ici ne sont pas forcément légit, contrairement à ce qui est sous entendu.

Ensuite y'a un autre truc que je reproche a eni, c'est qu'avec je perd les resists de ma forty, deja que j'en ai pas beaucoup...

Autre problème, je fais comment pour smit si je suis en 2handed avec cta switch?
 
I

ilutivar

Invité
tu copis sur les zealers et tu zeal

/e pour les res ya pas de secret, utilisation de salut + coa + sc life/res dans l'invent
 
D

DTF

Invité
coa je veux bien mais faudrait en avoir une, sa se drop pas partout.Les sc pareil j'ai pas les deux en même temps.
Salut? oui de toutes façon fana ne doit pas trop servir contre eux.

easy : tu bo avec grief exil
je comprends pas là.
 
I

ilutivar

Invité
wat? fana sert tjr, faut juste l'activé au dernier moment avant de hit, et btw qu'est ce que tu veux que je te dise pour la coa et les scs, c'est comme si tu me demandais de te build un auradin fire en précisant "euh par contre j'ai pas dragon"

sinon t'as kira, menfin c'est relou de jouer avec kira vu le manque de dr, donc bon à part en 1v1 vs ele char évite
 
Haut