Le Guide Du Paladin Chargeur

D

DTF

Invité
donc salut puis switch fana avant de hit? faudra s'entrainer :D

en atendant j'ai shako je le sertis de quoi?
 
I

ilutivar

Invité
ber en pub
vs ele char tu jou kira/guli selon le besoin de res
vs hdin / nec => guli

/e et btw dans tout les cas tu ne dois activer fana qu'au dernier moment, vu que si t'as pas besoin de res tu use vigor pendant l'approche
 
N

Noobie2

Invité
Je crois que je déterre un sujet, même si celui-ci fût réouvert en mars dernier.
Je viens de réinstaller diablo 2 après 2années d'absence ( globalement il y pas eu beaucoup de changements ce qui me rassure ), et j'avais dans l'idée de me faire un palouf chargeur, mais pvm et non pas pvp.

Je me demandais si je pouvais choisir conviction comme aura et non fanatisme car cette dernière ne sert qu'à gonfler les dommages (certes beaucoup ) de notre paladin mais ces derniers sont tout de même important sans cette aura. (l'IAS donné par fana on s'en fou avec charge en plsu il me semble ).
Alors que conviction, en abaissant la défense de l'ennemi, me permettrait de toucher tout le temps ou presque et profiterait beaucoup à la coterie.

Merci d'avance pour votre réponse à mon tout premier poste ^^
 
I

ilutivar

Invité
et la tu te rend compte qu'en plus de booster les dmg et l'ias, fana a également la merveilleuse faculté de up l'ar XDDDDDDDDDDDDDDDD.

en bref non, fana est mieu de très loin
 
L

LordOfShadows

Invité
Franchement, à cause du gameplay et du bug charge c'est totalement injouable, abandonne l'idée...

edit : oui, je parle du pvm, bien sûr ;)
 
N

Noobie2

Invité
ok, merci de vos reponses !!
Donc en gros j'oublie l'idée du pala chargeur pour le pvm. En gros je peux faire quoi comme pala pour pvm sachant que je veux jouer non conventionnel : donc pas de hammer, zealot, avenger, ou elementaliste...

J'ai vu un guide sur le prêtre qui convertit les monstres, ça à l'air sympa mais pas évident à jouer non ?
 
D

DTF

Invité
y'a les auradins si tu veux, une aura assez balaise pour one-shot pas mal de monstres, meme en hell. Enfin il tire aussi un peu sur le zeal par contre.
 
L

LordOfShadows

Invité
Tout à fait, si t'as quelques High Runes, tu peux te monter un auradin pvm qui dépote bien.
(zeal, vengeance, conviction, bouclier sacré, light resist//double dream, forti, grief, mara, BK, raven, gore, drakuls, verdungo par exemple peut être intéressant).
Évidemment, il zeal plus que ne charge, mais je t'assure que t'en verras peu ;)

Convertir les monstres, c'est franchement nul... Ça sert à rien et ça ralentit tout le monde...
 
D

DTF

Invité
je prendrais bete a la place de grief, tu beneficie de fana et convi comme ça, et vu la puissance finale, je t'assure que ne pas avoir grief n'est pas un prob.
 
D

DTF

Invité
j'ai testé les 2 aussi, et je trouve que fana remplace aisement les pts de dmgs en plus de grief vis a vis de bete ( je l'ai sur BA).
Mais bon, apres c'est chacun son choix ^^ et puis j'aime bien le paladin qui se promene avec moults auras :D
 
L

LordOfShadows

Invité
Bah en dommages par seconde, il est clair que grief est mieux (palier ias identique, meilleurs dommages), après tu as tout à fait raison de préférer le perso que tu préfères jouer au plus efficace ! (de toute façon en pvm, c'est déjà tellement KA).
Au passage, sur doom, ça peut être fun aussi !
 
Haut