Le Guide du Zealot en 1.11, MàJ, nouvelle présentation.

B

beredaen

Invité
rien, je trouve ça marrant que nos sources soient les mêmes.
J'avais connu le site dont tu as extrait les tableax de fhr et de block avant de venir sur JH ;)
Je trouve ça marrant que toutes les infos convergent :D

@ Psykocouak : j'aurais pu te répondre, mais la seule réponse que je t'aurai donné aurait été d'aller voir moi même sur le calculateur. Je n'ai pas de botd pour essayer ; et tous les essais que j'ai pu faire dans différentes conditions se sont révélées exactes par rapport au calculateur.
 
P

psykocouak

Invité
ouah aerin ,t'avais raison , le pala est une véritable machine a tuer , ca me fait renouer avec les persos CAC....
15k affichés sous zeal/fana avec un max dégats a 17k affichés , ce qui fait environ une 30aine de milliers de dégats en dégats max réels :ack:
C'est assez impressionant !!! :o :o
 
S

Sefk

Invité
@aerin: je vais prendre certains élément de ton guide pour mon guide de l'oursadin(surtout niveau stuff). Ça te dérange?
 
F

Foster

Invité
j'ai une question sur le botd de ton screen.
sur jh on peut voir que les dmg sup montes jusqu'à 400%: http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2
et le tien monte à 415% :love: !!
la question: tu à eu une BA 15% de degats augmenter de base :love: :love: :love:
ou c'est une erreur de la part de jh??
 
K

killer_of_27

Invité
c'est pareil avec les armure si jh dis 70ed(coh) toi tu peuxavoir 85 :)
par contre sur jh il dise forti 200/215 la il prene compte des 15ed de l'armure car tu peux pas avoir 230
 
F

feedji-csk

Invité
Slt a tous :hello:
vraiment tres bon guide , complet , clair,
par contre pour les armes tu en as oublié deux qui sont tout de meme pas mal (ok c pas stormlash ou grief mais bon...)
je pensais au Redempteur et a Acier d'Astreon qui sont sympa
Astreon possede une bonne vitesse des + domm fonctionnant de la meme maniere que grief , du coup cinglant ,
vitesse reduite , de itd , des degats magique et des degats tres hommogene
le redempteur lui est moins bien du fait de sa vitesse d attaque qui induit de faire des sacrifice sur le stuff mais possede de tres bon dommage ( le +dommage fonctionne comme pour grief ) tres hommogene lui aussi
Pour moi Acier d'Astreon meritais quand meme sa place sur les photos d armes (je la prefere tres nettement a schaeffer ou irebleu )
sinon vraiment chapeau c du beau boulot
Un grand GG a toi Aerin !! :D
:jap:
 
K

kinshana

Invité
Salut, je me suis parti un pala zeal ^^
Je remerci surtout atomic rain de m'avoir voller tout mon stock sur ma sorc...
Donc la je suis pauvre. J'ai fait tu trade et je suis rendu avec sa:

Casque: Tarnhelm (permanant)
Armure: Griswold 3 trou (j'aimerais savoir quoi mettre dans les trois trous)
Shield: Spirit (permanant)
Bottes: Ik
Gant: Ik
Ceinture: Fierté de wilheim
Anneaux: 2x Manald heal
Amulette: La relique de Nokozan (permanant)
Arme: un petit flail serti emeraude pur... (sans commentaire)

~Question~
1: Que mettre dans mon armure griswold 3 trous
2: Quel casque entre Tal rasha ou courrone des voleurs
3: Mon stock sa va pour un pauvre??

Merci d'avance =)
 
J

jeanpatris

Invité
Dans griswold je dirais Rubis pur pour la vie / jewel 15 ias si manque d'ias pour le dernier palier, bref, ca dépend de tes besoins...
 
G

goroshi

Invité
Super guide que j'ai a peu près suivit^^

Donc voila mon pala commence a prendre forme lvl83 mais niveau du stuff j'ai pour l'instant:
-andy face serti yoyo 15ias
-courroux du seigneur
-forti
-en arme bon la c'est de la m**** je sais même plus le nom masi je compte me faire dévotion sur ba eth
-bouclier pour l'instant un vieu spirit qui traine je vai le changer en stormshield le temps d'acheter zaka
- en gant dracul 15 str
-botte je crois que j'ai aldur pour contré le probleme d'andy mais je pense mettre gore pour les CC et CM
-en ceinture nosferatu
-en anneau corbo gelé
-inventaire des charm po et vita

alors pour mon arme j'ai juste la gul mais j'ai 2ist um et pul en réserve :D :) :( a ben non c'est pas asser je crois lol bon ben nyl vien que je te botte le cul et file moi des key :D ui moi je fais du nyl run paske mephirun ça ma vite saoulé j'ai jamais rien mdr la j'ai droppé 4dest en 1demi-heure :love: pas mal je trouve donc je voulai savori si pour l'instant ça aller et cb de rune il me faudrai de plus pour avoir devo

EDIT: ça vaut quoi ba eth 5sock ?
 
S

soiss

Invité
Impeccable ce guide !
Je l'ai suivit pour mon zaelot et j'suis pas décu !
Tout le hell les doigts dans l'nez :D
Merci à toi
 
T

talium

Invité
Salut,

Merci pour le guide, ça m'a bien aidé à me rappeler des vieux souvenirs :)
Très joli guide.
 
Haut