Le Guide du Zealot en 1.11, MàJ, nouvelle présentation.

L

Le-Bref

Invité

déjà grtz aerin
ça me renvoie 1 an en arrière, mon 1er perso "correct" avait été fait à partir de ton guide, je sortais du monojoueur etc ...

pour eni je la trouve aussi très bien, pour courir pas trop lentement, et tele peut être très utile, sans compter le tele/merco Glas si on peut se passer de life tape (d'ailleurs on peut s'en passer), + mf etc

grief est surpuissant surtout avec le combo itd / smite vs boss comme le dit psycho, ça permet d'ignorer tte question d'ar, d'où build orienté gros damages etc ... puis une low grief ne vaut pas bien chère, beaucoup moins que la lo qui est dedans

j'ai testé tt ça oui psycho et perso je préfère grief pb/eni/tele Glas et je me passe de life tape
 
P

psykocouak

Invité
Merci de ta réponse aerin ^^
Euh , pour le chocadin , je veux pas , c'est pour mon p'tit frere qui ne maitrise pas trop le perso....
J'aimerais que ca reste le plus simple possible , a savoir bourriner dans le tas avec des dégats passe partout et un leech assez gros pour lui assurer la survie partout ^^
Il a 11ans et les seuls trucs qu'il sait faire , c'est regarder si y'a beaucoup de choses marquées sur l'objet ou non et utiliser les raccourcis inventaires/potions etc.....

Le zealot étant plutot simple d'utilisation , ca me permet de lui apprendre l'intéret des F1/f2/f3/f4/etc , des synergies , du block , des paliers ias/fhr ( en simplifié ^^ ) , et pis tout simplement d'apprendre a juger de la " puissance " d'un objet....
C'est déja pas mal , alors tu comprendras que lui mettre un build foudre va etre compliqué ( et puis apres je pourrais tout lui faire découvrir grace au plugy de Yoh qui me permet de rattraper ses erreurs et de lui montrer un peu chaque perso ! ).



edit : grief pb/eni ca pose quelques problemes de résistance non ?
Enfin je vais tout tester de toute facon , pis ca dépendra de ce que veut mon petit frere ^^
Je vais pas lui macher tout le boulot , déja que je me fait ch*** a lui trouver de supers objets , je vais au moins le laisser se faire exploser avec les mauvais d'abord :ack:
 
L

Le-Bref

Invité
les resist déjà ça dépend si anni/torche

puis sans life tape y a plein de resists sur le shield (plus qu'avec exil quoi ~~)

bref faut voir selon le stuff mais non ça n'est pas un problème
 
P

psykocouak

Invité
Bon on s'est fini le normal a l'instant en suivant ce build ( sauf pour les stats , tout mettre en force me semble mieux en normal :ack: ).
Ben voila , tout fini en p8 facilement , j'ai mon nouveau stuff lvl 42 :
35%life leech , 85%coup cinglant , 1.5k dégats , 80%ias sur le stuff...
Ca me semble sympa ^^
 
L

Le Dav

Invité
Salut Aerin ! :drink1:

Bien joué :) Je viens de lire ton guide y a quelques jours... et on ne comprenait pas ce qu'était un zealot réellement (je parle d'une lecture noobiste), là tout est super clair et y a les skills à maxxer ;) les armes sont très bien décrites et commentées et les screens allègent le guide (cela manque en généralà 90 %des guides). bref Super ! je dis GRATZ :) :drink1:

Edit : juste un truc... :"Annihilus : de plus en plus dur à avoir, surtout en ladder, les World Event se faisant de plus en plus rare." euh... je veux pas lancer d epolémique mais je crois qu'on trade pas sur les mêmes forums :)
En ladder des ani y en a des centaines mais bon... pas sur Jh :)
 
A

Aerin

Invité
@Le_Dav: bah avant, à la sortie de la 1.10, des WE j'en voyais un par jour en mauvaise période. Maintenant les serveurs tombent quand même très rarement, surtout d'après les sites répertoriant les serveurs ;) Je sais qu'il y a d'autre plate-forme de trade que JH, plus grosses, etc, mais rien n'empêche que des Annis, il y en a moins en ladd...
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4665540,29,4567]@Le_Dav: bah avant, à la sortie de la 1.10, des WE j'en voyais un par jour en mauvaise période. Maintenant les serveurs tombent quand même très rarement, surtout d'après les sites répertoriant les serveurs ;) Je sais qu'il y a d'autre plate-forme de trade que JH, plus grosses, etc, mais rien n'empêche que des Annis, il y en a moins en ladd...[/quotemsg]

Ok Aerin, je suis dac avec toi :) Nan juste pour dire que suivant où tu trade, même à la date d'aujourd'hui y a des traders avec mass d'ani en trade entre 2-4 ists :)

Eh, Sefk, par contre tu peux remettre les miens :lol: j'ai édité les titres... Ils sont finis. Juste le Pala Dragon que je dois éditer un poil. :)
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4665585,31,36599]Eh, Sefk, par contre tu peux remettre les miens :lol: j'ai édité les titres... Ils sont finis. Juste le Pala Dragon que je dois éditer un poil. :)[/quotemsg]
c'est deja fait [:sefk:5]

edit: pour pvp: sanglante
 
A

Aerin

Invité
Pour PvP, autre chose qu'un Zealot :lol:

@Sefk: way way, tu FAQise celui-là, j'ai mis le lien de l'ancien pour les commentaires potentiellement enrichissants ;)
 
P

psykocouak

Invité
@aerin : si j'ai bien compris , botd sous zeal/fana lvl 24 ne demande aucune ias sur le stuff pour etre a 4fpa ??? :love:
 
B

beredaen

Invité
@ psykocouak : le guide est suffisament bien fait pour répondre directement à ta question :D

ça se passe dans les liens utiles, vers la toute fin, le calculateur de vitesse d'attaque ;)


:hello: Aerin, c'est vrai qu'il n'y a pas mass changement par rapport à l'ancien, mais ça n'en reste pas moins un des plus beaux guides de la section (présence de tous les palliers dont j'apprécie de reconnaitre le fond et du coup l'endroit d'où ça vient :lol: ) clair, concis, bref bien propre.

Deux petites remarques cependant dans le post sur les paramètres importants :
- j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire sur tes 3 puces (ll, lock et reprise), d'ailleurs, je vois pas en quoi on lock le monstre, ferveur ne stun pas :??:
- deuxième chose : le mod ne peux pas être gelé peux aider aussi (bon ok, je crois qu'on le trouve que sur Vérité) à libérer un anneau :jap:


:clap: :clap: :gratz: :clap: :clap:
 
J

jeanpatris

Invité
@bere : on le trouve sur kira aussi :whistle:

et sur cham :ack:
bon ok c'est pas donné cham mais bon :ack:
 
P

psykocouak

Invité
Ben si on fait des dégats convenables , on bloque l'ennemi ,mais apres sa vitesse de récupératoin dépend de son fhr !

Et sinon , bere , ca t'aurais rien couté de me répondre oui ou non pisque tu dois connaitre la réponse :ack: ( tout comme aerin ).
J'vous demandais pas d'aller sur le calculateur ias pour vérifier , ca je l'ai fait , je demandais confirmation par des mecs qui connaissent le sujet sachant qu'aucun calculateur n'est exact :ack: ....
 
A

Aerin

Invité
[quotemsg=4665648,35,21936]@aerin : si j'ai bien compris , botd sous zeal/fana lvl 24 ne demande aucune ias sur le stuff pour etre a 4fpa ??? :love:[/quotemsg]
Oui :o
[quotemsg=4665700,36,17712]dont j'apprécie de reconnaitre le fond et du coup l'endroit d'où ça vient
Deux petites remarques cependant dans le post sur les paramètres importants :
- j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire sur tes 3 puces (ll, lock et reprise), d'ailleurs, je vois pas en quoi on lock le monstre, ferveur ne stun pas :??:
- deuxième chose : le mod ne peux pas être gelé peux aider aussi (bon ok, je crois qu'on le trouve que sur Vérité) à libérer un anneau :jap:[/quotemsg]
[*]:gne: pour la phrase en rouge.
[*]Sous Zeal, avec une bonne vitesse, tu peux interrompre l'attaque d'un monstre, il prépare l'attaque... Et revient "au repos" à cause d'un coup. Si la vitesse n'est pas là, ça intervient très peu :/
[*]Rajouté pour CBF ;)

 
Haut