Le Magic Find : Guide et fonctionnement du MF, la Sorcière MF

G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4625681,1080,51727]Une soso mf light toujours viable ? Ou c'est plus d'actualité ?
Merci[/quotemsg]

sachant que le guide est tjs d'actualite... tu as ta reponse
 
H

Haemdall

Invité
Salut,

Je suis en train de faire une mono-froid mf en suivant ce guide (merci au créateur au passage :) ). C'est aussi l'occasion pour moi de jouer sorcière pour la première fois (je joue paladin d'habitude) donc j'aurais une question: quand blizzard est maxé, qu'est ce qui est le plus intéressant? Monter les synergies ou la maîtrise du froid?

Merci d'avance.
 
K

kaspatou

Invité
:hello:

Tu as suffisamment de points pour faire les deux... pour l'ordre je dirais un peu de maitrise avant ça fait pas de mal ^^
 
G

Gowser

Invité
Bonsoir,

Voilà, je cherche à déterminer le qlvl de l'armure du set IK mais le lien proposé sur la première page est mort et je n'arrive pas à retrouver cette page.

Auriez-vous le lien mis à jour?

Merci.
 
D

DTF

Invité
Bonjour j'ai une ptite question:
en partant sur une base armure tal rasha, amu tal rasha et ceinture tal rasha, ainsi q'embrouilleur 40 et nagel 30,
en ayant rime et alibaba en switch mf:

Qulle est la meilleur config pour equilibrer mf, fast cast, resistances?
j'hesite entre hoto et occu pour larme, parceque lun apoorte du mf mais lautre plus de fast cast et de resist.
j'hesite également entre magefist et garde des chances: mf pour l'un fast cast pour l'autre.
le casque je pense a un shako mais je sais pas serti quoi, sa depend de mes resist
quant au dernier anneau je pense a un autre nagel 30

Z'en pensez quoi?
 
G

Gandalf

Invité
Tout depend de ta facon de jouer... si tu veux avancer doucement avec peu de fast cast alors full MF...
Si tu veux avancer et avoir un peu de FC, genre 105% la il va falloir priviligier le FC... En bouclier tu mets quoi aussi ?
Car si tu mets spirit, avec hoto + spirit tu es deja a 75.
 
D

Darkwulff

Invité
Bonsoir,

J'ai entendu dire que les boss de fin d'acte avaient une tc spéciale quand on les tuait pour la 1ère fois (donc quand on complète la quête)
Si un joueur crée la game, qu'il est présent dans la zone mais que JE tue le boss de fin d'acte... est-ce que le drop aura la tc spéciale? ou est-ce que le perso qui finit la quête doit tuer le boss??

merci d'avance de vos réponses :jap:
 
M

mithaeglin

Invité
Merci pour le guide,
Je recommence le jeu après une absence de l'ordre de 4 ou 5 ans et j'aurais quelque questions
Est ce encore intéressant de faire ce type de personnage en ladder et en partant de 0 vu que le reset a l'air d'être assez proche?
Étant donné que je pars de zéro niveau équipement, des mephrun et autre en normal sont ils rentable? (j'ai eu l'amulette de tal rasha comme ca :p) ou bien vaut il mieux attendre le cauchemar?
Merci
 
G

Gandalf

Invité
Salut

Oui c'est interessant de partir de 0 pour un ladder, c'est ce que j'avais fait pour le ladder2.
Apres c'est quand meme mieux en cauchemar :)
 
J

jerome020040

Invité
Non

Rien d'intéressant vu les tarif

Tu fonces en enfer, tu pex (ou fais un ul, voir section diablo en bas)

Avec un peu de chances sur les forges tu te fais full tal sinon spirit*2/viper/shako/.. à coups de gps

Inutile de perdre ton temps à run en norm cauch c'est tout sauf rentable la
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4628523,1095,36326]Non

Rien d'intéressant vu les tarif

Tu fonces en enfer, tu pex (ou fais un ul, voir section diablo en bas)

Avec un peu de chances sur les forges tu te fais full tal sinon spirit*2/viper/shako/.. à coups de gps

Inutile de perdre ton temps à run en norm cauch c'est tout sauf rentable la[/quotemsg]

En début de ladd :heink: ?
 
J

jerome020040

Invité
perso ai compris dans le sens "est-ce interessant de faire ça mnt avec un lader avancé"

si il parle au reset bah go le topic de je sais plus qui avec sorc light/orb topic pour bug andy/meph
 
C

cavolo

Invité
[:tetlis-le-tueur:3] avec gayrome

Merci pour le guide,
Je recommence le jeu après une absence de l'ordre de 4 ou 5 ans et j'aurais quelque questions
Est ce encore intéressant de faire ce type de personnage en ladder et en partant de 0 vu que le reset a l'air d'être assez proche?
Étant donné que je pars de zéro niveau équipement, des mephrun et autre en normal sont ils rentable? (j'ai eu l'amulette de tal rasha comme ca :p) ou bien vaut il mieux attendre le cauchemar?
Merci

chez moi ladd, en partant de zero, et reset ayant l'air proche = est-ce interessant de faire ça mnt avec un lader avancé


:o
 
P

pulco

Invité
bonjour
y a t'il un site, ou programme, pour savoir ou on peut loot l'objet que le souhaite
genre on dit, tal amu, et sa te dit le plus de probabilité est ici ?

merci
 
Haut