Le paladin et ses synergies ( 1er essai).

J

Joe Jinis

Invité
Bon je vais faire du concentré de réponses alors :D

@SniperZ: Je n'ai pas testé avec de personnage lvl 80 j'ai juste pris un paladin que j'ai mis au lvl 99 avec tout a 20 et j'ai utilisé un peu tout les aptitudes , donc pour l'instant je dirais que en pronostic le paladin le plus efficace sera surement l'hammerdin a court et moyen terme et le ferveur sacrifice fanatisme ou vengeance + conviction + synergies a long terme lorsqu'on aura du matos surpuissant ^^

@Thunder: Je ne renvoie a la faq que lorsque la question a été posée 2857fois et que sa me gave ^^

@Thunder bis: Oué j'étais au cinoche forcément sa poste plus :evil:

@Homard: COmplètement d'accord le hammerdin vs baal en enfer il va douillé ~~ lui faut au moin ferveur avec un max de leech de coté juste pour les boss.
Sinon complètement d'accord au niveau de la difficulté du paladin c'est le seul personnage qui n'ai aucun moyen de survivre facilement sans gros matos tous les autres peuvent:
Nécro s'approche pas , sorc pareil ,druide a max de vie , barbare pareil et peut sauter en cas de coup dur a une def de monstre et des cris pour adoucir les monstres , l'ama se raproche pas souvent des bebetes, l'assassin peut voler mais a surtout une invo qui va devenir puissante donc ~~ pala OWNED :x

@Philarmot: Smite ne marche pas sur les big boss raté :evil: j'ai déja essayé c'est tout juste s'il te sortent pas un "lol" quand tu leut smite dessus :D
BS dorénavent a ce qui a été écrit booste tout la défense donc c'est une aptitude de gosu dorénavent et non la def du bouclier ~~

Vala :)

ps: Je teste pour bs et je dis de suite le résultat ^^

edit: Cé monstrueux avec duriel et storm et bs lvl 20-21 j'ai 8000 de def , le paladin est enfin un bouclier sur pattes =)
 
J

Joe Jinis

Invité
Je suis re allé voir matrix 2 pour que mon frère le voit c'est trop gosu :)
Pour ce genre de questions plutot mp s'il te plait on est aps en ouvert ici :hmm:
 
T

thunderlord

Invité
Bah justement viens en ouvert alors paske ça fait depuis ce matin que je rouille tout seul dans le forum open... :)
 
J

Joe Jinis

Invité
Ben moi je joue a coté aussi donc je m'embete pas a attendre des réponses :D
Sur ce je quitte les forums paladins et ouvert je passe en lod puis war3 et après go Battle.net et qq parties en ladder rt =)
 
M

malarea300

Invité
ne me dit pas que t'aime matrix II ???

machine americaine : "donnez moi de l'argent" :rolleyes:

plus de scenario , plus de poesie , rien que des effets speciaux , et des combat pendant 3 heures.

au debut les effets speciaux etaient utilisés pour complementer le films . maitenant ils ne se basent que sur ca .

bref , beuark :D
 
J

Joe Jinis

Invité
Nan je n'aime pas matrix 2 j'adoreeuuuhh
Et j'emmerde tous ceux qui respectent pas mon avis :lolevil:
 
M

malarea300

Invité
pareillement :lolevil: :lolevil:

mais je te dit que c'est une pompe a fric hollywoodienne !

enfin fait comme tu veu :D
 
T

TubLeFou

Invité
:upa:

Quelques corrections a apporter:
- faire un paragraphe special pour bouclier sacre, vu sa puissance a l'heure actuelle
- bouclier sacre augmente la def totalle et non plus seulement la def du bouclier
- marteau beni et poing du paradis ignorent certaines immunites
:)
 
J

Joe Jinis

Invité
Ce ne sont pas des corrections ce ne sont juste les nouveaux bonus de ces aptitudes donc aucun rapport avec les synergies je parlerais de ces nouveautés quand je mettrai le guide a jour lors de la sortie de la 1.10 ;)
 
T

TubLeFou

Invité
Provient du message de Joe Jinis
Les aptitudes de combat:
Celles-ci ont eut un traitement de faveur exceptés conversion et coup de bouclier ( d'ailleurs dommage pour cette dernière car un combo plus important avec Bouclier sacré aurait été sympa :) ).Premièrement l'aptitude a part: Bouclier sacré ,celle-ci bénéficie d'un bonus de défense (tjrs uniquement sur le bouclier) grâce à défiance (15%par lvl) pour un total de 610% de défense augmentée

Ben alors marque pas des choses comme ca :D
:brice:
 
J

Joe Jinis

Invité
Ha ouais j'ai marqué sa moi?
Franchement j'hallucine mettre un a à la place d'un à c'est inadmissible je vais corriger sa de ce pas :evil:
 
S

SniperZ

Invité
Provient du message de Joe Jinis
Ha ouais j'ai marqué sa moi?
Franchement j'hallucine mettre un a à la place d'un à c'est inadmissible je vais corriger sa de ce pas :evil:

:mdr25: J'espère que tu vas corriger ça... :mdr25:

@+++
 
J

Joe Jinis

Invité
VOila c'est fait , rhalala ces a et à sa m'arrive de me tromper :evil: :mdr25:
 
L

le-cochondinde

Invité
N'empeche pour une pompafric americaine matrix 2 est vachement bien je trouve, a part quelques passages ou Neo se prend pour sangoku puissance 4 c'est sympa :)
 
M

malarea300

Invité
bon je craque.

dis moi un seul bon moment dans le film.

et pour vous , qu'est ce que c'est un chef d'oeuvre ? et quels chef d'oeuvre avez vous vus ?

et il n'y a personne de mon avis comme quoi ce film est tous simplement fait pour prendre de l'argent ?
les grosses machines hollywoodienne écrasent les petits réalisateurs et je trouve ca nul.

mais le pire , c'est que l'europe commence a imiter l'amerique .
 
J

Joe Jinis

Invité
Vais faire l'inverse le seul moment naze c'est le passage de la big teuf au début pis dans le lit après le reste cé gosu :D
Aucun chef d'oeuvre que des bons films :p
 
Haut