Le set de M'avina

M

metal_doofy(fl)

Invité
non y'a aussi le giant skull unique, ou les gants craft riposte, mais à ce moment tu ne peux pas porter tout le set ( a part nef ;) )

++
 
D

d2lodplayer

Invité
salut

j'ai une question, vu que jen e veux pas investir dans la dext pour l'arc de mav est ce que ça vaudrait le coup de gacher les trous pour mettre des joyau -15%cond requise ou des hel??
sinon combien de trou dans l'arc déja?je sais pas si ça a été mentionné
++
 
D

Downfall

Invité
Ne pas gâcher de dextérité pour porter l'arc ? :what: Vous désirez faire un build axé seulement sur la Vitalité ? Parce que vu les dégâts faiblards de l'arc de M'avina, mieux vaut au contraire maxer la dextérité..^^.

Toujours est-il que le set de M'avina ne possède aucun trou, donc il faut les faire chez Larzuk. Et il faut garder à l'esprit que ça enlève la possibilité d'avoir Knock Back en sertissant 'Nef' - fonction très utile lorsque l'on a pas de vie, mais si vous en mettez beaucoup, alors...

L.N.
 
D

Dark Angel

Invité
Oui tu peux jouer l'ama comme une sorc, full aptitudes, full vita et le minimum de dex pour porter le matos, c'est plus efficace et plus safe contre les monstres mais le premier immune froid te bloque net.
 
D

Downfall

Invité
Ah bon, je ne savais pas que ça se faisait et que ça marchait... le problème c'est que les Immunes Froid, il y en a à peu près partout (surtout à l'acte V où les Frost Maiden peinent un peu..^^). Y en a un peu moins à l'acte II et l'acte III, je crois.

L.N.
 

Carou

Membre
Parce que les paliers ias diffèrent selon le sort choisi ??? Mais c'est :pt1cable:

euh, oui, je sais il y a aussi des sorts chez la sorc qui fonctionnent pas sur les mêmes paliers FC que les autres ><

M'enfin quand même, déjà que c'est ardu à comprendre cette ias là, pff

Entre les deux c'est quoi le meilleur sort ? Moi j'aurai tendance à pencher pour bombarder, mais c'est efficace ? Et celui là il tourne à 120 ias si j'ai bien compris ?
 
D

Downfall

Invité
- De mémoire - On aboutit à 2 fpa avec le dernier pallier possible sur M'avina, donc c'est pas mal en effet ;).

L.N.
 
D

Downfall

Invité
En bas niveau ? Vous parlez des niveaux combien à combien ? Parce qu'en dessous d'un certain niveau, les compétences n'apportent pas de réel plus ; ensuite... il y a les potions, les mercenaires "Insight" (qui doivent être accessibles assez tôt, non ? Enfin, je sais pas :o ), les %ML (2 Manald Heal donnent de 10 à 14%, très utile), etc.

C'est sûr qu'il n'y a plus Chaleur, mais les skills s'utilisent beaucoup moins à faible niveau ;).

L.N.
 
C

Celegorn

Invité
set artique est superbe jusqu'au lvl 20 je trouve mais comme le dit down il faut tiré des fleches normal, des fleches multiples par moment quand ya vraiment bcp de monde (surtout les squelettes act2) et sinon fleche froid juste sur les boss sinon ba apres si t'arrive a trouver un lycander ça fait tres mal a partir lvl 42 tu utilise bombarder avec du ml (manald et ceinture mav c'est dejà pas mal) en gros moi je fait comme ça voilou.
 

Carou

Membre
oui mais moi je joue en HC en suivant les règles du concours pvm HC : on utilise uniquement ce que l'on trouve in game. J'utilise un arc de chasse serti d'un saphir :D

Et franchement, c'est dur, j'approche de la fin de l'act 2 (invocateur) et c'est le merco qui tue 90 % des monstres. j'appréhende pas mal Duriel, sachant que je ne m'autorise pas alt+F4 :spamafote:
 
G

Garlyc

Invité
les squellettes act 2 ne sont pas "leechable"
pour ta question sur les paliers carou, oui il sont différent entre bomb et les autres compétence arc (hormis Trai immo qui a du délais)
pour monté l'ama je sacrifie 1 point dans jab (coup) avec une jolie lance. pour DUDU, seul tu devra etre lvl 20 mini, tu peu leech ce boss. sert toi du leurre comme petit bouclier.
Pour ton arc pense au mot Zephir, OrtEth, sinon un saphir en sympas poir TM.
Sache qu'une Nef fait de merveilles, Ort donne de bon dégat de foudre, Eth et PSkull tu devine.

Pour revenir au débat TM vs bomb, si tu est en HC bomb te lock, alors autant avoir le dernier palier à 120% et celui d'avant à seulement 20%. pour les autres skills le dernier est à plus de 200, le précedent est à 147%, pas réalisable avec m'avina, seul celui de 89% est à chercher (le précédent étant acquis grâce au set).
Vu les bonus du set en +skill (rigole pas pour une ama c'est bien) tu aura TM à un niveau exploitable, alors prend bomb. Mais si tu relis mon topic tu verra qu'en HC je conseil plutot le combo para/TM avec Nef dans l'arc.
 
D

Downfall

Invité
Et franchement, c'est dur, j'approche de la fin de l'act 2 (invocateur) et c'est le merco qui tue 90 % des monstres. j'appréhende pas mal Duriel, sachant que je ne m'autorise pas alt+F4

>> Oui, c'est normal. Le mercenaire à l'acte II fait quasiment toujours plus de dégâts que son employeuse... et de fait tue la plupart des monstres ^^. Rien de bien affolant. Contre Duriel, il faut surtout faire du hit & run. On se fait généralement très peu touché si on reste hors de portée de son aura (ce qui n'est pas compliqué, étant donné qu'elle n'est pas trop étendue ; quoique j'avais des bottes +40% FWR quand je l'ai affronté, donc ce sera sans doute plus dur sans...).

Le tout est d'avoir un TP actif en permanence dans la Chambre de Duriel, et de l'utiliser à bon escient :p (et autant de fois qu'on veut, c'est normal d'avoir du mal contre Duriel en Mode Normal avec une Amazone. Duriel représente tout ce qu'il y a de plus chiant pour un tel personnage : assez rapide, coups méchants qui entraînent une animation de FHR à chaque fois, charge meurtrière, Holy Freeze - et, accessoirement - lag).

L.N.
 
D

Downfall

Invité
pour monté l'ama je sacrifie 1 point dans jab (coup) avec une jolie lance. pour DUDU, seul tu devra etre lvl 20 mini, tu peu leech ce boss. sert toi du leurre comme petit bouclier.

>> Leurre = level 24.

L.N.
 
Haut