Le set de M'avina

G

GoS-DarkFall

Invité
Donc avec assez de dmg et de leech, sa serait mieu pour utiliser flèche para presque non-stop ? enfin non-stop que quand il y a des monstres, bien sûr :D (je sais, je suis chiant avec toutes mes questions, j'ai qu'a essayer puis voilà :whistle: )
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Prend toujours une attaque autre que Para, parce que bon, les immune froid, ca existe :D

(et, accessoirement, Para a beau avoir un AR de fou, elle coute plus de mana et est moins efficace qu'n bete TI lvl 1 sur un immune froid)



[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ben je sais pas, un para a 2K5 dom ca cogne bien aussi, et son cout en mana n'est pas un problème pour peu que l'on prenne soin de garder du ml et des dégats physiques raisonnables ( tm serait alors là juste pour recharger le mana s'il faut, pour les dégats je penche pour para qui gèle en bonus ;) ) mais bon le mieux reste de tester avec ce que tu as de stuff et de trouver une soluce

++
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Je pense que je vais maxer strafe pour recharger le mana et tuer les monstres (enfin sa reste à voir car les dmg doivent pas voler très haut), quand il y en a peu et 1 point dans TM, pré-req de toute façon, pour recharger la bulle quand y'a plus de monde. Sa doit le faire non ?
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4585993,146,6960]( tm serait alors là juste pour recharger le mana s'il faut, pour les dégats je penche pour para qui gèle en bonus ;) )[/quotemsg]

[#00cc00]C'est exactement ce que je dis, tm c'est contre les immune froid et quand ya besoin de Mana. Au pire, tu utilise TI dans ces cas la, le meilleur contre UN frost immune avec Bombarder. (Bombarder, c'est 10 fleches mais need AR, TI, y'en a qu'une, mais elle tape plus fort et 95% tohit)

Sinon, oui, en effet, Strafe ne fera jamais tres mal* :
Strafe, à niveau egal, a 5%ed de plus que TI, mais a "Degats 3/4", donc tu n'atteindra jamais des degats de TI, et comme t'as un GMB qui a 188%ed (aka 40-207 degats) ... faut voir avec les 114-377 de degats magiques que l'arc ajoute ... mais eux tu leeche pas avec :o

*[sauf si tu t'amuses à faire comme j'ai fait, une ama froid avec Faith GMB + Fortitude + strafe :D]


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
pas pensé a ti :sarcastic:
c'est vrai qu'un build 20 para 20 ti 1 tm avec les + apt ca suffit pour etre paré face a tous boss ( sauf des Lords cbf sale aura, genre fana ou conv/puiss ^^)

bonne idée donc l'option ti ;)

++
 
G

GoS-DarkFall

Invité
J'ai commencé à monter strafe :D Enfin bon je verrai se que sa donne quand je mettrais mon stuff, et si sa fait pas j'en recommence une autre :) Et si le coup d'après sa fait pas non plus, je fais cette fois une arca normale, sans flèche para. car hier j'ai trouver une tiare KA pour ama :)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
je pense qu'il parle de Ti-Tm, l'une des plus efficaces et la plus répandue depuis la 09 ( ptete meme avant :hmm: )

sinon ta tiare on peut avoir un screen ?

++
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Là j'essaye de faire une ama para. , et j'ai déjà commencé à monter strafe, donc je verai se que sa donne quand elle portera son stuff.

je vais faire un screen de cette tiare ;)

edit: voilà :)

tiarama1ef.jpg
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
bah c'est ton choix, mais tu mélange : je disais pour une cold, lycander up c'est l'un des meilleur rapport qualité prix ( regarde les mods au - )

lvl 83 c'est pas dur quand meme ( matriarch et qqe runs puis hop )

++
 
G

GoS-DarkFall

Invité
C'est sûr que lycander up est très bien pour son prix.

J'aime bien cette tiare tout de même, je ferai surement une bowa avec. Au fait, pour une arca normale, heaume (hand of justice) pourrait être interressant (sans regarder le prix) ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
bah pour finir le jeu en enfer c'est très possible ( je l'ai fait avec cet arc sur une ama feu ) mais bon rapport qualité prix c'est pas terrible du tout :/

pour moi il n'y a que wf ou faith qui sont meilleur que lyc up, pour une cold ;)

++
 
G

GoS-DarkFall

Invité
C'est vrai que faith à quand même l'air mieu que heaume, est moins cher en plus (question runes).

Quand je pourrais, je testerais ire voir s'il vaut vraiment le coup pour une ama cold ou s'il est bon à jeter :)

D'après ce que j'ai essayer, à défaut d'être très puissante, l'ama cold fait son petit effet sympa dans les runs en paralysant tous les montres :D (pauvres nécro :lol: )
 
T

temujin

Invité
je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais est ce qu'une âme trés charritable voudra bien me passer unset de m'avina, car je cris que je me suis fait avoir en achetant un set de m'avina sur Bnet ouvert ! en effet je n'ai pas la totalité de l'effet du set quand je le pore en complet, du moins je n'ai pas les effets du genre decrits dans Judgehype, section objets de set ( par exemple les dommages par le froid, la baissede resist froid...)

Millie millions de merci :)
 
G

Garlyc

Invité
Bonjours toi.

Va plutot demander sur le forum tradding open.
Si ton set ce comporte de manière étrange deux hypothèses :
- Il a été droppé il y fort longtemps (1,08 ou avant)
- il est issus d'un éditeur d'item.

PS, vérifie les effets du set, il n'y a pas de -x% resist froid (aux énemis).
PPS, trade pas sur Bnet.
 
Haut