Le set de M'avina

K

Khorne

Invité
[#00cc00]Tant que j'y pense, Rajoute le Garlyc, que si les objets ont été droppé en pré-1.10, ils n'auront pas les bonus sur l'item :o


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

Garlyc

Invité
Et au fait ton projet de guide...

Je préparais bien un guide Frost Maiden, une bonne partie serai commune avec la m'avina, mais plus libre sur le choix stuff et différent au niveau stat (full dex ou vita) et skill car - de +x. Voire même a proposer une mixité PvM PvP (plus dure là!)
Vu qu'il s'agot d'un bomb para, autant mieux dévellopé, et de façon clair les paliers de bomb, et tu as fait un bon post là dessus.
 
G

Garlyc

Invité
Vu que les variantes Frost arca sont a base de WF ou ICE, plus voile de nuits et autre stuff KA, tout dépend de toi.
Pour 40 PGems tu as full m'avina (quoique en new ladd...), soit même pas la corde de WF... Ce dernier a perdu en prestige fasse à Faith, mais reste une bénédiction.

Si tu veut un perso qui passe en PvM, un peu MF, m'avina suffit. (les clef c'est cho quand même).
 
F

FaTaLiS

Invité
ok pr l info !

pour les clés : j'ai soso ms-light !
pour uber : pala zealot/smite !
donc la je cherche un perso sympa à jouer no-rush trankil ;)
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Pour le moment, en ama j'ai qu'une java alors je pouvais pas te conseiller autre chose :)

Mais j'ai commencer une frost maiden sans m'avina à qui il manque encore quelques items avant que je puisse jouer avec (lvl 84, sa serait peut être temps :lol: )
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Garlyc, j'y songe toujours au guide ... mais j'ai peu de temps, donc si tu veut qu'on essaie d'écrire ca à deux, pour un guidé précis (je tiens à inclure dans le guide des choses comme le FONCTIONNEMENT des paliers Strafe (j'ai déjà expliqué ça ailleurs, en me basant sur un post de Myrdinn) et autres ...

Donc comme je disais, si ca t'interesse qu'on ecrive ca, un petit MP et je t'ajoute en contact MSN :p




[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 

Carou

Membre
[quotemsg=4586616,178,8016][#00cc00]mais j'ai peu de temps
[/#00cc00][/quotemsg]

/HS on
oui ca j'ai remarqué :hmm:
/HS off

Je vais faire une mavina dans le ladder 3 c'est décidé [:carou] je termine juste 2 ou 3 sorc avant [:tamamanquitaime:2]
 
G

Garlyc

Invité
Carou qui fait une ama (et un druide).
Si tu as besoin d'aide n'esite pas.

PS. et l'idée de team SC avec gandalf c'en est ou?
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Carou, J'arrete D2 faute de temps ... donc si tu veut pas que les mules ne se perdent (peut etre déja le cas ?) passe dessus qques fois :p


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
Haut