[#00cc00]Bah, la Walk lvl 20 avec merco puissance, elle devient capable de faire des choses, et surtout, surtout, elle tanke bien !
Donc je pense que c'est un bon choix si tu joue une ama fulldex/novita, ca t'évite de te faire tuer sur un " oups, n'avait pas vu ce blood lord
".
Par contre, les 5 points dans leurre ... jamais vraiement essayé, je ne peux donc ni confirmer ni infirmer l'utilité
Sinon, à l'extreme limite, arrange toi pour avoir tir multiple (pratique pour tracter
) au lvl ~10 (avec bonus !) ne pas dépasser les 15 sinon c'est pompe à mana plus qu'autre chose, en vue des degats de M'av. Bow, pour remplacer Strafe et Para qui sont plus spécialisés dans le tuage de boss/monstres résistants.
TM au lvl ~10 c'est bien pour envoyer les coups de gel sur tout le monde (tu as des degats de froid, ca ralentira tout le monde :razz: )
Autre chose, tu as fatalement (si tu as Walk) mis un point dans "ralentir missiles". Cette aptitude est assez utile pour une Novita/Massdex dans les zones avec des tireurs (throne de Baal avec des souls, par exemple ...)
--> /!\ je conseille l'utilisation de cette apts, pas son boostage /!\ <--
Une fois les missiles ralentis, on esquive
Et en parlant des esquives (OUAH, mais tu raukkses niveau transition toi !!! [:ackdeblonde]), essaie de chopper entre 40 et 50% de chances d'esquiver, pas beaucoup plus. J'avais pour habitude de mettre, en hardcore, 5 - 3 - 5 naturels dans l'ordre dans mes esquives, soit des chances d'esquive de 37% - 36% - 37%, boostables apres par les +skills (pour info, ca donne 49% - 54% - 49% d'esquives une fois les bonus de M'av appliqués, sans tenir compte de l'amulette et des anneaux, des charmes etc...)
Ca peut déjà te donner des idées pour placer certains de tes points d'apts restants
[:khorne:9]
[/#00cc00]
Khorne