Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ?

K

kaspatou

Invité
Si tu veux kill tous les mobs que tu rencontres tu dois prendre bi-élé donc soit froid/feu ou alors froid/foudre... avec ms partiel tu perdras un peu de dommage mais ça pourra rester jouable avec qqs skillers naked.
 
G

Gandalf

Invité
Il y a le block aussi dd :ack: qui peut rendre une soso tres resistante egalement avec un peu de dr, et de resist ;) bon faut arriver jusque storm et l'avoir :D
 
D

dd_angel

Invité
Hum les gens, full block avec spirit, c'est un sacré sacrifice hein (déjà pour la force)... Et si je faisais avec storm, c'est un tout autre build, et sans MS partiel :)
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4623978,403,15994]Hum les gens, full block avec spirit, c'est un sacré sacrifice hein (déjà pour la force)... Et si je faisais avec storm, c'est un tout autre build, et sans MS partiel :)[/quotemsg]

En meme temps full block avec spirit c'est stupide :ack: c'est soit spirit et sans block... soit storm avec block... mais pas un mixe des 2 :D
Je proposais seulement une autre solution de survie en HC sans utiliser MS ;) meme partiel ^^

Apres dire que sur une soso MS partiel la force de spririt est contreignante, euh non je suis pas d'accord ;) tu gagnes largement en vie et mana ce que tu as investi en force sur spirit...

(pour storm tu peux l'autoporte)
 
D

dd_angel

Invité
Je n'ai pas dit que porter spirit c'est contraignant :niark:
Je suis d'accord que ça en vaut le coup de le prendre avec la full tal.
C'était pour souligner que le full block avec spirit c'est effectivement stupide. Et que la solution avec Storm ne me convient pas car je ne l'aime pas, et puis c'est cher :D
Alors qu'avec un MS partiel, c'est mieux que storm je trouve. Là, i; faut que je trouve un buid qui passe partout avec ces contraintes :)
 
K

kaspatou

Invité
[strike]Sinon orbe/foudre avec des sk foudre pour alleger les points en tk ^^[/strike]
 
P

ptitfeu

Invité
:hmm:

seul les points "investi" en tk marchent (synergie ;) )
en plus en mettant plein de sk foudre, le ms arrive trop haut, et te claque trop de mana (y'a un moment où il se lance trop haut :ack: )
 
H

Hillda

Invité
Pour le MS partiel... j'ai essayer le partiel.. le partiel partiel... et j'ai VRAIEMENT pas apprécié (je joue HCL aussi).

Dangereux et limitant au niveau puissance.

Je reste 100% convaincue par la prédominance du 100% vita.
Il est vrai que ma version "Pala-sorc" associée à un Bo sont très différentes de la version Full Tall.

En Full Tall et sans Bo je changerais peut-être d'avis.
 
K

kaspatou

Invité
Ca dépend surement aussi du gameplay vu que ma sosso orbe/tk-ms maintenant en hcnl a joué partout et longtemps sans jamais être BO (en solo) :p

Enfin le mieux pour ça c'est d'essayer les deux :D
 
P

pulco

Invité
salut
je vien de lire le guide et bravo carou
superbe guide

ton "full tal" m interesse mais le post date de 2004
est il toujours d actualite?
ou bien quelque changement?

merci de me repondre
car sa m interesse vraiment
 
P

perenoel

Invité
Le post date de la 1.10

Aux dernières nouvelles il n'y a pas eu de changements dans les compétences ou les items depuis. Donc il est toujours d'actualité.
 
P

perenoel

Invité
D'ailleurs je reconfirme par derrière, je viens juste de rassembler tous les objets pour une hydre/orbe et ça envoie sacrément du paté! :D
Je me demande même si je vais pas faire un guide pour la sorcière hydre car le seul qui est référencé n'est pas forcément très complet et est bourré de fautes :ack:
 
E

ELya Pacifiste

Invité
Bah déjà Gratz Carou bien qu'un peu tardif ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié.


Papa : Une bonne idée honnêtement je me suis toujours demandé si on pouvait en faire quelque chose de correcte. Et le guide dont tu parle ne ma jamais vraiment donné envie d'aller voir plus loin :ack:
 
P

pulco

Invité
ok merci
si cest en 1.10
alors le petit changement cest la torche en plus
que du bon

pour le mercenaire ta un conseil avec la full tal ?
ou les mercenair presenter dans les autres guide de sorciere vont bien?
 

Carou

Membre
Bah le mercenaire, à voir en fonction de la sorc... toute la gamme de possibilités est ouverte là :)

@elya merci :jap:

[quotemsg=4628952,414,37339]D'ailleurs je reconfirme par derrière, je viens juste de rassembler tous les objets pour une hydre/orbe et ça envoie sacrément du paté! :D
Je me demande même si je vais pas faire un guide pour la sorcière hydre car le seul qui est référencé n'est pas forcément très complet et est bourré de fautes :ack:[/quotemsg]

En même temps la branche feu est celle qui apprécie le plus le set de tal rasha donc quelque part c'est normal :p

Le souci d'hydres tient essentiellement à son coté, euh, lent... sorti de ça c'est un très bon sort :)
 
R

Rico

Invité
Salut,

Je voudrais ajouter une chose sur ce guide.
Pour une soso mono feu, est-ce que remplacé mara par une amu +3 feu (j'en ai une +3 feu +35mf :sol:) dans l'équipement dit sorcière "classique" rend toujours tal rasha supérieur ?

Dans le guide on voit que la différence de dégats affichés est de 1001 / 1058 pour boule de feu, chez moi cette différence est de 1465 quand je passe à un équip full tal sans doute dû à cette amulette qui apporte 1 skill de plus en feu.
 
C

Cricri

Invité
J'avais fait un tableau de comparaison entre plusieurs stuff, en fonction de la résistance du monstre et en fonction de la réduction de rés feu (via rbf ou tal), en gros pour les monstres à faible rés le stuff non tal est supérieur, pour high rés c'est l'inverse, tous ça de mémoire j'ai viré le fichier =(.
Et après, le prix du tal set est xx fois inférieur.

Sinon, dans ton calcul, n'oublie pas le -15 résistance adverse au feu.
 
Haut