Le set ik

Bonjour a tous

j'ai eu l'opportunité de trader le set ik et je me demandais quel build est le plus approprié pour lui, comme c'est une arme a deux mains en toute logique c'est un trombeur kil faut faire avec une pointe de l'attaque qui fait des domages magiques en switch avec stormshield, l'arme 1 main je ne l'ai pas encore et je vois pas quoi lui prendre pour pas cher.

mais niveau reste de l' équipement je ne vois pas quoi lui mettre ,je pensais lui mettre un couroux en amulette , un raven et 1 mana heald des charmes majeurs max/po dans un premier temps et si je drope mieux des charmes majeurs max /po/life en sertissage je pense mettre deux shaels dans l'arme /1 um dans l'armure et 1 diamant pur dans le bouclier

des petits charmes all res pour completer , voila si vous avez des suggestions pour jouer le set ik je suis preneur
 

Jerec

Membre
Bonjour à toi :)

Deux remarques. Si tu as eu le set IK au complet, alors :

- Tu as déjà beaucoup de dommages élémentaires sur le marteau lorsque tu portes le set au complet. En switch, je te conseille plutôt soit deux spirit sur épées, ou deux warglaives +3 cri que tu pourras trouver chez Anya à l'acte 5, pour booster tes cris (il te faudra de la patience pour les obtenir, mais en faisant des aller-retour vers le portail rouge à côté d'elle, ça te feras reset les objets qu'elle vend).

- Pas besoin de manald heal, le set au complet t'apporte du dual leech (10% vie et mana), mets plutôt un anneau +AR, life leech éventuellement et resists ou si tu en as les moyens, un anneau de bul kathos.

Pour le reste, je laisse d'autres confrères donner leur avis ;)
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
Merci Jerec pour ces bons conseils
Je t'en prie ;) Une autre remarque m'est venue à l'esprit. Courroux du seigneur est une bonne amu, mais plus adaptée au barbare frenzy. Son bonus en vitesse d'attaque te sera inutile puisque seule la vitesse d'attaque de l'arme est prise en compte avec trombe. A la place je te conseille Mara qui t'apportera un +2 compétences et des résists (20 à 30), ou bien une amu rare qui t'apportera à peu prés les même stats. ;)

Tu verras, avec le set IK, tu vas découper (ou écraser plutôt) du mob à la pelle ;)

Bon jeu à toi :)
 
j'ai serti pour avoir 75 all resistances mais me reste un slot libre sur l'armure ainsi que l'armure ange gardien de mon mercenaire et le casque guillaume de mon mercenaire , sur razor tail j'ai mis une shael

super je vais pouvoir mettre une bonne amulette +2 baba avec po/vie/mana /stats?

en charmes g mis des 1xx po/avec str/degat max

c'est quoi le palier fhr utilisable sur le barb trombe

la en ce moment je monte concentration au niveau 85 ais-je bien fait ou fallaitil monter bersek?

Merci d'avance
 

Jerec

Membre
Voilà les paliers FHR pour le barbare :
FHRImages
0%9
7%8
15%7
27%6
48%5
86%4
200%3
4680%2

Concernant Berserk, à toi de voir, mais mettre ne serait-ce qu'un seul petit point peut te permettre de débarrasser des immunes physiques particulièrement relous.
 
Et sur mon mercenaire might ,j'ai Duriel en armure ,visage de Guillaume en casque et l'arme qui fait décrépit auquel g mis shael ,tu me conseilles de mettre quoi en sertissage

Merci pour m'avoir répondu pour l'armure

Je suis très content du barbare IK
J'ai vraiment un petit matos pas cher et il tient bien la route en P1 .
Le CS il se comporte très bien
 

Jerec

Membre
Et sur mon mercenaire might ,j'ai Duriel en armure ,visage de Guillaume en casque et l'arme qui fait décrépit auquel g mis shael ,tu me conseilles de mettre quoi en sertissage

Merci pour m'avoir répondu pour l'armure

Je suis très content du barbare IK
J'ai vraiment un petit matos pas cher et il tient bien la route en P1 .
Le CS il se comporte très bien
La priorité est de maxer ses résistances, avec une rune um, et aprés un joyau %dégâts.
 
Haut