Le Topic des héros disparus [2003-2008]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

elf-ofmordor

Invité
Voila, je trouvais sympa de fixer un topic ici ou chacun pourrait poster pour annoncer le rip passé ou present de ses personnage.
Pour que le topic aie un minimum de structure, voici le shema et 2-3 points a respecter que je propose :

1/ Ne repondez pas a ce topic par des commentaires ou du pourrisage

2/ Evitez d'ennoncez vos rip de leecher lvl 5 en cow ou pendant un shuttle

3/ Respectez le shema ci-dessous pour que topic reste qqchose d'agreable a lire pour tous

Merci


Nom du personnage :
Classe du personnage :
Niveau du personnage :
Type de personnage : bowazon,novasorc,metaloup...
Difficulte :
Act :
Loot :
Commentaires :

Deux petits liens proposés par Loosha :

Le Panthéon hardcore
Ainsi que le ladder Hypes
 
E

elf-ofmordor

Invité
Nom du personnage : Lightenning-Arrow
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : 97
Type de personnage : Javazone
Difficulte : Enfer
Act : cow level
Loot : non
Commentaires : tue insidieusement pas norton anti-virus par un retour sur le bureau au millieu d'un groupe de vaches puissances

Nom du personnage : Magic-blade
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 99
Type de personnage : Trombeur
Difficulte : Enfer
Act : Acte III
Loot : non
Commentaires : Rip sur lag chez les poupees fana de mephisto

Nom du personnage : Magic-Touch
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 94
Type de personnage : Nova Sorc
Difficulte : Enfer
Act : cow level
Loot : oui
Commentaires : Retour sur le bureau a cause d'une de ces maudites publicitees, grosse panique et rip
 
L

ldesnogu

Invité
Nom du personnage : DesPalaHC
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 91
Type de personnage : ferveur/fana
Difficulte : Enfer
Act : Vaches
Loot : Oui
Commentaires : Taper esc au lieu de 1 pour boire, ça ne marche pas :)

Nom du personnage : DesAffriolante
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personnage : 93
Type de personnage : arc
Difficulte : Enfer
Act : V
Loot : Oui
Commentaires : Les machins qui explosent, ça fait mal, surtout quand ils sont trois...
 
C

CharLy.1

Invité
Nom du personnage : XxCha-MFxX
Classe du personnage : baba mf et pvm
Niveau du personnage : 96
Type de personnage : ww dual gf lightsaber
Difficulte : Enfer
Act : 5... nilatak
Loot : non
Commentaires : RIP

Nom du personnage : FeeLing-Arrow
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personnage : 93
Type de personnage : ama pvm de roxxor :razz:
Difficulte : Enfer
Act : 1
Loot : Oui
Commentaires : RIP
 
C

Cattibri-rose

Invité
Nom du personnage : MayLi-Rose
Classe du personnage : Ama
Niveau du personnage : 91
Type de personnage : Hybride arc jav
Difficulte : hell
Act : cow level
Loot : nop.. dégouté je suis parti..
Commentaires : un ami en baba était entré en premier et s'occupait de vaches fana.. a un moment il a dit "bon".. je suis entré .. mauvais réflexe le code pour dire safe était "1" au lieu de faire demi tour je me mise dans un coin pour shooter.. second mauvais reflexe, rip..


Nom du personnage : MayLi II
Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 98 preque 99
Type de personnage : hybride arc jav
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : Mission mf . pindle et eldritch.. eldricht presque mort et 1 seul laquais, mon merc les cogne (pour une fois :rolleyes: ).. gros freeze.. je quitte. a mon retour invisible.. Y_Y Dégoutée par cette mort injuste j'ai installé un prog pour garder une copie sur mon pc de qq gardiens (sentimentalisme quand tu nous tiens..) résultat : hack.. comptes deletés par blizz le 01 avril.. rip en masse d'une vingtaine de persos..

Nom du personnage : TearsOfMandrake
Classe du personnage : paladin
Niveau du personnage : 62
Type de personnage : sacrifice fana
Difficulte : hell
Act : 1
Loot : oui
Commentaires : quetes avec abaddon et pélerin.. passage souterrain second niveau. un boss. avant que j'ai eu le temps de regardé ses pouvoirs , aba et pel shootent.. ML double rip..


Nom du personnage : Mandrake_II
Classe du personnage : paladin
Niveau du personnage : 68
Type de personnage : sacrifice fana
Difficulte : cauchemar
Act : 3
Loot : non
Commentaires : en mission mf.. nivo 3 de la prison de la haine, un champion poupée.. rip en un coup
 
Y

yugi

Invité
Nom du personnage : Albaria
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 68
Type de personnage : hydre/orb/orage
Difficulte : Hell
Act : 1
Loot : non
Commentaires : En allant voir la comtesse, j'ai oublier de reactiver manashield, et j'ai croise des "Bouc" fanatique 1 coup me fit reagir et me donna l'idee de boire le deuxieme m'en dissuada :D, Le pire c'est que qq sec plus tot j'avais drop titan... ainsi perdis je mon oculus jewel +15 et ma vipere yoyoter aussi +15 :rolleyes:

Nom du personnage : Tulamort
Classe du personnage : Necro
Niveau du personnage : 17
Type de personnage : zookeeper
Difficulte : normal
Act : 2
Loot : non
Commentaires : En traversant le sanctuaire des arcane un lag me fit rencontrer seul un groupe de monstre je but plusieur fiolles de potion et quitter ce groupe mais battle n'etait pas au courant que j'avais bouger

Nom du personnage : Honanicya
Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 68
Type de personnage : hybride java-buri
Difficulte : hell
Act : cow
Loot : oui
Commentaires : ne jamais laissez un chat etre pres d'un pc il attendra le meilleur moment pour appuyer sur une touche genante




Nom du personnage : Babachanteur
Classe du personnage : barbare
Niveau du personnage : 65
Type de personnage : trombeur-chanteur
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : Voila apres avoir apris que GT tres mal l'an prochain pour avoir un financement pour me tese, G decider de faire qq run pour xpeiser avec mon baba en enfer, slt aujourd'hui ct l'anniv de ma mere donc en meme temps j'en profite pour phoner et la monbo a du cesser et je suis mort comme une merde pres de shrenk qvec mon baba tout fraichement guardian resultat qq heure de jeu aneanti, perte d'un ls,arreat,shaft (trader a catti qq minute plus tot) etlich,deux ring 8ll, gant 3 ll double res ccb et suis totallement degouter et le pire c'est que je suis la seule persone a qui je peux en vouloir
 
C

coofee

Invité
Nom du personnage : Whouuu
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 86
Type de personnage : Loup//Chene Sage
Difficulte : hell
Act : cow level
Loot : Non
Commentaires : Le truc balo, 2 heures du mat, on venait deux faire l'acte 4 et 5, on a oublié le loot et le party ... Meuh Meuh fana de mémoire ...

Nom du personnage : Whouuu
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 88
Type de personnage : Loup//Chene Sage
Difficulte : hell
Act : V
Loot : Oui
Commentaires : 3 mois après .... Weier, lolo, Maeg, pov, pel, et priam, urnes Minotaures fana et boss might a coté, il a tenu 15 sec et mélange des crayons (appuis frénétique sur la touche 5 pour boire une full rejuv ...)

Nom du personnage : So Sweet
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : Orbe et hydres
Difficulte : hell
Act : III
Loot : Oui
Commentaires : Bourbier ou prison de l'écorcheur avec fred. Rip sur un boss poupée (je l'avais pas vu)

Nom du personnage : So Nice
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 60
Type de personnage : Orbe et hydres
Difficulte : hell
Act : I
Loot : Non
Commentaires : En public Pk bug popos (Necromancien), panique je me suis enmeller les crayons ^^.
 
M

maegwina

Invité
Nom du personnage : Maeg-Ama
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : 96
Type de personnage : Arcazone
Difficulté: hell
Act : V
Loot : Oui
Commentaires : Où j'ai appris de lancer "ralentir missiles" avant de faire TI sur Lister MLEB :D

Nom du personnage : Maeg-BelleAma
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : 97
Type de personnage : Arcazone
Difficulté: hell
Act : Cow level
Loot : Non
Commentaires : Le classique lag de Bnet avec DiabloII exception ....Adieu WF

Nom du personnage : Maeg-Welly
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 98 1/2
Type de personnage : Metaloup
Difficulté: hell
Act : V
Loot : Oui
Commentaires : Vaches Fana extra rapide + maudit pas entendu, couplé à un lag de position (jolie recette). Merci à Sambre et Thanos pour le loot

Nom du personnage : Maeg-WinaII
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 89
Type de personnage : Metaloup
Difficulté: hell
Act : V
Loot : Oui merci Priam-Lolo-JMI
Commentaires : Le 07/09/03 rip inexpliqué devant Lister seulement Leb . Lors de sa mort un envoutement feu et 5000 PV partent en fumée en même temps que le baba de Fire-Wolf --> 2 rips en même temps mais incompréhension sur les circonstances ......
 
M

mandella

Invité
Nom du personnage : mandellaxii
Classe du personnage : assassin
Niveau du personnage : 24
Type de personnage : c a c
Difficulté: normal
Act : 3
Loot : non
Commentaires : boss goul + mass meteore et hydre du conseil , sous conviction de bremm aucune chance :(
 
C

chatmalo

Invité
Nom du personnage : Chat-EnFurie
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : entre 75 et 85
Type de personnage : Java pure
Difficulte : Hell
Act : Vaches
Loot : Non
Commentaires : Tranquillou en train d'essayer de faire un gros pack de vaches, je passe entre deux tas de vaches (il y avait juste la place de passer) et au moment ou je suis pile entre les deux tas déclanchement de l'aura puissance d'un boss qui la donne a tout le monde ce qui a provoqué un tres leger lag (1/2s) ce qui fait que les deux vaches en pointe de chaque groupes etaient sur moi... Sans l'aura j'aurais pris un ou deux coups et ca passait mais là --> One shot.

Précisions cette ama etait née pour tuer de la vache et en est morte :D La suivante est déjà prete a aller la vanger... Dans 2 semaines je repasserais ici :D


Nom du personnage : Etheral-Cat
Classe du personnage : Sorcière
Niveau du personnage : 82
Type de personnage : Orbe/Fire Wall
Difficulte : Hell
Act : Pindel
Loot : Non
Commentaires : J'ai rien compris... Explications et photos .



Nom du personnage : Dar-Dcore
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 96
Type de personnage : Baba MF
Difficulte : Hell
Act : Vaches
Loot : Oui mais pas les plus de 150% en charmes :-/
Commentaires : J'ai fais le con c'est tout :(



Nom du personnage : Chat-Reur
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 74
Type de personnage : Baba Frénétique double CCS
Difficulte : Hell
Act : 5
Loot : Hélas non :(
Commentaires : Le Lister-Lag lui a été fatal au cours d'une partie en publique où Chat-Reur était parti fièrement affronter les laquais de Baal pour aider toute une partie à devenir Gardian... Je ne sais même pas qui a porté le coup fatal puisque le lag a provoqué une déconnexion avec tenue de moine une fois arrivé sur les channels de battle...
RIP-rip.gif
à lui.


Nom du personnage : Chat-Rgeur
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 82
Type de personnage : Baba Frénétique masse no vita.
Difficulte : Hell
Act : Cow
Loot : Oui mais pas les plus de 1200 Tb de sc vie ni la Ist dropée 3 ou 4 parties plus tot...
Commentaires : Le Blizzard-Lag lui a été fatal...
Description complète...
RIP-rip.gif
à lui.


Ladder 1.10 :

Nom du personnage : Chat-iment
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 78
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions.
Difficulte : Hell
Act : 3 (travincal)
Loot : Non...
Commentaires : Décidé à en découdre avec le conseil on s'avance vers eux a petits pas, quand d'un coups des hydres de partout mes trois compagnons d'infortune fuient pleutrement sans même prendre des boulettes d'hydres, ce qui fait que je me retrouve seul... Hop des prisons d'os pour calmer tout le monde. C'était sans compter sur le QI -15 de mon merc qui est allé chercher un groupe de fanatiques armés de faux, qui a une bonne dizaine me sont tombés dessus, m'ont coincé dans un coin et en l'espace d'une seconde m'ont achevés.

Nom du personnage : Chat-huant
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 5x
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Cauch
Act : Act5 (cave du yéti)
Loot : Non et c'était volontaire, je n'ai pas voulu etre looté pour ne pas que le loot me retente de faire un autre nécro pour le moment et pour ne pas que mon compagnon prenne le risque d'affronter a nouveau les vilains...
Commentaires : Pas eu le temps de réagir, 3 ou 4 seigneurs champions nous sont tombés sur le dos, mon compagnon avait failli y passer, je courais déjà dans le sens opposé quand ils me sont tombés sur le dos... Pif.. Paf... RIP.

Nom du personnage : Chat-Taigne
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 7x
Type de personnage : Concentration
Difficulte : Cauch ou Hell je sais plus...
Act : 4
Loot : Oui
Commentaires : One shot rip sous IM... L'IM a été castée au moment du clic... Résultat j'ai pas pu faire autrement que de regarder mon baba mourir. :-/

Nom du personnage : Chat-iment (deuxieme du nom)
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 83
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Hell
Act : Act5 en allant chez anya.
Loot : Oui... Mais pas le merc et c'était lui le mieux habillé...
Commentaires : Visiblement un lag, car Yugi qui etait là avec son pal dit en avoir pris plein la gueule et moi j'ai rien vu... comme si ca avait été un one-shot-rip... Mais avec 650 points d'armure d'os on a le temps de voir un peu venir (surtout quand il n'y a pas de boss dans le coin...). Donc lag au mauvais moment.

Nom du personnage : Chat-...
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 90
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Hell
Act : Act3 dans le temple de droite (en allant vers travincal) sur la chaussée de travincal.
Loot : Oui...
Commentaires : Boss chauve souris xtra fast, might, envout froid ( --> Gros ralentissement)... J'ai pas pu fuir.

Nom du personnage : Chat-...
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 81
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Hell
Act : Act5 en allant chez baal.
Loot : Oui...
Commentaires : Tout allait bien, j'aidais un pauvre palouf :D :)bisou-velcro: lolo) a aller chez baal puis d'un coups je vois ma vie descendre... Full rejuv... RIP... Pas trop compris pourquoi...

Nom du personnage : Chat-EnFiniPas
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 77
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Hell
Act : Act1.
Loot : Oui...
Commentaires : Mort comme une merde sur un lag... j'ai meme pas pu voir le monstre qui m'a tué, d'près ce que m'a dit Adrienj y avais du monde mais je les ai jamais vu... Vraiment dégouté sur ce coups la car mourir sur un lag comme une grosse merde comme ca c'est vraiment très nul...

En plus RIP a l'annihilius dropé la veille (ou plutot le matin à 4h45 du mat...) j'ai meme pas pu en profiter car c'était ma première partie aujourd'hui...

Nom du personnage : Chat-Sacerdoce
Classe du personnage : Nécro
Niveau du personnage : 84
Type de personnage : Esprit d'os, explo morbide, revives et quelques malédictions..
Difficulte : Hell
Act : Act3 dans le temple de gauche (en allant vers travincal) sur la chaussée de travincal.
Loot : Oui... (j'avais mon barb en sécurité au cas où... )
Commentaires :
Entrée du temple piègée... Troupeau de vipères (charge...) et boss scarab mana burn et ses laquais... Pas bon....

Suite --> ici <--
 
B

blutch

Invité
Nom du personnage: Dar-sturm
Classe du personnage: paladin
Niveau du personnage: 50
Difficulte: cauchemar
Act: 5
Loot: non
Commentaire: je hais les pks

Nom du personnage: Dar-caramonIII
Classe du personnage: barbare
Niveau du personnage: 35
Difficulte: normal
Act: 4
Loot: non
Commentaire: ne jamais faire trombe contre lord seis parce que dame de fer ca fait mal!

Nom du personnage: Dar-caramonII
Classe du personnage: barbare
Niveau du personnage: 40
Difficulte: normal
Act: 5
Loot: non
Commentaire: Quand vous lagger beaucoup, vaut mieux pas faire Baal! En effet j etais avec un autre type en train de buter les sbires de baalou et la gros lag: mon ecran se fige pendant 10 sec et pas moyen de quitter. Quand l image est revenue, j etais mort.
 
T

Tim_le_boss

Invité
NOm du personnage : Hyppolite_fd
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personage : 68
Type du personage : Goldstrikazone
Difficulté : enfer
Acte :1
Loot : non
Commentaires : Ama monté sans rush, morte chez la contesse en enfer . Pr les dexazone faites gaffe au téléportation/tresfort/envoutement feu :niark:
 
L

lapalisse

Invité
Nom du personnage : jenaimarredulag
Classe du personnage : amazone DIIc
Niveau du personnage : 51
Type de personnage : (arc pur)
Difficulté: Hell
Act : 1
Loot : oui
Commentaires : sous diablo classique.... une grosse boule d'éclairs qui envahissent l'écran car bombarder sur bishibosh MLEB ça l'a pas fait...
Lootée par Nekwil et Yotmelt.


Nom du personnage : pasassezderam
Classe du personnage : paladin DIIc
Niveau du personnage : 42
Type de personnage : charge+concentration
Difficulté: NM
Act : 1
Loot : oui
Commentaires : sous diablo classique.... dans une partie à huit, one shot kill sur une charge...
dame de fer? conversion épines?...lag+mleb?? nul ne le sait.


Nom du personnage : Lapalade
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 56
Type de personnage : pikeazon pure
Difficulté: NM
Act : 5
Loot : oui
Commentaires : Thanos:evil: rentre dans la partie avec son nécro merco épines.
un assassin conversion aussi.
RIP en 1/1000ème de seconde...


Nom du personnage : lapalisseteria
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 77
Type de personnage : jarcazone
Difficulté: Hell
Act : 5
Loot : partiel
Commentaires : TP piégé juste en face de lyster fana et ses copains en voulant looter un baba lvl99 ... :eyes: 75% de bloc n'ont pas suffi avec le micro lag.





Nom du personnage : Lapalissteriose
Classe du personnage : sorcière
Niveau du personnage : 62
Type de personnage : FW-orbe
Difficulté: Hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : cliqué sur une evil urne en fuyant un boss bien méchant + brûlure de mana.... oh des beaux moolords fana...:D



Nom du personnage : Lapalissade
Classe du personnage : assassin
Niveau du personnage : 56
Type de personnage : vol du dragon
Difficulté: NM
Act : 5
Loot : oui
Commentaires : Thanos dans la partie... superbe vol du dragon de ma part.. bon pour le reste on pourra dire que j'ai pas trop assuré :D
 
S

shootb

Invité
Nom du personnage :QuaranteSix
Classe du personnage :barbare
Niveau du personnage :98
Type de personnage : Barb ccb+storm+gaze+livre+assou+2 ring LL
Difficulte :Hell
Act :3 (les gnous juste avant mephi)
Loot : non
Commentaires :

(plantage serveur de mon FAI) ,resté 2 jours sans conex sans savoir si rip ou pas :( et boite a mail morte pendant 2 semaines , merçi Skynet et les 60 euros par moi que je paye.

Nom du personnage :QuaranteSix (2eme du nom)
Classe du personnage :barbare
Niveau du personnage :99
Type de personnage : Barb ccb+storm+gaze+livre+assou+2 ring LL
Difficulte :Hell
Act :3 (les gnous juste avant mephi)
Loot : OUIIIII ,merçi à tt ceux qui etais la :)
Commentaires :
Erreurs de ma part:

1ere : tradage de 2 sc 1x life resist feu 11 qlq jours avant ,je trade jamais de stuff porté en principe , ( -22 resist feu).

2eme : changement de son armure livre et de son assou perfect pour skullder et goldwrap pour mf (-30 all resist dont 30 feu) .

3eme : lendemain je me log et join une partie de tractage endiablée (tt le monde etais la) , j'hésite a remuler stuff mf , je dit bah vous etes nombreux pour me looté :)
j'arrive devant mephi , je tue poupées champion et les autres gnous , rip par seigneur de je sait plus quoi , je plaisantais juste avant en disant ho ma resist feu est à -2.

perdu 32 sc vie dont 17 de 20vie ,10 dual stats et plus petit etais sc 18 vie
+assou perfect et plate archonte livre qui etais ds le coffre lol

Moralité : soi toujours courtois avec ton fai pour pas qui plante ses serveurs :)
et ne modifie jamais un personage qui est calculer au milimètres pret :)

Nom du personnage :CoCoDiCoCoDa
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personnage :93
Type de personnage : Dexazone wf 147+hydra silence switch
Difficulte :Hell
Act :1 cow level
Loot : oui
Commentaires :

14/09/2003
Bin faut pas jouer les barb et traverser un gros paquet de vahce pour faire un tp de l'autre coter :p :p :p :p
 
G

GsB

Invité
Nom du personnage :Crocheteur
Classe du personnage :barbar
Niveau du personnage :95
Type de personnage : trombeur / tankeur :D
Difficulte :hell
Act : cow lvl
Loot :non
Commentaires : lag au milieur d un groupe fana et deco imediate ... :D

( il s agit de mon plus gros rip ;) )
 
A

ange-lestat

Invité
Nom du personnage :cobra-vengeur
Classe du personnage :amazone
Niveau du personnage :82
Type de personnage : burizone
Difficulte :hell
Act :5
Loot :non
Commentaires : rip par bartuc alors qu'il etait mort 30 seconde avant moi pa avoir compris comment il fait pour me tuer bien apres sa mort
 
C

corto

Invité
Nom du personnage : Bouche Dorée
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 93
Type de personnage : Sorciere nova arkaine 1.9 storm dague soso 63% fc
Difficulte : Hell
Act : IV
Loot : oui
Commentaires : autorush avec un ami qui s etait connecté avec mon petit leecher, tout heureux d arriver seul a l acte IV hell en 30 minutes je me teleport allégrement vers le sanctuaire quand la m attendent 3 boss aux auras puissance + conviction + je sé meme plus koi, paf paf je n ai meme rien vu venir j etais rip!! j ai du connecter mon pc du boulot pour venir tuer tout cela afin que le petit leecher puisse me looter

résultat : perdu 8 charmes +1 foudre avec autres mods dont 3 etaient avec vie > a 25 + shaft etheree arreat 3% ethere et doom 228/7 sur merco

ma plus grosse perte a l heure actuelle :rolleyes:
 
M

myrt

Invité
Classe du personnage : sorciere
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : orbe/hydre
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : oui
Commentaires : Mort en enchainant les ancients pour la 5eme fois, mais la c est pas passé :D
Maudit, tué en un coup par l ancients qui fait saut d attacque.


Classe du personnage : barbare
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : trombe/berserker
Difficulte : hell
Act : cow lvl
Loot : non
Commentaires : Lag en plein mileu d un troupeau, je venais de droper un arreat 6 ll la veille :D


Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 22
Type de personnage : arca
Difficulte : norm
Act : 5
Loot : non
Commentaires : PK. C etait mon tout premier perso en hc


Classe du personnage : druide
Niveau du personnage : 84
Type de personnage : meta-loup
Difficulte : hell
Act : cow
Loot : noni
Commentaires : lag :rolleyes:


Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 85
Type de personnage : arca
Difficulte : hell
Act : 3
Loot : non
Commentaires : Morte en mephirun, lag de position par rapport a meph, je me suis pris sa boule, rip en 1 coup.


Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 64
Type de personnage : arca
Difficulte : cauch
Act : 5
Loot : non
Commentaires : PK devant bartuc, classique, mais mon pote qui s en va, donc pas de loot :(

Voila pour ceux qui m ont le plus marqué (hormis les qq uns devant horazon en norm, et ...blabla...) :)
 
7

7ds

Invité
Je reserve ma place pour plus tard :)
Nom du personnage : Larme_Mortelle
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : 86
Type de personnage : Pika
Difficulte : Hell
Act : 5
Loot : Meuh nan... pas la peine
Commentaires : Lag...
 
A

arba_hc

Invité
:irony: Bonne idée ! Moi aussi !

Nom du personnage :
Classe du personnage :
Niveau du personnage :
Type de personnage :
Difficulte :
Act :
Loot :
Commentaires :

On ne sait jamais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut