Le Topic des héros disparus [2003-2008]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Orage

Invité
Nom : Archgoat
Classe : Barbar
Type : Frenzy
Niveau : 25
Difficulté : Normal
Act : 4
Commentaire : coup de ram au milieu d'une horde de venom lord avec un unique.Alors que 5 min avant j'me les faisais sans prob' avec mon merco sur le coup pas le temps de réagir il m'avait péter laggle :(

Mon premier perso HC :'(
 
U

Uber-Breaker

Invité
Hé hé, je suis nouvel arrivant sur la section HC, et il ne m'aura pas fallu longtemps pour poster sur ce topic :p

Nom : skeletor
classe : nécro
type : invoc
niveau : 81
difficulté : enfer
acte : 3
loot(s) intéressant(s) : zaka, arreat
commentaire : mea culpa, j'aurai du écouter ma grand mère quand elle me disait de ne pas m'aventurer en mode enfer tant que mes resists sont négatives... mais la tentation était trop forte. Me voilà donc arrivé à la fin de l'acte 3, à Travi. Alors que mes squelettes font tranquillement le ménage dans la zone, voilà qu'en une seconde tout s'arrête : un hiérophante unique se téléporte pas loin, et me balance un blizzard sur la tête. One shot malgré mon 1K life :D

Mon 1er perso HC... :sweat:
Mais j'adore l'humour à la Blizzard : "On se souviendra de ce haut fait" yeah :sol:
 
G

Gruik

Invité
Nom du personnage : Gk_Robert
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 91
Type de personnage : Conc IK
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : Trombe sur les premiers ennemis de la Pierremonde niveau 3, et derriere yavait des mages. Evidemment la premiere maled qui a été lancée était IM. J'avais 2 de tension, fatigué, pas reagi assez vite. D'hab je fais jamais ça, mais là j'en avais un peu marre alors je me suis laissé aller
 
V

VII

Invité
Je pense que niveau morts connes, je suis pas mal dans le genre... :(
Par contre, la plupart des présents datent.

Nom du personnage : FA-BorntoBO
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 72
Type de personnage : Barb BO (D2C)
Difficulte : Hell
Act : I
Loot : non
Commentaires : En D2 Classic, je load mon Barb sur mon deuxième PC pour BO ma Sorc, tous deux Catacombes Niveau II. Une fois Andy morte, je quitte avec mon premier PC (Sorc) et retourne dans le Channel. Un proche m'appelle pour regarder un truc à la TV, je suis resté 1 heure et demie devant pour la peine (Un super film !).

Une fois de retour, je parle sur le Channel pendant une bonne vingtaine de minutes avec un pote et décide de recommencer quelques runs.

Je lance et retourne sur mon deuxième PC pour récupérer mon Barb et là je le vois étalé comme une merde sur le WP avec un Déchu qui fait des ronds autour.

Ma sorc avait quitté depuis belle lurette, no loot :(

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : Desastre
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 88
Type de personnage : Hammerdin (D2C)
Difficulte : NightMare
Act : III
Loot : non
Commentaires : Un mec faisait pitié sur le Channel et demandait sans cesse un rush, au bout d'un moment je craque et je lui dit ok.

Petite surprise, le rush privé devient collectif ! Il ramène 5 de ses potes et du coup la partie devient plus dure. J'avais beau avoir un niveau élevé, il n'empêche qu'en Classic, ca veut rien dire. :(

Tout se passe pas trop mal, une fois arrivée vers Mephisto, la Grosse orgie. Çà court dans tous les sens, je lutte pour protéger mes poussins et je me démerde tellement bien que Bremm et sa bande me mettent une grosse murge (Convi + Fana avec low res et Shield 60 Def = aucune chance). S'en ai suivi RIP à chaine, il me semble qu'il devait rester 2 survivants sur les 5.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage :
Classe du personnage : Nécromanciens
Niveau du personnage : 10 - 16 - 23 - 45 -50 -66... Et j'en oublie...
Type de personnage : Invocateur squelettes (D2C)
Difficulte : Un peu partout
Act : Idem
Loot : non
Commentaires : Je me suis fait PK sûrement une bonne dizaine de Nécros et je m'en lasse pas :(

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : FA-LloydBanKs
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 89
Type de personnage : Hammerdin (D2C)
Difficulte : Hell
Act : IV (cs run)
Loot : non
Commentaires : Un pote ouvre un "Hot" en plein milieu d'un paquet de Seigneurs Venin, je fonce le premier comme d'hab'... Deux tartes et gros dodo. :(

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : Seven (Gros coup de chance)
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 94
Type de personnage : Traps
Difficulte : Hell
Act : V
Loot : non
Commentaires : Mon con de chien qui me fait tomber de ma chaise en plein téléport. :( Le pire, je n'arrive même pas à lui en vouloir.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : League (1ère du nom)
Classe du personnage : Sorcière
Niveau du personnage : 86
Type de personnage : Blizzard (D2C)
Difficulte : Hell
Act : II
Loot : Oui ! enfin !
Commentaires : Téléport pour chercher l'Amulette Vipère et à la place de çà, je suis arrivé - une nouvelle fois - au beau milieu d'un tas de Serpents. Ils me bourrent tous avec leurs charges, donc impossible de décoller, prise de panique, touche échap, options (2 fois d'affilée) et là c'est le drame.

Un pote présent vient me secourir, il aura fallu 45 minutes pour arriver jusqu'à moi.

--------------------------------------------------------------------------------

Le reste est toujours en vie, mais malheureusement mon compte à été fermé pour cause d'utilisation de D2 Loader :(:(:(:
 
B

bilbrother

Invité
[quotemsg=4591428,583,35691]Nom du personnage : Gk_Robert
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 91
[/quotemsg]

Ca m'a rendu triste ça pour le coup. :(
 
K

Kastor94

Invité
Mon seul et unique personnage HC jamais monté... le PK m'aura dégouté longtemps de ce mode :(

Nom du personnage : Totortractor
Classe du personnage : Necromancer
Niveau du personnage : 58
Type de personnage : Bones/Poison
Difficulte : Cauchemard
Act : 4
Loot : non
Commentaires : J'aurais du me douter. Tranquillement en train de vider la cathédrale en ruine de notre ami le gros chaton, tout se passe bien, pas franchement fatigué, puis une soso connecte. Elle était quelque chose comme level 85+.
Je la groupe, je la TP, elle m'aide. Jusque là je trouvais ça bizarre mais sans plus, puis je retourne en ville pour refaire le stock de popo. Elle me dit qu'elle a avancé un peu, me fait un TP, et là j'ai pas réfléchi. A l'époque j'avais pas franchement entendu parler de PK, donc c'est sans grande inquiétude que j'ai prit son TP et atterri...en plein milieu de ses copines les hydres. RIP
 
M

marcantoine

Invité
Nom du personnage : Medecin
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 38
Type de personnage : heal
Difficulte : Normal
Act : 5
Loot : On était en baal run. Un nécro se connecte. Jusque la pas de probleme. Puis arrivé vers la fin, je vois derrière moi des lances d'os. Une seconde après je vois que le nécro est hostile. et POUF. RIP. J'ai rien vu venir.

Nom du personnage : Metamours
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 58
Type de personnage : Meta ours
Difficulte : Cauchemard
Act : 5
Loot :
Commentaires : Un druide m'aide a tuer les anciens. Comme un con je reste bêtement dans mes pensées. Hostile et PAF je meurt dans une tornade . Je hais les PK !

Nom du personnage : Medecin (second du nom)
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 20
Type de personnage : heal
Difficulte : Normal
Act : 3
Loot : encore un PK ... ( un druide du nom de Freddy Kruger ..)
 
E

ehvlan

Invité
Aller premier rip de ce ladder :)

om du personnage : e-Gun
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 40
Type de personnage : trap feu
Difficulte : nightmarel
Act : 1
Loot : Ouép ;p (ma belle spirit sword ^^)
Commentaires : J'ouvre une porte aux catacombes niveau 2. Y'a 2 packs de monstres trop vnr (araignées dont 1 unique, et les buffle qui jette des boulettes electriques) bha je suis mort directe pas eu le temps de dire ouf :p
 
N

niamora

Invité
Aller premier rip de ce ladder aussi et premier char hardcore de toute ma vie

Nom du personnage : Aulnaysous
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 25
Type de personnage : Auradin feu
Difficulté : Normal
Acte : 4
Loot : Circlet jaune +1 aux aptitudes auras offensives
Commentaires :j'aide une coterie à faire un diarun, je met l'aura de res fire, je parle à ma copine, on regardait un filmé érotique à la con avec Clara Morgane sur NT1, j'ai tourné la tête et paf...

4 autres persos plus tard :

Nom du personnage : AisforAllah
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 43
Type de personnage : Auradin feu
Difficulté : Cauchemar
Acte : 3
Loot : Gants du set de Guillaume
Commentaires :Méphisto et ses éclairs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut