Les Armes/Orbes pour Sorcières...

G

Garlyc

Invité
sorceressmove.gif

:hello: Les sorcières :

En m'inspirant très largement du topic des boucliers de gandalf, notre généreux modo, et en m'apercevant du nombre de topic posant des questions sur les Orbes, je me suis décidé à faire un récapitulatif des armes pour les sorcière.

En constatant la grande nécessitée d'utiliser un bouclier, je ne m'attacherai qu'aux armes à une main.

Toutefois :

Just un rappel, un bâton avec +3 àune skill sock Tir Ral est un super item low lvl pour commencer une soso feu :d, mieux même que Salamandre.

Les Bâton" Leçon de Mang Song" ou "fureur coloré" semble bien, mais la perte d'un bouclier ce fait sentir [:vanthuyne:1]
.
Pour les very low lvl "Bane Ash" donne de bonnes stats pour démarrer sa soso feu autrement qu'au CàC :)bisou: Carou)

"Ondal", a le mérite de faire gagner 5% d'XP, utile pour les lvl 95 et plus, qui enchainent les BR à la course au 99.

Et pour finir, certain feront Mémory sur un bâton +3 MS pour précast :ack:


Bien entendu je ne parlerai pas des armes trop spécifique, ARC pour soso enchante par exemple, mais bien de toute l'artillerie de nos chères sorcières Caster.
 
G

Garlyc

Invité
LES ORBES POUR SORCS


dragonstone.gif
L'Oculus (ocu)
Dégâts à une main : 18-42
Niveau requis : 42
Durabilité : 50

+3 aux compétences de la sorcière
+5 de mana après chaque mort
+20 à toutes les résistances
25% de chance de lancer un sort Téléporte de niveau 1 lorsque vous êtes touché
+30% à la vitesse des sorts
+20 en vitalité
+20 en énergie
+20% de défense
50% de chance en plus d'obtenir des objets magiques
Disponible uniquement après le patch 1.09

- Avantage : très polyvalent, correspond à toutes les sorcs, des mods complémentaire en vie / mana / res... et un FC assez confort
Cerise sur le gâteau, le MF, parfait pour les Runs en zones 85.....

- Inconvénients : bah, tout le monde le dit, le téléporte, salvateur ou mortel :/

- Mon avis : pour la valeur et l'accessibilité, un très bon item...
Néanmoins prudence en HC à cause du ramdom du télé, aussi mortel que salvateur (déjà dit hein!).

- Le Sock : pour obtenir un item équilibré, le mieux est un yoyo Res/MF. Certain fanatique du MF mettrons une IST, trop chère pour moi, mais envisageable. Un Rbf ne serrait pas une bonne idée. Rest enfin un yoyo Res, mais dans ce cas Hoto ne serait-il pas mieux?

- Quelles sorcs? : C'est simple, pour toutes PvM, Les PvP choisiront une arme plus spécifique. Et les sorcs en HC seront très prudente :d avec le télé.




sacredglobe.gif
Ire d'Eschuta (Eschuta)
Dégâts à une main : 18-50
Niveau requis : 72
Durabilité : 30

+1-3 aux compétences de la sorcière
+40% à la vitesse de lancé de sorts
+10-20% de dégâts aux compétences de feu
+10-20% de dégâts aux compétences de foudre
+20-30 à l'énergie
Disponible uniquement après le patch 1.10


- Avantage : Gros FC, oui 40 %, bonus à l'énergie (1pt nrj = 2 pt mana et BO fonctionne dessus) et de l'ED élémentaire (7% = 1 pt dans la maitrise feu et 12% pour la foudre).

- Inconvénients : Bah peu de mod :/, pis l'ED élémentaire s'ajoute à la maitrise, ce qui est largement moins impressionnant qu'il n'y parait. (re, 1pt en maitrise feu 7%et maitrise foudre 12%). Et pour finir, faut tomber sur une +3, car c'est une stat variable. Rare aussi, encore + rare avec de bonnes stat!

- Mon avis : Si vous avez besoin de 40% de FC au lieu de 30% ou moins.
Seul les +3 méritent d'être gardées. (a moins d'avoir vraiment besoin du 40%FC)
De plus rare sont les sorcs utilisant la foudre ET le Feu. Plutôt orienté PvP. Assez compatible avec MS vue son apport en mana.

- Le Sock : Un Rbf qui correspond à la meilleur stas élémentaire, en préférant le -5 aux +5, sinon un Yoyo res avec FHR/vie/mana aussi.

- Quelles sorcs? : Les pure foudre et les pure feu (FB) voulant le 200%FC, mais le manque de mods risque quand même de ce faire sentir. En complément d'une perf torche, de stuff Umée pourquoi pas...Plutot recherche par des PvP demandeur d'un max de dommage et de FC. Des builds utilisant MS aussi pour profiter de l'apport en mana




dragonstone.gif
[#ff0000]
Death's Fathom - Profondeur de la Mort (DF)[/#ff0000]
Item ladder
Dégâts à une main : 30-53
Niveau requis : 73
Durabilité : 50
Ladder seulement!

Sorcière seulement
+3 à toutes les compétences
+20% à la vitesse de lancé de sorts
+15-30% de dégâts aux compétences de froid
+25-40% à la résistance à la foudre
+25-40% à la résistance au feu
Ladder seulement
Disponible uniquement après le patch 1.10


- Avantage : l'ED élémentaire de froid, la maitrise jouant sur la resistance des monstres. L'item des soso froid qui font mal.

- Inconvénients : 20%FC c'est maigre, un peu de Res mais rien en mana / vie ou autre... l'ED de froid est variable, les res aussi mais cela compte moins sur vos dommages :d.
Ca rareté et sont prix aussi :d

- Mon avis : Un très bon item, chers, et qui implique d'autres items aussi chers pour obtenir ces paliers de FC (type arach, griffon ou KA circlet).

- Le Sock : Un RBF froid bien sur, perf de préférence, sinon pour sûr un +5. Selon vos Res, un yoyo Res peu aussi être placé, mais autant jouer à fond la carte du froid avec un RBF.

-Quelles sorc? : C'est simple, une soso avec du foid :d, genre blizzard ou Orbe/MS. les Orbe/CL aussi, mais combo avec griffon obligatoire pour du FC et booster aussi les dégâts de foudre. Les Orbe/FB ou météorbe bof, Full Tal sera mieux qu'un stuff composé autour de DF et aussi moins cher. Autant adapté au PvP qu'au PvM




talrashaslidlesseye.gif

Tal Orbe (Oeil)
Dégâts : 18-42
Niveau requis : 65
Force requise : Aucune
Dextérité requise : Aucune
Durabilité : 50

Sorts plus rapide de 20%
+77 au mana
+57 en vie
+10 en énergie
+1-2 à la maitrise de foudre (sorcière seulement)
+1-2 à la maitrise de feu (sorcière seulement)
+1-2 à la maitrise de froid (sorcière seulement)
+ 1 aux compétences de la sorcière (2 objets)
-15% à la résistance au feu de l'ennemi (3 objets)
-15% à la résistance à la foudre de l'ennemi (4 objets)
+15% aux dégâts de froid (set complet)

- Avantage : Euh? bonus vie et mana, toutes les maitrises sont skillées sans y mettre de point.

- Inconvénients : Super en Full Tal, par contre tout seul :/ que 20%FC et ...rien.

- Mon avis : on peu être tenté de mettre un autre item pour prendre de la puissance, genre l'amu, mais bof, on gagne +3 skill, même une pure Feu ne gagnerait pas à rajouter la ceinture pour avoir le -15%Res, comparer à un stuff plus orienté feu.
Pour résumer ; Soit Full Tal, soit on passe sont chemin, le Tri tal n'est pas composé par l'orbe, et inutile de fair quadri Tal :lol:.

- Le Sock : En full Tal... Un Rbf de l'élément qui vous scié le plus, préférence aux froid. Une IST en cas d'utilisation MF peu y avoir sa place (cher). Comme Ocu, un yoyo Res/MF est excellent aussi (surtout res psn), mon, choix!
NB: un bug graphique est présent si vous mettez un RBF, trop de stat, alors plus rien ne s'affiche!

- Quelles sorcs? : Je me répète, Une Full Tal Froid/Feu ou Froid/foudre.
Voire le guide de Carou sur le set de Tal Rasha




claspedorb.gif
Les Orbe bleu ou Jaunes.
maxi, +2 all ou +3/arbre
maxi 20 FC
possible +3 à une autre skill.


- Avantage : +2 all et +3 Cl par exemple plutot KA pour une pure foudre.

- Inconvénients : que 20%FC et faut trouver :d. Les charges ne présentes souvent aucun intérets.

- Mon avis : penchez vous sur les items uniques, parfois la chance peu sourir ;)
Grande préférance au +2 all vis à vis des +2 / arbre, une soso froid aimera voir la porté de static plus grande, +2 à chaleur... (sauf feu)
Parfois, elles pourront proposées une skill en précast sympa (par exemple une Orbe/CL pourrai enchant sont merco)
NB, une orbe aurra soit un bonus all, soit par arbres, mais pas les deux... (dommage hein!) donc pas la peine de chercher une +2 all +3 feu :lol:

- Le Sock : Selon les stats en fait, les classiqu RBF, il peu même y avoir 2 socks.

- Quelles sorcs? : Euh? celles qui collent le mieux aux stats :d.
Dur à dire, mais une Orbe +2 feu + 3 FB irra très bien à une soso PvP FB.

- Versus Unik? : pour reprendre le même exemple, Eshouta ou +2 Feu +3 FB? En fait kif kif, mais vu l'aport de mods des unik, ces orbes sont souvent des armes d'attente, surtout vu la limitation à 20%FC

un exemple drop par witch ici peu néanmoins s'avérer sympa!
 
G

Garlyc

Invité
LES RUNES WORDS

Attention, leurs nature de RW leur donne un désavantage vis à vis des unik! c'est le socket, et oui, on ne peu pas les améliorer via un yoyo ou une rune de plus!


[#ff0000]
Spirit - Esprit (sword)[/#ff0000]
Tal Thul Ort Amn sur épée 4 sock. RW ladder only

+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes (uniquement épée)
+3-14 de dégâts de froid (uniquement épée)
+1-50 de dégâts de foudre (uniquement épée)
7% de vie volée par coup (uniquement épée)


- Avantage : pas chers du tout, gros bonus vie/mana, un FC pouvant allé jusqu'à 35% (et 25% mini soit mieux qu'une Orbe +2 all)), et un bon bonus en FHR.

- Inconvénients : +2 all maxi :/, puis c'est le seul, mais c'en est un gros comparer aux Orbe unik avec +3. La stat en FC est variable, mais avoir plus de 30% n'est pas dure, par contre viser le 35% :love: peu vous prendre du temps!

- Mon avis : idéal petit budget, compatible avec de nombreux perso autre que sorc, donc facile à réutiliser et à muler :d.
On peut taper avec :lol:, en fait non :lol:.
Bref original et performant, en attendant de porter mieux c'est parfait. C'est sans doute mon coup de Cœur!

- Quelles sorc?: toutes en fait, plutôt les low lvl (avant 41) qui veulent plus que 20%FC des Orbes, très intéressant avec le bouclier spirit aussi en combo car très gros FHR, et encore vie/mana...et si perf, cela donne 70%FC




Doom
Hel Ohm Um Lo Cham sur hache à 1 main

5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises


- Avantage : Rare et original, en switch d'une bi éléments qui ne veut pas investir en maitrise froid. Peu commun aussi l'aura HF sans le merco :d

- Inconvénients : +2 all maxi , aucun FC, pré requis des haches, prix des runes.

- Mon avis : Déjà vu, jamais fait et ne ferai pas sur B.Net vu le prix.
On peu taper avec :lol:, ce coups ci oui un peu :ack.

- Quelles sorc? : je ne voit que les orbes / feu ou foudre qui veulent un max de puissance dans leur second arbre. NB grâce à HF, un merco priere IRIS fera un parfait compagnons. Infinity influ moins sur le froid que sur foudre/feu!
Mais ce n'est pas une arme très conventionnel, cher et peu de mods spécifique aux sorcs :/
NB : -60% de res correspond à 9pts dans la maitrise froid (1pt/5% et le 1er donne 20%)




[#ff0000]
Hoto - Hérétique
[/#ff0000]
Ko Vex Pul Thu (sur fléau 4 sock pour garder un shield)

+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)
7% de mana volé par coup
+10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de mana
+30-40 à toutes les résistances
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
+50% de dégâts contres les morts-vivants


- Avantage : 40 %FC, des res, +15% maxi mana, un peu de régen vie...

- Inconvénients : très peu... La skin? les charges servent à rien....a si les Runes, VEX :whistle: mais moins chère que Doom, quelque FR suffisent. Contrairement à Oculus, comme c'est un RW, on ne peu pas le sock, hélas.

- Mon avis : polyvalente, c'est l'arme la plus performante des sorcs, faut juste regrouper les runes, et espérer avoir une bonne Res. De plus d'autre perso en profite, tel un necro/baba nova... Mais la différence avec Oculus par exemple, pour un low Res Hoto est plutôt maigre vu la différence de valeur (que 10@ de différence si Hoto à 30@). La dex peu aussi aidé les soso qui porte Storm!

- Quelles sorcs?: TOUTES :d voilà c'est clair? Il n'a a que les sorcs qui MF en runs de zone 85 qui lui préférons surement Oculus. Ainsi que les froid qui ont du stuff FC qui prendront DF... pour les PvP, les Orbe/MS qui ont besoin d'un bon FC aussi.




[#ff0000]
CTA
[/#ff0000]
Amn Ral Mal Ist Ohm sur arme 1 main

+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d'attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7%de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques


- Avantage : :d bah les mods du baba ; un cri qui donne +1 all :d,
un autre qui donne un bonus en vie et mana, et le dernier diminue la def des monstres (bof, pour votre merco à la limite) et les ralentis, mieux ca.

- Inconvénients : prix, mais ca vaut le coup, sauf si vous jouer avec un baba a vos cotés. Stat aléatoire, Et oui tomber sur un +1 BO ça fait pleurer!

- Mon avis : ne pas combattre avec, ce n'est pas le but :d C'est un switch!

- Quelles sorcs?: TOUTES.

- Comment il fonctionne ?:
CTA donne un bonus de +1 a toutes les skills active, c'est a dire pas les passives. (en résume, votre orbe prendra 1 lvl, mais pas la maitrise froid, en revanche la maitrise agira sur une orbe plus forte).
C'est ce cri qu'il faut lancer avant de balancer les 2 autres.
Tout les items donnant des bonus +x all bosteront l'effet de CTA, mais pas les + x sorc. Exemple MST oui, mais pas évisératrice.
Dernier point, appris il y a peu, BO boost aussi vos bonus en life et mana, mais pas en énergie et vitalité :/




[#ff0000]
Les mauvaises idées...[/#ff0000]

[*] Crescent Moon - Croissant de Lune Shael Um Tir
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi

Seul bon mods, mais sans FC ni +x, l'effet est vite noyé.
Seules les sorc tesla pourront l'aimer, mais faut être sur d'avoir le stuff qui donne de bon palier de FC. Plutôt investir dans Griffon.

[*] Hand of Justice - Heaume Sur Cham Amn Lo
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
Obedience - Obéissance Hel Ko Thul Eth Fal
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
Phœnix - Phénix Vex Vex Lo Jah
-28% à la résistance au feu de l'ennemi

Seul bon mods, mais sans FC ni +x, l'effet est vite noyé. tout pareil :d Voire pire...

[*]Voice of Reason -Vérité Lem Ko El Eld
-24% à la résistance au froid de l'ennemi

un effet proche de domm, bien moins fort et sans le +2. On passe.

[*]Insight - Iris Ral Tir Tal Sol
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques


Excellent pour un merco, pour vous moins, a part l'aura rien ne vous sert, et pour 35%FC les sacrifices sont trop grand. Surtout, c'est une armes à deux mains aussi, donc pas de bouclier!
Seule pourrons trouver un avantage en switch les soso qui duel pour régen la mana, le FC permet de télé vite tout de même.

Pour Infinity, idem, dur de la porté soit même car pas de FC et à 2 main, dommage :d
 
G

Garlyc

Invité
LES UNIQUES A REMARQUER


krintizskewer.gif
hellplague.gif

Hexflamme / Helplague
+3/2 aux skill de feu.
- On ne peu pas les comparer à des Orbes, même une +2 Feu est mieux que Hexflamme grâce au FC qu'elle peu avoir.
Bref ce ne sont pas de bonnes armes de sorcs. (ou alors votre merco act 3) Uniquement en dépannage.
Et pour sorc feu bien sur :d



wand.gif

baguette terrifiante

Dégâts à une main : 8-18
Niveau requis : 33
Force requise : 25
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1 à toutes les compétences
+50% à la vitesse des sorts
+10% au maximum de mana
+10 à toutes les résistances
+40 en vie
Attaquant encaisse des dégâts de 25

- Avantage : +1 qui est all et non que necro, 50% FC, bonus vie / mana et res. Lvl 33 aussi :p

- Inconvénients : Que +1 soit, et les 10%Res sont low si on regarde Oculus.

- Mon avis : Carou m'a indiqué cet item que je n'utilisai pas. Plutôt utiles donc pour télé avec un palier de plus, sans perdre trop de puissance vis à vis de dague soso. Malgré tout les res et le bonus vie/mana est bien agréable.
Une utilisation dés le lvl 33 aussi c'est sympa!

- Le Sock : sagissant plus d'un switch pour chopé un palier sans perdre trop de puissance ; ou d'un item low lvl en attendant mieux, le sock n'est à réfléchir pour cet item.
M'enfin au pire un yoyo Res. Si c'est pour un soso MF sur Meph, un RBF de l'élément de base (feu/froid), car il y aurra switch sur mouette/ali lors du kill. Une PvP 200% FC mettra un RBF de sont élément (feu) si elle l'utilise pour atteindre les 200%. Et enfin, si c'est pour télé safe, yoyo Res dedans :d.

-Quelles sorc? : Toutes celle qui veulent chopé un palier à avoir 50% de FC.
Les spécifique Meph/Comtesse ou clef run
Et finalement celle qui attende un plus gros lvl pour une autre arme




dagger.gif

[#ff0000]
dague soso
[/#ff0000]
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible


- Avantage : 50% FC, bonus mana dont régén et max, et Grosses Res.

- Inconvénients : Aucun plus X skill, 75 dex req.

- Mon avis : Pour télé en BR. Certain duel avec, en cas de low Res ou pour surcapé leur Res, donc fasse au caster ou perso à élément (trapsin, jav...)

- Le Sock : Les fana du PvP y mettront un RBF. Sinon un usuel yoyo RES pour campter ses res et résiter à l'effet des RBF.

-Quelles sorc? : Toutes celle qui veulent chopé un palier avec les 50% de FC et pour profiter de bonne Res. Le bonus en mana sciera aux sorcs MS et certain PvP. Enfin les keyrun seront plus rapide pour faire un TP, idem pour les ouvreuse de BR




[#ff0000]
alibaba / mouette[/#ff0000]
MF MF MF :d
Bien sur en switch pour le last Kill.
ali a moin de MF car il dépend du lvl du perso, mais il à du % d'or en plus (gf).
Le mordu de MF mettra des IST dans ces armes, rendant donc l'avantage du MF à ali, pour un perso de bon lvl, soit >85. Mais IST c'est quand même dommage.
Des yoyo MF suffiraient selon moi pour ali, et rien dans mouette.
PS, ne mettez pas de topaz :ack:


[#ff0000]
baguette necro à charges LR
[/#ff0000]
Utile pour les sorcs qui rush et non pas de temps à perdre fasse aux gros monstres.
Il faut prévoir des sous pour recharger :d, ou un stock de ORT. Des charges au nombre souvent de 75, de lvl 1 à 2 chez marchant et lvl 3 en drop (plus rare donc).
C'est très efficace, prévoir aussi un shield qui permet de caster sans danger, le top étant storm, mais un simple bad spirit pour le FHR, ou Pact pour les Res font l'affaire.
NB, Seul une LR lvl 2 parviens à faire sauter certaine immunes foudre! Les Lvl1 ne font qu'affaiblir les non immune, et les lvl 3 faut sauter autant d'immune mais affaiblissent plus!
Il faut Faire sauter l'immunité pour que les mods des RBF prennent effet!

info... LR lvl 1 = -31%, lvl 2 = -37% et lvl 3 = 41%


D2C
iricesshard.gif


Culwen et spectral
Culwen est un épée unik qui donne un +1 all
Eclat spectral est une dague qui donne du FC et des Res (une sorte de mauvaise dague soso lol, mais avec moin de dex req).

En lod, bof, aucun des deux item ne vaut vraiment le coup, quoi que ES donne de bon palier, mais au début, une sorc à du mal à caster à fond et ce retrouve vite sans mana.

Lequel prendre en D2C?

Selon les skills, mais pour les rush FR, y'a pas photo Spectral Own.
Pour jouer tranquil avec des sort a délais type Orbe, FW ou Hydre, c'est culwen. Et j'ajouterai surtout en 1,09 et antérieur.
 
G

Garlyc

Invité
Remerciements :

Carou pour ces présieuce indiquations
Gandalf pour l'EDIT des post...

Reste 2-3 images à mettre en place...
 
B

Baby_Skate

Invité
Salut, trés bien rédigé , néamoin quand tu parles de cta , tu dis le dernier qui augmente la défense, :non: , sa fait "decendre" la défense du monstre/adversaire , ;)
Oui j'ai tout lu ! :D

:hello:
 
B

Baby_Skate

Invité
Ca ralentit le monstre :??: , j'étais pas au courant, tien je vais tester :)
 
P

[plop]Snake

Invité
[quotemsg=4604169,3,11216]
LES RUNES WORLDS
[/quotemsg]

Ya pas un L en trop ? :)
 
R

riven

Invité
joli tout ca, bravo :gratz: , je plussoie l'essentiel

je pense a deux trois petits trucs :

Doom
[...]
- Avantage : Rare et original, en switch d'un bi élément qui ne veut pas investir en maitrise froid. peu commun aussi l'aura HF sans merco

- Inconveniants : +2 all maxi , aucun FC, pré requis des hache, prix, a 2 mains

une petite chose : doom peut mise sur une hache, une hache d'arme ou un marteau, il me semble evident que ce sera pas sur une arme a deux main pour un caster, mais un marteau ou hache a une main avec peu de prerequis ca peut passer.

quant au reste 40-60 ca revient a avoir une arme + 8 a 12 maitrise du froid(apres le niveau 1), ca peut etre un avantage, mais bon c'est pas un tres bon choix quand meme a mon sens vu le prix, et surtout le manque de fc.

Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
[...]
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

attention ca peut etre mis sur un baton, si tu le met sur un baton +3 maitrise du froid +3 bouclier d'energie +3 orbe, ca peut etre interressant en duel je pense(sur une soso ms /orbe : je lance orbe et je recup mon mana).

- Phénix Vex Vex Lo Jah
-28% à la résistance au feu de l'ennemi

Seul bon mods, mais sans FC ni +x, l'effet est vite noyé. tout pareil :d
Aura Rédemption de niveau 11 à 14 lorsque vous en êtes équipé
attention il y a quand meme l'apport de redemption qui doit ramener beaucoup de bonus de vie et de mana apres chaque mort(d'autant que ca casse les corps)

sinon peut etre parle des batons avec plus de detail?
j'en voit 5 personnellement.
unique :
- Fureur Colorée utile pour le debut grace au bonus de vie (20% ) les resistance, et le +3 apt.
- sagesse d'ondal pour le fc le bonus en aptitudes, et surtout le bonus en xp gagnee...(indispensable pour ceux qui veulent xp au maximum.)
- Leçon de Mang Song qui donne quand meme +5 aptitude -7 a 15 au resistances feu, froid, foudre des ennemis et 30 fastcast.

mot runique :
- baton memoire sur un baton +3 bouclier d'energie peut donner +9 au total en bouclier d'energie, utile pour approcher le 40.
- tir ral pour tous les bonus a bas niveau.
 
G

Garlyc

Invité
Globalement je plusoi.
Pour les bâton, je dit déjà cela dans l'intro :d

EDIT, pour IRIS en PvP, jamais testé. Mais j'y croi peu.
L'effet d'iris en notoire grace à la synergie du merco priere, sur un perso simple, pas assez rapide pour un duel. A mon avis.
 
M

MaxiChoco

Invité
Simpa la petite aide par contre, fait gaffe tu as écrit sipit au lieu de spirit et tu as oublié de préciser que c'était ladder only ;)
 
G

Garlyc

Invité
Ah oui, les ladder only.
m'enfin apres 2 reset, y'a des spirit et DF en no-lad aussi.
 
R

riven

Invité
pour spirit je viens de voir un truc :

tu a oublie un truc bien avec ce mot runique :
le fhr, on a presque le pallier a 60 avec,

sinon tout le reste me va.
 
M

MaxiChoco

Invité
m'enfin apres 2 reset, y'a des spirit
Bien sûr mais étant donné que ce "guide" est quand même fait pour des personne ne s'y connaisant pas trop, il serait dommage qu'ils tentent un spirit en No Ladder ;)
 
Y

yno

Invité
Gratz et GG


mais, juste pour mettre un mais, ca aurais etait sympa de preciser les combos armes/shield qui vont bien ensemble meme si dans ce cas autant mettre tous le matos et le built qui va avec....ya pas una faq ou on trouve ca?? :whistle:




[:b3nni0b3nj0:6]
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4604169,3,11216]
LES RUNES WORDS

[#ff0000]
Les mauvaises idées...[/#ff0000]

[*] Crescent Moon - Croissant de Lune Shael Um Tir
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi hum, moi je le voit bien pour une tesla, idem que passion pour echantress et kaolin pour vengeresse, mais usage limite

Phoenix - Phénix Vex Vex Lo Jah
-28% à la résistance au feu de l'ennemiLe redemption l'ed et le -xxres me semble pratique pour une sorc CaC feu

[*]Insight - Iris Ral Tir Tal Sol
[#ff0000]
Je plussoie shiba a ce sujet, le bonus d'un iris lvl12 vaut environ 3fois l'effet de chaleur lvl 20.

Tu oublie aussi infinity, certaine sorc l'utilise en pvp.[/#ff0000]

[/quotemsg]

sinon le reste me semble bien :gratz: pour le guide
 
Haut