Les boucliers de nos Sorcieres

M

mektoubero

Invité
Excusez moi mais pour le mf le bouclier le plus approprié c'est rime?Si oui le meux c'est sur quel support?
 

Eria

Membre
[quotemsg=4612448,160,2743]Je pense plutot a des seigneurs lunaire rapide fana :ack: la ca devient relativement casse pied pour la sorciere si tu fais pas gaffe... et avec ou sans phoenix... pareil :D
[/quotemsg]

Dans ce cas la le mieu c'est storm :ack:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4612451,163,34759]Dans ce cas la le mieu c'est storm :ack:[/quotemsg]

meme avec storm ~~ quand tu te fais charger des fois tu peux vraiment rien faire ~~ meme avec storm... apres si tu rentres en annim Fast block et / ou FHR... c'est encore pire :ack:

Mais c'est vrai que c'est mieux que spirit dans ce cas ^^
 
T

TeraTare

Invité
euh t'as moin de chance de rentrer en anim fhr et encore moins d'anime de block avec spirit ... et avec plus de vie c'est ptete plus safe que storm non ?, :ack:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4612453,165,8642]euh t'as moin de chance de rentrer en anim fhr et encore moins d'anime de block avec spirit ... et avec plus de vie c'est ptete plus safe que storm non ?, :ack:[/quotemsg]

bin dans la situation ou ca m'etait arrive... c'est alle super vite :ack: et la sorciere etait vraiment locke :/ le soucis est que tu te prend trop de coup trop vite :ack:
Le sauveur aurait ete... occulus :ack:
 

Eria

Membre
[quotemsg=4612452,164,2743]meme avec storm ~~ quand tu te fais charger des fois tu peux vraiment rien faire ~~ meme avec storm... apres si tu rentres en annim Fast block et / ou FHR... c'est encore pire :ack:

Mais c'est vrai que c'est mieux que spirit dans ce cas ^^[/quotemsg]


T'inquiete j'ai connu ca aussi avec ma 1ere sorc 98:
3 boss unique au meme endroit (juste derriere un mur donc j'ai tele en plein dedans :ack:) 2mino unik + 1 knight unik, fana + might + tres rapide + manaburn.... Meme pas eu le temps d'avoir peur pour ma pauvre sorc xD
Et ca a ete la seule fois ou j'ai vu mon cser (hammerdin 98 a l'epoque :p) ne pas reussir a clean un endroit tout seul xD
 
Z

zedemimon

Invité
Bah, le pire ennemi sur binette reste le lag :ack:

Même un déchu act1 kill n'importe quelle soso ^^

[quotemsg=4612449,161,43660]Excusez moi mais pour le mf le bouclier le plus approprié c'est rime?Si oui le meux c'est sur quel support?[/quotemsg]

Peut importe le support :)
Soit c'est en switch soit en zone 85 et tu needs pas forcement de def ou quoi que ce soit.
Le bouclier qui a 2 trous et demande le moins de force me parait bien :D
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4612455,167,34759]T'inquiete j'ai connu ca aussi avec ma 1ere sorc 98:
3 boss unique au meme endroit (juste derriere un mur donc j'ai tele en plein dedans :ack:) 2mino unik + 1 knight unik, fana + might + tres rapide + manaburn.... Meme pas eu le temps d'avoir peur pour ma pauvre sorc xD
Et ca a ete la seule fois ou j'ai vu mon cser (hammerdin 98 a l'epoque :p) ne pas reussir a clean un endroit tout seul xD[/quotemsg]


pas le même level mais j'ai déja vu ça avec des souls convi :sweat: 4 perso lvl 95 - 97 ont ripés :lol:
 
B

breakfloat

Invité
Bonjour,

j'ai une petite remarque concernant le commentaire sur le bouclier Garde de Sigon

je cite :

Avantages: level requis, +1@ skill pour le level requis, facilement trouvable, en D2C 64% de bloc
Inconvénients: a haut niveau complétement dépassé par d'autres boucliers, au niveau des resistances, +skills, FC, vie ou mana... "également lourd, donc la sorcière court moins vite"

Quel est le critère caractérisant l'appelation "lourd"?

Il n'ya a ma connaissance aucun paramètres LOD qui caractérise "lourd", vous parlez peut-etre de la force requise pour le porter mais alors je ne vois pas le rapport avec le fait de courrir moins vite

merci pour les explications!
 

Eria

Membre
Et si... les diffentes pieces d'armures ont un "poid" qui influe sur le frw du personnage... Meme si la caracteristique n'est pas visible ingame :p

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux-boucliers

 
V

vachy

Invité
les bouclar skin pavois sont ldit "lourds", le reste c'est du light. ce sont les seuls qui penalisé le frw.
 
B

breakfloat

Invité
[quotemsg=4612484,171,34759]http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux-boucliers[/quotemsg]
merci pour l'info je n'y avais jamais fait attention poutant j'ai souvent consulté le site!
ça me parait plein de bon sens en plus!




 
W

wumpscut

Invité
A quand un post semblale pour les armures? afin de demontrer que Ormus ça pux :p (a part pour la branche froid, et encore..)
 
G

golghotha666

Invité
Pas une mauvaise idée pour les armures (pas dans le but de montrer que ormus ça pux :lol: surtout que ça pux pas non plus, mais c'est beaucoup moins bien que ça n'y paraît je dirais :p mais pour petit budget, ça peut être pas trop mal, suivant le stuff autour)
 
M

mektoubero

Invité
plop ici je voulait savoir pour spirit combien il faut de force mini,on ma dit que c'était 156.Ma soso mf serait benaise avec ca mais elle peut pas le porter.Y'a pas moyen de mettre spirit sur un bouclier qui need moi de force?
 
N

Nico-LMR

Invité
[quotemsg=4612572,176,43660]plop ici je voulait savoir pour spirit combien il faut de force mini,on ma dit que c'était 156.Ma soso mf serait benaise avec ca mais elle peut pas le porter.Y'a pas moyen de mettre spirit sur un bouclier qui need moi de force?[/quotemsg]

pour moins de force y'a les palashield mais je doute que ta sorcière apprécie [:ackdeblonde]
 
A

alpacks

Invité
:o ton own y sert a rien :o

pi apres on va se retrouver avec des questions du genre "je fait comment moa pour faire porter a ma soso des sacred targe ou vortex eth exil" :ange:

je pense les conseils en stuff qui aide bien a augmenter la force pour porter le spirit serait plus bienvenue !
 
Haut