Les boucliers de nos Sorcieres

L

lotusco

Invité
bonjours,

alors j'ai une petite remarque à faire au sujet de Gerk's. Pour la configuration Full MS tank block 75%
Gerk's >>> Storm et j'irai même jusqu'a dire Gerk's > @
tout simplement pour ses capacitées qui sont tout bonnement (hormis le res all qui sert juste de res psn) exellemente.

en désocé : Gerk's+shael Vs Storm

- Gerk's donne 23 stats de str en moins (je suis désolé mais l'auto portage est une erreure a ne pas faire, c'est chiant et ca peut même faire perdre Storm sur 2ble kill non full loot corp).
- 1 perte de fps sur FBR voire 2 au max si Storm serti Shael
- régen life +15 pas négligeable
- MDR de 18 contre 0/8 de Storm super utile pour Full MS et MS partiels
- DR de 16 contre 35% de storm. le DR ne sert a rien en Full MS et en MS partiel vu les faible dégats occasionnées si on prend par exemple des dégats restant de 40-45 le DR de Gerk's est supérieur au 35% de Storm
- 30 @ (120 de résist) contre 60% cold / 25 % ligh : inutile en Full MS sauf pour la res psn de Gerk's ! et en MS partiels bcp plus stable et de résist totales.

Pour sanctuary,
si on prends en compte le %block il faut prendre le Tower shield ce qui donne un gain de STR très important et donc de meilleur stats en life/mana. Mais disons que Gerk's est plus polyvalent et surtout sa mini combo DR MDR et régen life est vraiment plaisante.

j'ai testé toute les configurations possible et j'en suis toujours revenu à gerk's ...

et je trouve ca dommage qu'il ne soit pas mentionné dans ce guide.
 
T

TeraTare

Invité
Sanctuary donne quand même plus de resist un peu de stat pour le block et du fhr donc utilisable un peu partt et pas uniquement sur soso ms alors que gerke conviendra plus a une soso full ms ou ms partiel ... mais oiui ça reste quand meme une solution envisageable :D
 
G

Gandalf

Invité
gerke reste un bon bouclier oui, apres pour l'auto portage c'est un choix, ca depend si tu creves toutes les 5 min ou pas en fait :)

Pour le reste, ca se discute, ca depend des avis et des affinites de chacun... mais oui il peut etre une solution pour une soso MS :)
 
L

lotusco

Invité
l'autoportage en faite je ne le considère que "utilisable" en HC. car bon crever pour crever ca dérange personne. en SC par contre c'est une tout autre histoire et ca peut dans une grande partie des cas être très énervant voire même fatal. :)

 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4619442,184,46214]l'autoportage en faite je ne le considère que "utilisable" en HC. car bon crever pour crever ca dérange personne. en SC par contre c'est une tout autre histoire et ca peut dans une grande partie des cas être très énervant voire même fatal. :)[/quotemsg]

bin c'est un style de jeu... une facon de jouer... mais si tu cherches a essayer de monter des perso au dela du level 95, tu vas vite apprendre a ne pas mourir :) et aprecier les points economises en force reinvestis en vita :)
 

Chanseeyou

Nouveau membre
Salut, super guide ! Du coup, il pourrait être intéressant de faire un guide croisé bouclier /armure vu qu'il faut de la force, autant en profiter pour l'armure.
 
Haut