Les modifieurs de dommages des armes

J

Joe Jinis

Invité
Ouais enfin le bonus ed de force ou de dex franchement c'est vraiment TRES secondaire , enfin pour un paladin du moins :x
Avec fanatisme et ferveur tu gagne +800% qqchose dans le genre alors tu sais le +100 si tu rajoute +100 de force cé nul surtout que sa peut etre de la vie en plus ces points :x Bon un barbare a bo c'est clair mais pas les autres xO Perso le mais le minimum de force pour porter une armure sacrée en comptant tous les futurs bonus de mon matos , gant 15 force arme 30 ani 20 armrue 20 pour le casque je ne suis pas encore sur :x Si je prend andarielle sa fait 30 si oeil zéro si coa 0 mais coa sa suxe trop donc je ne pense pas :x Andarielle sa donne +2skills docn du ed et avec la force encore plus de dégats :mock: Faudrait trop que andarielle donne du reduce :lol:

edit: Avec BCP de chance peut être qu'il y a un gosu mot runique pour casque avec le new ladder :razz:
 
C

Constance

Invité
Provient du message de Joe Jinis
edit: Avec BCP de chance peut être qu'il y a un gosu mot runique pour casque avec le new ladder :razz:
Ouais mais tu joues qu'en monojoueur, non ? :D
Donc tout ce qui est ladder only...
 
H

HoMard

Invité
Pour un barbare, la force est tout de suite plus importante.

Et ça peut jouer ( en tout cas pour moi ) dans le choix des armes, par exemple si tu sais que sur un build tu vas monter la dext pas mal ( block ou autre prérequis ) le mieux reste de prendre une arme 0.75/0.75

@Lord Krokeum : j'ai toujours vu cette expression, donc je l'ai remis, mais sinon oui je sais que c'est modificateurs en français correct :p

PS : UP et submit @ Myrdinn
 
H

HoMard

Invité
ce sont des masses, donc 1 force <=> 1 ED :) ( et la maîtrise masse du barbare marche sur ces objets... enfin les orbes eux bof mais bon :D )
 
J

Joe Jinis

Invité
Provient du message de Constance
Ouais mais tu joues qu'en monojoueur, non ? :D
Donc tout ce qui est ladder only...

....est aussi solo bien entendu :o

Dès que ce sera connu sur le ladder ça sera ajouté par myrdinn =)

 
H

HoMard

Invité
Mmmh je le monte un peu pour l'avoir sous la main pour rétablir les liens et le soumettre à Myrdinn si il y est pas :D
 
Haut