22vlalesflic
Membre actif
Les batons gris, c'est seulement acte 1 et acte 2 en normal. Pas de baton 6 sox donc ^^
Note: This feature may not be available in some browsers.
Osef, le Pala était déjà pêté de base. Même si j'avoue que sur la vidéo, c'est carrément abusé xDLe Paladin Holy Fire : ben clairement c'est pété !
Ce qui est très intéressant au niveau du gameplay qui va devenir plus nerveux pour la soso. Après, est-ce que cette classe avait besoin d'un buff, je crois pas. Est-ce qu'elle avait besoin d'un RW bien à elle, oui, sans aucun doute. (Nerf Spirit, plz !)En gros tu peux spammer tous tes sorts tant que tu fais une bonne rotation avec
Qui joue assa trap ?C'est le gameplay assa trap de planqué.
De ce que je lis, j'ai l'impression que tu ne les avais jamais essayé avant pour dire ça. En ce moment, c'est galère de jouer AM (sauf kickeuse). Pour la Henshin par exemple : Il te faut trois attaques de Poing de feu qui touchent + trois attaques d'Attaque du Phénix + Serre du dragon pour libérer les 6 charges. Le temps de monter les 6 charges, le feu et le gel du coup précédent se sont évaporés, et t'es même pas sûr de toucher la libération. Le fait d'avoir une rotation beaucoup plus rapide avec une libération inratable sera tellement un vrai confort de jeu. Par exemple, tu rates la troisième charge et sans faire attention tu libères à deux charges. Au moins, t'as pas tout à remonter ! Il y aura peut-être même moyen de jouer avec trois éléments en même temps au lieu de deux. <3j'ai testé un peu les compétences à charge, c'est pas ouf.
Encore une fois, je me demande si tu as vraiment essayé auparavant. Car si, tu avais des problèmes à toucher. Je prends l'exemple d'une assa T&D : Tiger Strike à fond + maitrise des griffes à fond, c'est environ 8000 PO. C'est pas dégueux, mais t'as que 80% de chances de toucher. Sans parler des builds farfelus à la longévité ou tu atteins difficile les 5000 PO (merci les charmes !). Une ou deux attaques ratées, c'est du temps en plus pour monter les charges avant la libération ... libératrice , du temps que les monstres peuvent utiliser pour t'interrompre. Je trouve qu'au contraire, ne pas augmenter les dommages pour se concentrer sur la mécanique de jeu spécifique à l'enchainement Charges/libération est tellement une bonne idée, au moins dans la théorie. Comme quoi tout n'est pas qu'une histoire de curseur à monter.Et puis de toute façon ils ont pas boosté les dégâts, juste l'AR et t'avais pas de problème avant
Ouf, tu me rassures. Merci la VFAssa Kick : On peut toujours kick comme avant, ça va.
Toujours la même question : t'as déjà jouer un druide méta ? Le patch 2.4 ne change rien sur la vitesse d'attaque : le principe est toujours le même, seule la vitesse d'attaque de l'arme est prise en compte. Profanatrice triple Shaël, tu découpes tout avec. Et même avec un simple écrase-thorax UP serti Shaël, tu fais l'enfer tranquillement avec (manque un poil de résist, mais bon ...). Le seul problème du druide méta, c'est et ça a toujours les immunités physiques. En augmentant les dégats de base de griffe de feu et en diminuant le nombre de synergies, il est désormais possibles de monter les compétences du druide loup et les griffes de feu. A mon avis, à part les doubles immu feu/physique, tu dois être pépouze en enfer avec. Hâte de l'essayer lui aussi.Druide wereform : c'est mort ! T'es tellement lent à taper c'est horrible
Farpaitement. Pour ça que le patch 2.4 vient (essayer de) changer ça !! Pas certaine que les buffs suffisent. Dans tous les cas, je vais ressortir mon druide ours aldur, pas le choix, c'est trop tentant ^^En l'état, werebear c'est injouable je trouve
Oui, je suis curieuse pour les traps physiques, il doit y avoir moyen de bricoler un truc ou deux avec, maintenant ^^Assa Blade Traps : il y a du potentiel mais il faut trouver la bonne combinaison d'armes.
Je m'excuse si j'ai répondu trop vite, ça ne serait pas la première fois que j'ouvre trop vite ma grande ... boucheLà, il faut relire le patch,
Je n'ai jamais vraiment pris le temps de perfectionner mon gameplay, donc j'ai pu certainement passé à côté de certains aspects techniques, mais je ne le trouve pas particulièrement nerveux pour la soso. AU contraire, c'est un perso très chill que tu peux jouer d'un oeil en écoutant un podcast de l'autre... ok, c'est clairement ma façon de jouer qui est le souci icigenre le gameplay était pas nerveux avant ?
Moi j'aurais dit la tonne de MF qu'elle peut emporter partout et la téléportation pratique pour farmer les clés notamment quand t'as pas énigme. Plus l'infinité une fois que tu es assez riche. Autant avec l'Assa, j'ai jamais assez de raccourcis, autant avec une soso... Un jour les assa domineront le D2R mondial !! (sisi, j'ai la croivance)c'est ce qui fait son succès à mon sen
Il me semble que la masse de l'ogre est déjà un objet élite et ne peut pas être amélioré.- Le Maul Immortal King : pour augmenter les dégâts d'un build full IK
Trop une bonne idée, il faut que je teste !Les bottes IK : pour une assa kick.
Changed how attack speed is determined while transformed as a Werewolf. Attack speeds while transformed should match attack speeds while untransformed (enhanced by the Werewolf's increased attack speed).
Changed how attack speed is determined while transformed as a Werebear. Attack speeds while transformed should match attack speeds while untransformed.
Après avoir vu ta vidéo, il ne passe même pas la dernière vague de baal et galère contre un pauvre mob resist feu en p1 ... tout ca pour 3 sur 3 Lo 1 cham franchement il y a de quoi pleurer quand tu vois le prix d'une javazone .... c'est sur le nerf est justifié ....- Le Paladin Holy Fire : ben clairement c'est pété ! On a monté le curseur de dégâts sans penser vérifier jusqu'où ça pouvait aller, chose que les joueurs ont très vite fait. Bon ça risque pas de rester en l'état quand même tellement c'est idiot. Après pour régler ça, je leur conseille juste d'arrêter de faire que les auras de différents objets s'additionnent plutôt que d'être deux instances distinctes de l'aura. Ça mettra fin aux dual dream aussi, autres builds bien pétés jusqu'à aujourd'hui.
Mouai non je suis pas d'accord , que le perso fasse pas de dégat en P8 Ok mais en P1 je vois pas pourquoi il n'aurais pas sa place , c'est exactement comme le barb singer sa stun et sa fait quand meme du dégat en p1 mais en p8 sa restrouve son role de stun avec des dégats insuffisant , sa devrait etre pareil avec le druide , en fait c'est ça qui me dérange . et surtout qu'ils font des changements qui semble cool sur le papier et au final non pourquoi donné armure ouragan et ouragan au meta si c'est pour l'avoir lvl 1 ? ridicule .Le druide est quand même bien en dessous d'autres persos, et ce sur tous les plans (caster, support, main), sauf celui de tank avec un peu de crowd control (onde de choc). Après c'est peut-être le rôle de cette classe : tanker et stuner. A jouer en solo c'est juste pas sa place ?
Sa section spell m'a jamais convaincu, même la version ventilo. A vrai dire c'est pas ce perso là qui m'intéresse le plus. Je suis plus intéressé par Assa, ama, sorc, pal. Donc ouaip, il y a du travail à faire sur le druide.
Ça existe, ça s'appelle Enigma, oh wait... Tu as bien Harmony sur un arc mais en swap tu as rapidement bien mieux à équiper même avec un budget moyen. Pourquoi pas foutre un bonus de FRW sur des potions, ou plsu de recette de craft qui file ça pour faire des builds qui tournent autour de ça.pourquoi pas un rw pas cher qui donne masse frw je ne sais pas
Esquive
L’animation peut désormais être interrompue et n’empêche plus l’amazone d’effectuer d’autres actions.
Éviter
L’animation peut désormais être interrompue et n’empêche plus l’amazone d’effectuer d’autres actions.