Mnezys
Membre actif
Doudi doudi ! 
*** Je te laisse tout cela entre les mains
Hésite pas à le faire à ta "sauce" !!! ***

Bonjour tout le monde,
On a déjà commencer avec plusieurs Hypes à se faire la main en HC... et j'avoue que j'adore de plus en plus, surtout en jouant en bonne compagnie... avec des personnes qui ont un même et seul objectif : Avoir du plaisir à jouer en groupe, sans prise de tête et en se partageant les loots (un vrai buffet visuel près du coffre et autour du feu de camp)...
Comme le projet de remettre sur pied "Le Coin des Hypes" est en cours de restructuration... en attendant l'ouverture ofiicielle des inscriptions pour les Aspirants... j'ouvre ce topic afin de jouer entre nous, et bien évidement... jouer avec de futurs prospects ou amis des Hypes (qui veulent bien jouer dans une atmosphère agréable et 100% partage de loot / entraide).
Noms | Rôles | Personnages |
@Keenoz | Parrain | KeeKree Baba Singer (Niv.49) NM-A2 KeeInvok Necro Summoner (Niv.13) N-A1 KeeRage Drood Indécis pour le moment (Niv.13) N-A1 Palourde Paladin Hammer ou Tesladin (Niv.3) N-A1 |
@Mnezys | Parrain | Lyth Nécro os coop (Niv.74) H-A1 R.I.P. Mnezys Nécro Os Coop (Niv.74) H-A1) RIP PrinceLu Paladin conviction (Niv.80) H-A5 Madame assassin piège (Niv.81) H-A5 MnezysII paladin freezadin (Niv.36) Nm -A1 Monsieur Nécro Os coop (Niv.15) N-A2 WolfWalker druide méta loup (Niv.22) N-A3 |
@Chayant | Parrain | HC_BabaAuRhumII est (Niv.57) NM-5 HC_Invoc est (Niv.79) H-A3 RIP HC_Java est (Niv.72) H-A3 HC_Trapouz Assassin (Niv.8) N-A1 |
@Azbrouf | Parrain | Trapsinmoi Assassin (Niv.76) H-A1 - R.I.P. HC_Toutenfeu Druide (Niv.67) H-A1 R.I.P. |
@tamamanquitaime | Parrain | |
@toupoilu | Aspirant | toutepoilue Soso (Niv.86) H-A3 necro_poilu Nécro (Niv.32) N-A2 xxx Assassin(Niv.13) N-A1 |
@Umagan | Aspirant | MancerGroNez Nécro (Niv.21) N-A? |
Sur ce... Bon jeu à tous, et hésitez pas à jouer avec nous si ce type de jeu/entraide/partage vous convient, et vous inscrire dans cette liste![]()
*** Je te laisse tout cela entre les mains
Dernière édition: