Les Parties HC - Fun Only !!! - HCNL

Azbrouf

Membre
:hello:

L'ouverture de porte de trop ce matin :ack:
Souvent terrible ce passage, me suis fait stun en ouvrant puis plus rien faire 😞

hc1.PNG

RIP Trapinsmoi lvl 76, mon tout premier perso HC

Edit : Je venais de loot une MAL juste avant (que j'ai pu gardé en coffre join), par contre RIP le feu follet de hier soir 10 absorb/20mf, le tal mask et le duriel du merco ...
 

toupoilu

Membre
pour la soso, j'abuse de télékinésie pour les portes et certains sorts passent les portes. Est-ce que souffle mental passe les portes ? (je me renseigne, car j'ai un ami qui monte un trapsin HC aussi)
 

Chayant

Membre actif
:hello:

L'ouverture de porte de trop ce matin :ack:
Souvent terrible ce passage, me suis fait stun en ouvrant puis plus rien faire 😞

Voir la pièce jointe 1262

RIP Trapinsmoi lvl 76, mon tout premier perso HC

Edit : Je venais de loot une MAL juste avant (que j'ai pu gardé en coffre join), par contre RIP le feu follet de hier soir 10 absorb/20mf, le tal mask et le duriel du merco ...
Rip !

J'ai failli rip avec mon necro en arrivant dans le premier niveau de la comtesse, je clique sur la porte et paf presque plus de vie, juste eu le temps de recliquer sur la porte et la je vois "15pv" Heureusement que je venais de lvl up 20secondes plus tôt
 

Mnezys

Membre actif
GG à vous !
Une soirée sympa aussi pour nous. (y)
De notre coté avce Dark; nous avons fini ses quetes normales puis BaalRun à 2 : (nous n'avons pas été tres vernis sur les drops )
son druide a atteint le niveau 35
mon nécro est lvl41

au passage si l'un de vous a une rune io je suis preneur pour faire un wali pour mon nécro
 

Mnezys

Membre actif
Lyth, nécro lvl50 , nous sommes arrivés au canyon Acte 2 avec @Chayant sans encombres ! encore une soirée tres sympa
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Les serveurs sont quand même beaucoup moins stable ces derniers temps je trouve
Toutafay !!! Deuxième déco sauvage sans pouvoir me reconnecter avec mon KeeKree... encore une frousse de la mort qui tue !!!

En passant, il n'y aurait pas un parrain de plus disponible que moi afin de reprendre le premier post, et pouvoir faire la mise à jour régulière des persos... je suis dans une démarche pour me trouver un nouveau médecin à cause du délestage massif dans les hôtipaux, et comme j'ai des soucis de santé qui fait craindre le pire (aux yeux de ma femme et mes enfants)... j'ai pas beaucoup de temps pour le PC ces temps-ci.

Merci de votre compréhension.

Edit ---> @Mnezys ... j'ai repris mon ancien nom, rien que pour toi :p
 

Mnezys

Membre actif
J'espère que rien de grave ne se révèlera au final pour ta santé !
je veux bien me charger de la maj de ce tableau ;) mais ça veut dire recreer un sujet non ? pour etre l'auteur du premier post ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ah mince, j’espère que c’est pas si grave que tu semble le dire … :bisou: guérisseur !
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet (du moins sur le forum)... On s'en reparle entre nous un peu plus tard (ou pas... y'a des trucs plus intéressants à faire) :p
super pour ton pseudo :welldone:
MDR... Merci ;)

Vous avez vos p'tites habitudes et vous aimez pas les changements... j'ai compris le message :p

@Mnezys Si tu fais un nouveau topic... J'éditerai ton message et je ferai un copier-coller du premier message dans le tiens, et ensuite je fusionnerai les deux sujets ensemble afin de poursuivre sans tout recommencer... Je te fais cela à mon réveil (plus tard... il est presque 02h00 a.m. pour moi, je vais aller me pieuter).

Pour ma part... KeeKree a survécu par la peau des fesses à deux décos sauvages de Bnet... Il est maintenant de niveau 41 en NM à l'acte 1... à la recherche d'un marteau perdu ;)

Pour m'aider un peu dans la progression du bonhomme... Je recherche ces items pour KeeKree, Crieur Professionnel (alors si vous en trouvez, ne le laissez pas au sol... je suis preneur) :
  • Crystal Blade 4s (j'ai les runes pour Spirit) - Arme Principale en deuxième main...
  • Runes Thul et Io (j'ai un fléau + la Rune Nef... afin de faire "Black" pour les Boss + Anciens) en switch avec Boubou Rhyme.
  • Support (Poleaxe 4s par exemple) pour mon Merco afin de faire Insight (j'ai les runes, mais pas trouver encore de Partizan ou CV
Bon, là c'est vrai... j'vais m'coucher... il est 02h15 am ;)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
  • Crystal Blade 4s (j'ai les runes pour Spirit) - Arme Principale en deuxième main...
  • Runes Thul et Io (j'ai un fléau + la Rune Nef... afin de faire "Black" pour les Boss + Anciens) en switch avec Boubou Rhyme.
  • Support (Poleaxe 4s par exemple) pour mon Merco afin de faire Insight (j'ai les runes, mais pas trouver encore de Partizan ou CV
on va te trouver ça d'autant que on a déjà une CS 4s et thul io il me semble que j'ai aussi
 
Haut