Les Sorcières Orbe - Foudre...

I

ioakanan

Invité
Oui, je comptais un precast avec memoire, amu +3 foudre et couronne +3 foudre (deja +15 :D)

17 pour la maitrise froid, je note!

Ben, pauvre dans le sens où je joue solo self drop, donc mon matériel est assez réduit (pas de CTA, de RW avec des grosses runes, pas de DF, ...). Si elle est viable en p1, c'est déja pas mal ;). Je tenterai alors une full vita pour commencer, je vais pas prendre de risque ;)

Merci pour tes réponses Garlyc :jap:
 
I

ioakanan

Invité
Oui, je ferai une full vita pour commencer, et si le perso me plait, j'en tenterai une en MS partiel ;)
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4623148,99,51934]Désolé pour l'archéo, mais je préfère posé ma question directement sur le guide (désolé Gandy :ack:).[/quotemsg]

Dans ce genre de cas ce n'est pas une archeo ;)
 
I

Ice_crystals

Invité
Bon un petit :up: mais parce que j'ai une question.

Pourquoi tri tal est si mauvais par rapport à full tal ? Que lui manque-t-il ?

Car j'explique vite fait, en fait j'avais une bdf/orb mais j'en ai déjà une en d2c et ça me saoule et puis pour les zones une orb/ees/light m'a l'air plus performante et sur els boss ça doit être équivalent. Elle est destinée à avoir pas mal de mf quand même :).

Or une bdf/orb même tri tal avec hoto 39 ça passe plus que pas mal. Donc j'ai un ring 10 fcr / 35 mana / 15 mf / 7 foudre res / 26 RF qui m'assure le 117% fc avec trang oul (ou magefist j'hésite encore sur ce point) sans de grosses concessions dans le stuff, en pouvant caser un nagel mais surtout un nature peace pour nilou donc bon je pourrais pas avec full tal :/.

Donc est-ce que j'achète une orb et un mask (ça va pe ruiner c'est bon :ack:) ou je peux garder ma config de tri tal hoto ?

Et dis moi stp où tri tal pèche (oui j'ai lu la synthèse de carou or on voit que pour les sorts light full tal peine pour avoir le palier 117% :/).

Merci :jap:.
 
G

Garlyc

Invité
Full Tal offre les mod ED froid et -xx Res foudre...

Avec 2 ring FC tu l'as le palier, et les mod cité plus haut compense la perte d'une SOJ.

Une Tri Tal est plus météorbe même, la full Tal peu être Orbe/BDF.
Pour une Orbe/CL, la perte de puissance entre tri et full est trop importante.

Le 117%FC oblige à 2 ring FC et un spirit mini 32%... c'est pas si compliqué, et l'alternative au ring FC c'est Soj, ou nagel donc.
Perdre la Soj est compenser par les mods que je cite au début. Et perdre le nagel osef.
 
I

Ice_crystals

Invité
Ok mais le truc qui me génais vraiment c'était pour le nature mais je le laisserai dnas l'invent' et arrivé devant nilou je le prendrais et j'aurais le palier 78 ees...

Merci beaucoup :jap:.

P.S : A moins que je tue nilou assez vite pour pas avoir à switcher sur nature :miam:.
 
B

boubou169

Invité
Plop a vous les soso... Je me monte une soso orb charge blot en hcl...
Je me pose quelques questions... actuellement j'ai orbe, charge blot et maitrise foudre maxé, 1 en chaleur, maitrise froid static télé et pré-requis, j'ai +8 skill et je vais pas tarder a passer a +10... j'aurai pas de skiller, et j'ai un peu du mal a tuer en hell...

ma question porte sur le choix entre maxer la synergie d'orbe ou de charge blot... :ack:

J'aurai donc voulu avoir un petit retour d'expérience des personnes qui auraient déjà fait ça... A terme j'aurai l'une de ses deux synergie maxer et je monterai la deuxième... mais l'ordre me semble assez important étant donné que maxer les deux me fou lvl 98... nivo que je ne compte pas atteindre, je pense par conte arriver 88 sans trop de pb... donc une des deux synergie a 10 seulement... la quelle :ack: serai le plus efficasse selon vous...

edite : sinon quelques idées de stuff pas chère... si vous avez... perso la je joue avec occu, spirit, vip, tiare +2 +20@ soc ral, tonnerre de dieux, poing de mage (bientôt remplacé par TO) botte bientot hotspur, anno j'ai uné etoile naine, amu une pove +1, et ... petit détail, je joue sous un bo lvl 35... :o
 
G

Gandalf

Invité
ne pas maxer la synergie de orbe ca sert a rien, par contre monte un peu la maitrise froid serait une bonne idee histoire d'avoir dans les 17-20 avec les plus skills, ca aidera bien ton orbe :ack:

Et apres tout dans la foudre ;)
 
B

boubou169

Invité
Vais commencer par maxer la foudre alors... La synergie froid... j'hesite un peu parck potentiellement je peux avoir +14-15 donc déjà être aux environs de 17... M'enfin j'ai déjà quelques niveaux a faire avant de me réposer la question :jap:

J'aurai peu être :rip: avant :ack:
 
G

Garlyc

Invité
Monte pas la synergie de orbe, mais assure toi d'avoir la maitrise froid lvl 17 grand mini. Car actuellement tu l'as lvl 9 puis bientôt lvl 11, ce qui est insuffisant. Si tu runs pas mal en hell act4/5, monte même lvl 26.

Pour ton stuff, je compte trop de FC. 30+35maxi+30+20+20 soit 135% si perf spirit, change ta tiare pour un shako, le DR et vie/mana seras tout bénef en HC.

EDIT : owned bye modo !
 
B

boubou169

Invité
un truc qui file des rez parck ma tiare j'ai pas encore le nivo et que j'ai pas fait anya :hmm:
 
G

Garlyc

Invité
De ce que j'ai lu du patch 1.13, tout reste bon dans ce guide... mais une perte de 15% de la maitrise foudre risque de rendre la nova encore moins intéressante, la CL devrai resté fun...

j'ai plus D2, tenez moi au courant !
 
Haut