Liste de Trade de Boulaz. N RBF Cold 5/5, Echarde, Bottes Sanglantes.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je fais un peu n'importe quoi avec mes mules depuis que j'en ai trop.... J'ai trade ma torche nécro 11/11 à Arlensoul il y a longtemps en fait :ack:

Bonne nouvelle pour toi je vais t'en récupérer une 11/15 à la place :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai ça dans mon histo mais j'ai dû me tromper de pseudo alors... Je vais aller chercher je suis curieux.

"torche nécro 11/11+ homuncule 200% contre 4 clés et un rush avec Arlensoul"

Ah bah oui c'était Airblood :lol: Décidément je fais nawak :sweat::wall:
 

Boulaz

Nouveau membre
Un petit up avec quelques nouveaux besoins.
Salut, j'ai :
  • Torche nécro / 18stats / 12@ (50 JHG)
  • Gheed 97% gf / 36% mf / 13% prix (20-25 JHG)
Ton skiller cris m'intéresse ainsi que des runes, PG's, packs craft...
Et j'en profite pour revenir là-dessus si mon Skiller t'intéresse toujours. Je suis intéressé par ta couronne des voleurs 11%ll en plus de mes autres envies.
 

MarOo

Membre
salut j'ai un skiller offensive + 3dex 20jhg negociable

edit: et 2 skillers offensive nu 15jhg
 
Dernière édition:

MhinGorad

Membre
Un petit up avec quelques nouveaux besoins.

Et j'en profite pour revenir là-dessus si mon Skiller t'intéresse toujours. Je suis intéressé par ta couronne des voleurs 11%ll en plus de mes autres envies.
J'ai gheed 97% gf / 36% mf / 13% prix (20-25 JHG) et la couronne pour environ 25 JHG contre ton sk cri (10 JHG) et une clé de la destruction (16 JHG)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai une armure du Leviathan et une poignées de corbeau gelé dans mon coffre. Contre quelques Pgems si tu as ça en stock.
Looteusement, 22
 

22vlalesflic

Membre actif
Leviathan n'était pas dans la LE, je l'estime à 3 pgems. Pour le raven, ça dépend des stats dessus, mais de mémoire, ils étaient tous assez moyen. Je dirais 10 pgems d'après la LE. Donc au final, 13 pgems pour les 2.
 
Haut