TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Coucou, j'ai dropé un sabre lumière donc j'ai pensé à toi, tu needs toujours?
Coucou, désolé pour la réponse tardive, je suis actuellement en vacances au ski. Non, désolé, je need plus Sabre Lumière. Je mettrai à jour ma liste en rentrant, avec de nouveaux need et une belle rentrée dans mes offres ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahah oui le père Noël est déjà en retard là :lol:
J'ai pourtant fait ma part du marché en dropant le sabre lumière :lol:
 

Jerec

Membre
MAJ du 23/01/2022 : J'ai mis avec un ami des runes en commun. J'avais en stock une VEX, une SUR et une JAH (droppé en mode WTF à travincal) Il avait de son côté des GUL, une VEX, une SUR et une OHM. En mettant tout ceci en commun, nous avons cubé une LO et une BER. Ainsi, il a pu obtenir GRIEF pour son Barbare et moi ENIGMA pour le mien. On pourrait presque se dire que l'aventure du farm est terminée, que le Saint Graal a été atteint... Que nenni ! Le pouvoir appelant le pouvoir, l'appétit venant en mangeant, le farm ne va que redoubler d'intensité. J'ai encore des need. Notamment Windforce, parce que la bowazone me manque et qu'au final, la java, bien qu'efficace m'amuse moins, et un corbeau gelé pour mon Palouf Zealot. Je n'ai pas beaucoup d'items intéressants en ce moment, j'en suis conscient. Mais comme je l'indiquais plus haut, le farm va s'intensifier ;) J'ai pu obtenir Enigma en partie grâce aux trades effectués sur ce forum : ils m'ont permis d'équiper mon Frenzy Barb pour farmer en boucle Travincal. Bises à tous ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello, du coup as-tu toujours besoin d'une amu +2 pala 10fc stats? :)

J'ai pleiiiin de corbeaux gelés, regarde ma TL si il y en a un qui te tente, ya des promos ! :D
 

Jerec

Membre
Hello, du coup as-tu toujours besoin d'une amu +2 pala 10fc stats? :)

J'ai pleiiiin de corbeaux gelés, regarde ma TL si il y en a un qui te tente, ya des promos ! :D
Salut :) Alors pour l'instant, ce sont les corbeaux qui m'intéressent et particulièrement ces deux là dans ta TL :
20/229 + 19/235 (y)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai besoin de ton arachnide.
Je peux offrir un raven 19 dext 209 po (c'est combien ?) et pas loin de 40 gems pures dans tes needs. Je peux compléter et une ist et une pul par exemple. On ne doit pas être loin du compte ? Dis moi
 
Haut