fermé

Kyjja

Membre actif
J'ai une rune Ith et un random support si jamais
redface.gif
 

Price

Membre
Salut,

Amu necro2.png

ça t'intéresse même si y a pas de mf?

Sinon j'aurai besoin d'un de tes monarch 4s, peu importe la déf c'est pour un switch
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Oeil du chat (m3)
Si tu peux me la garder au chaud... j'en aurais besoin svp.. Simplement me dire ce que tu veux (de mémoire, je crois que ça vaut +/- 12 JHG)

1636189268752.png
C'est bizarre... mais il y a un truc qui déconne dans cette liste... j'arrive pas à mettre le doigt dessus... :sneaky:
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Fraichement looté une SUR :ack: et comme je sais que tu en recherches je me suis dit ...
Je risque d'être relou mais mon besoin c'est une torche sorcière et de quoi faire CTA pour enfin la finir

:jap:
 

Mnezys

Membre actif
@Keenoz ça marche je te la garde au chaud. je vais edité ;) je crois que j'ai trouvé quoi :p

@Azbrouf
amn ral mal ist Ohm. : en vert ce que j'ai 660 JHG
et donc une torche soso pour environ 340 JHG à trouver .
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
1636583089000.png
Mon drop du soir !

bon sinon pas grand chose d'autre un sc 5FHR 10 res poison , joyau 11max 26res foudre lvlr 18 pvp ?
 

Eria

Membre
Ptit drapal pour suivre l'evolution du griffon !
Ca serait aux alentours de 1500-1600 JHG? Qu'on soit d'accord sur le prix :p

Ptet que je te ferai une offre dans quelques jours, faut que je me consulte avec moi même pour voir si je le veux vraiment et qu'est ce que je peux sortir :ack:
 

Mnezys

Membre actif
Ptit drapal pour suivre l'evolution du griffon !
Ca serait aux alentours de 1500-1600 JHG? Qu'on soit d'accord sur le prix :p

Ptet que je te ferai une offre dans quelques jours, faut que je me consulte avec moi même pour voir si je le veux vraiment et qu'est ce que je peux sortir :ack:
:hello:
si on part sur -20 à 2500 alors -19 2000 -18 1800 -17 1600 -16 1400 -15 1200 donc oui la valeur doit être de cette ordre je pense sachant que + 14% dmg doit lui donner la tranche haute de ta fourchette.
 
Dernière édition:

Azbrouf

Membre
:hello:

Juste pour dire que j'attends de réunir encore un lot de clés pour tester uber et la torche déterminera le prochain perso que je ferais très surement donc je viendrais surement avec d'autre need pour la SUR. Mais on reste sur la même base pour faire un CTA au moins ;)
 
Haut