fermé

Kobalk

Modérateur
Team JH
C'est bon de mon côté. Si tu es toujours intéressé par la Sur, contre ta soj et une vex pour compléter par exemple, ce serait parfait !
 

Meddle

Membre
Hello Mnezys !

Je n'ai pas vu de prix en JHG pour les charmes Attack Rating (je suis bigleux ?), tu voudrais combien pour ton "GC 123AR 23vie (wargh)" ?

Edit : autant pour moi, c'est PO pour AR ^^ mais ça m'aide pas trop pour le prix :/
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
drop du soir :
occulus
skiller paladin combat 4 dext
manald
joy 4max 30 res foudre
RBF foudre -4+3
joy 15ias
pointe de carin
sc 6mf
sc 3FWR 6mana
sc 15vie
sc 15mana
sc 11res froid
anneau 6ml 15MF
boots natalya 118 25 19
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Ton skiller pala combat / 4dex m'intéresse. Je ne sais pas a combiens tu l'estime environs ?
J'ai Shako dans tes need, je pourrais add en rune ou autre dans ma tl si tu y trouve le compte ?

Autrement dans tes need j'ai également un Skiller Necro - +1 Poison&Os/+32 Life que j'estime autour des 400 JHG a vue de pif actuellement. Mais je n'ai rien repéré d'autres dans tes offres hormis les HR (SUR) auquel cas il faudrait que j'add un gros paquet de plus donc je lâche l'info au passage mais sans trop voir quoi de ce coté la actuellement :)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
:hello: @MrOuiOui
pour le sk necro/life ça fera l'objet d'un autre echange plus tard car en effet je n'ai rien de l'ordre de cette valeur pour le moment.
pour le skiller pc 4dext est ce que 110 JHG te semble correct ? contre shako mal et j'add 10 pgs ?
 

MrOuiOui

Membre
:hello: @MrOuiOui
pour le sk necro/life ça fera l'objet d'un autre echange plus tard car en effet je n'ai rien de l'ordre de cette valeur pour le moment.
pour le skiller pc 4dext est ce que 110 JHG te semble correct ? contre shako mal et j'add 10 pgs ?
Parfait pour moi (y) Je t'ai add sur bnet, fait signe quand tu veux.

Edit: Trade impec, merci !
 
Dernière édition:
Haut