fermé

Mnezys

Membre actif
:hot:

maj 4/12:
amu tal rasha
hache de beserker ETH no sock (m4) ou à cuber
Charme mineur 175poison sur 6" +5vie
SCs mf
Sc 11res feu +2force
oeil de chat
couronne des voleurs 89gf
bottes 10FWR 36res froid 26res feu 21MF (m4)
Assassin : tueur d'ombre 206%ed/10 (m4)
Arme de jet : envol du spectre 170%ed 10ll (m4)
 
Dernière édition:

Babaoe

Membre
Salut,

je serai intéressé par:

ton amu Tal rasha
Corbeau gelé
casque guillaume
et éventuellement stormshield.

J'ai une ist, un peu de rune et de la Pgm. J'aurai voulu savoir ton prix? N'ayant pas des mass de stuff :)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je suis intéressée par ton armure sacrée 3 sox. Toutefois, je ne parviens à pas l'estimer (la LE ne mentionne que des versions éthérées). Que proposes-tu en échange ?)
Et tant qu'à faire, je vais aussi avoir besoin d'une CS 5 sox, j'ai vu que t'en avais une en stock.
Looteusement,
22
 

Mnezys

Membre actif
Salut,

je serai intéressé par:

ton amu Tal rasha 100JHG
Corbeau gelé 19/177 (m1) 20JHG ou 15/157 (m4) 12JHG
casque guillaume 12JHG
et éventuellement stormshield. 25JHG (de mémoire c'est un low def )

J'ai une ist (100JHG) , un peu de rune et de la Pgm. J'aurai voulu savoir ton prix? N'ayant pas des mass de stuff :)
@Babaoe :hello:
En effet la IST+50 JHG d'add (pgs, ral ap) m'intéresseraient car cela me permettra de finaliser mon CTA.

Salut,
Je suis intéressée par ton armure sacrée 3 sox. Toutefois, je ne parviens à pas l'estimer (la LE ne mentionne que des versions éthérées). Que proposes-tu en échange ?)
Et tant qu'à faire, je vais aussi avoir besoin d'une CS 5 sox, j'ai vu que t'en avais une en stock.
Looteusement,
22
@22vlalesflic :hello:
pour l'armure sacrée en effet elle a disparu de la LE, on va partir sur un 12 JHG et idem pour la CS 5s
du coup pour 24JHG de pgs ? je n'ai pas vu dans ta TL d'objet m'interressant.
 

Mnezys

Membre actif
Je peux te proposer une rune Pul du coup, si ça te va.
@22vlalesflic je prefererai des Pgs ou une cle de la destruction +pgs , je n'ai pas l'usage d'une Pul ?

edit: trade parfait @Babaoe :jap:
edit2: add voile de la nuit +12%froid 16dext 90%ed (m1) je crois que j'aurais du faire une soso :p ( 2*tal amu griffon voile de la nuit des sk soso c'est plus que de l'incitation ! )
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
J'ai pratiquement tout cubé niveau pgems (il doit m'en rester 3/4) par contre je peux te proposer une clé de la destruction. Par contre c'est un peu bas, je peux compléter avec quelque chose d'autres, tu me dis.
 
Haut