Liste de Trade du "Solo-Tueur" Keenoz !!! *** Fermeture Période Indéterminée ***

Keenoz

Modérateur
Team JH
écrase thorax
Je vérifie d'ici demain si je l'ai toujours... j'ai donné mass items, et je suis pas sûr si c'est pas parti du coup... Je te confirme le tout d'ici demain.

Sinon, en regardant vite fait, j'ai vu quelques trucs... reste à savoir l'évaluation de chaque item... et voir comment on peut s'entendre.


Maillon de l'Araignée
Spiritualité (Iris) sur Hache de Bourreau
Alliance de Bul-Kathos (5%)
Hache mystérieuse éthérée (4s)
SC : 5@ + 16 vie
Clé Haine : 1
Clé Destruction : 1
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
ah ouais ya pas mal de trucs en effet, dont beaucoup sont beaucoup plus cher que l'écrase thorax
Comme je le disais, c'est les trucs qui m'ont sauté aux yeux... j'ai ne dis pas vouloir le lot non plus ;) Mais bon, je n'ai plus l'Écrase-Thorax, j'ai dû l'offrir à quelqu'un.

Edit ---> MàJ "11 Novembre 2021"

1636607173889.png
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai un BK 3LL si ca t'interesse :)
@Judass Merci pour la proposition...
Bonjour, j'ai une Highlord wrath au trade, contre des runes si tu es intéréssés :)
@Arlensoul Merci pour la proposition...

... Mais en ce moment j'ai rien d'intéressant à vous offrir, j'ai tout donné hier afin d'avoir un peu de place ... Si je trouve un truc dans vos besoins du moment, on verra si vous avez toujours l'objet en question :welldone:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bon... j'ai finalement cédé sous la pression immense de @Kobalk ... Je lui laisse ma Jah (j'arrive pas à avoir ma Ber de toute façon... autant que ça serve à quelqu'un)... contre Lo, 2 Vex, 2 Mal, 2 Um.

Merci pour le trade KoKo (y)

Kobalk
Lo + 2 Vex + 2 Mal + 2 Um​
Jah​
Je suis vraiment trop gentil !!! :fuck:
 

Chayant

Membre actif
Bon... j'ai finalement cédé sous la pression immense de @Kobalk ... Je lui laisse ma Jah (j'arrive pas à avoir ma Ber de toute façon... autant que ça serve à quelqu'un)... contre Lo, 2 Vex, 2 Mal, 2 Um.

Merci pour le trade KoKo (y)

Kobalk
Lo + 2 Vex + 2 Mal + 2 Um​
Jah​
Je suis vraiment trop gentil !!! :fuck:
D’où le koko mal sur Discord ? :lol:
 

Azbrouf

Membre
Bon... j'ai finalement cédé sous la pression immense de @Kobalk ... Je lui laisse ma Jah (j'arrive pas à avoir ma Ber de toute façon... autant que ça serve à quelqu'un)... contre Lo, 2 Vex, 2 Mal, 2 Um.

Merci pour le trade KoKo (y)

Kobalk
Lo + 2 Vex + 2 Mal + 2 Um​
Jah​
Je suis vraiment trop gentil !!! :fuck:
Trop gentil oui :D

On veut voir le screen de l'enigma du coup @Kobalk
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Bah ui, toujours pratique d'avoir un petit Keenoz personnel. Merci mon gros :bisou:

unknown.png


Faut dire que j'ai eu du bol aussi ces 5 derniers jours, drop de 2 Sur et une Lo :angel:

D’où le koko mal sur Discord ? :lol:
:ouimaitre:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Malheureusement non... Mais si je trouve, je te fais signe (mais vu ton temps de jeu, tu risques de trouver bien avant moi) ;)
 

Azbrouf

Membre
j'essaye mais pour bon il semble que le prix des torches s'envolent celle de krochon vient de voir sont prix de 300JHG multiplié par plus de 2 donc ca va etre dur pour la sur d'avoir et la base ohm et la torche soso
Non mais bien sur je vois ça, j'ai suivi de loin.
C'est pour ça que j'attends de voir ma prochaine torche pour rerool mais Nilatak est plutôt radin en ce moment :/
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Il est trop gentil ça le perdra !
Ne vous fiez pas aux apparences. J'ai une dizaine de mules qui sont à pwal à cause de lui, elles ont même plus de pagne et on arrive en hiver.
Et il s'en fou.. :sisijvousjure: Ost#% de tab~#|¨£@`# de cal~#{#~[ :fuck:

:crazy:
 
Haut