fermé

Mnezys

Membre actif
ajout:
repaire troll 3trous +405def 343 projectile 23 res feu 38 res poison +5 (m6)
peau de wyrm eth no sock 660def(m6)
greves +9dext 33res foudre 25mf(m6)
bandeau +1 ama 30FWR 40res feu 33res poison lvlr29 (m6)
moser 219%def (-1perf) (m6)
anneau 8ll 78 AR 10@res (m6)
amu +2 necro 10fc 6energie 10mana rend 6% mana 7res poison (m6) 6pgs
amu +2 froid +6energie 35vie 14@res sauf 39res feu lvlr30 (m6)
storm 150def (m6)
sk DRUIDE métamorphose (m)

drop: Vex, lem *2
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je suis intéressé par le griffon de @Babaoe qui ne désire qu'une JAH en échange. J'ai vu que tu trades la tienne... Il te faudrait quoi forcément en échange? Je n'ai rien dans tes besoins dans ma TL il me semble mais que je sache si je dois chercher telle ou telle chose en particulier pour faire un trade à plusieurs? J'ai peu d'espoir mais bon il n'y a pas d'autre griffon sur JH donc j'essaye !
J'ai cru voir que tu montais un pala, tu auras ptete d'autres besoins du coup?! (d'ailleurs tu peux me whisp si le rush n'est pas fait)
 

Mnezys

Membre actif
:hello: @Kaspatou
alors effectivement la Jah (2400jhg) est à échanger.

La pala se veut juste un lowbudget pour aller faire les 2set de cles que j'ai amassé (et d'éventuels futurs sets ) et je ne prends aucun plaisir sur ce perso :( donc je ne ferai pas de folies pour lui. (le rush n'est pas fait je te mp quand je me co si tu l'es :jap: )

Donc il ne reste que les needs de mon nécro :censored: (j'ai bien conscience qu'ils sont un peu chaud pattate )
mais dans cette ordre de grandeur il n'y a que l'amu 2/18fc mf ou un DW 2/-50 et encore ça serait à moi d'add je pense.

edit: @Kaspatou 3 sk poison os 35vie (800JHG/u) ou un sc 5@ 7mf (800JHG) peuvent constituer des bases d'offre si tu drop ça ou l'échange.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah pas de bol, il y a bien un autre perso que tu pourrais monter et prendre du plaisir avec? :whistle::pt1cable:
Je continue mes crafts mais pas encore un truc à plus de 50JHG dans la petite centaine de faits... Sait-on jamais pour la suite :D
Ca marche, je suis co pour le moment :)
 

moulagoffre

Nouveau membre
malheureusement je viens juste de loot une jah et c'etait dans l'espoir de faire enigma, je retire desuite la rune ber de ma tl désolé.
 
Haut