fermé

Insky

Membre
Hello,
Il te reste toujours des charmes certifiés ?
Tu fais çà à combien ? Tu peux me dire si tu souhaites qqch de ma TL ?
 

Mnezys

Membre actif
ajout sur mule 4-5-6:
  • voile de nuit +12% 20dext 105%def
  • Tortil +2pala 10FWR 30vie 13@ degat reduit 4 lvlr67
  • Grand haubert eth 2s 622def pour RW Prudence Mal Tir
  • grand Haubert 480def 3s
  • Fulgurance de Bul-Kathos
  • Robe d'ormus +15%froid +3 epieu de glace
  • Robe d'ormus +13%foudre +3foudre
  • gant +1jav 20ias 10Dext
  • batteuse eth 4s
  • Chaines d'oreilles 8ll 14%red
  • joyau 39%ed 2dext
  • bottes carapaconnées 30FWR 15AR 20res foudre 23res poison 24mf lvlr49
  • 1terreur 1destuction
  • gant TO
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
:h'llo:
j'ai renoncé aussi ;)

sinon la batteuse eth 4s est à 300JHG. donc si tu as une Vex j'add une mal et on est bon ?
edit: je vois que tu as une ohm, si j'add vex mal, est ce que ça te va ? je referai un cta ainsi
ou mes needs si tu as ;)
 

Kernoz

Membre
Hello !

Idéalement j'aurais bien voulu garder la ohm pour me faire aussi un autre CTA :)

en runes medium voici ce que j'ai : 2 UM + 1 MAL + 1 GUL ce qui fait 315 JHG est-ce que ca t'irait ?

Tiens moi au jus ;)
 

Mnezys

Membre actif
j'ai déjà quelques exemplaires de ces runes et aucun usage de celles-ci.
ça ne m'arrange pas trop. j'y reflechis
 

Kernoz

Membre
Tu me redis, je peux essayer de farm ou de récupérer d'autres runes ( sinon y'a ma trade list :angel: ) .
Sinon dis moi j'ai vu que Kaspatou en avait drop une aussi.

Tiens moi au courant ;)
 

Mnezys

Membre actif
@Kernoz
en effet apres reflection, seul un deal contre Vex ou Ohm avec les compléments qui vont bien me conviendrait ;)
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Pour l'estime, à part qu'il va pencher nettement plus près des 100 que des 700 de la LE... :ack:

Pour le reste, t'as une irebleue, une dungo, une dusk 3 os, un raven random et un guillaume qui pourraient m'intéresser pour le cas (encore hypothétique :ack: ) où je me lancerai un jour dans un anti über (et on doit déjà pas être loin de la valeur du stormlash avec ça)^^

Si t'avais en plus gore et draks ce serait parfait mais je crois pas les avoir vus.
 

Mnezys

Membre actif
gore je verifierai mais il me semble que j'en ai une paire quelques parts !
Pour l'estime, à part qu'il va pencher nettement plus près des 100 que des 700 de la LE... :ack:

Pour le reste, t'as une irebleue 25, une dungo 12 , une dusk 3 os 20 à la louche , un raven random 12 et un guillaume 12 qui pourraient m'intéresser pour le cas (encore hypothétique :ack: ) où je me lancerai un jour dans un anti über (et on doit déjà pas être loin de la valeur du stormlash avec ça)^^ =81JHG

Si t'avais en plus gore et draks ce serait parfait
@draxan
j'avais bien une paire de gore que j'avais oublié de lister 173%ed 25 mais pas de drakul
soit un total de 106JHG
 
Dernière édition:
Haut