fermé

Squall7

Membre
Bonjour,
Si tu as toujours une tal amu, je suis intéressé.
Ma TL est à jour si quelque chose te fais envie
 

Mnezys

Membre actif
doudi doudi :hello:
le temps de mettre à jour cette TL et je ré ouvrirai.
Plus de clavier souris mais j'arrive à rejouer avec une manette.
 

Mnezys

Membre actif
ajouts 22/8:
  • sc 5@/12vie ; sc 20vie ; sc11res poison
  • 1 GC certifié
  • 1 sk shadow 12fhr
  • AP eth 4s 786def
  • voile de la nuit random
  • Chemin de sables 15F 13V 48Pres
  • ceinture TO
 

draxan

Membre actif
Pwet !

Le sc 12life/5@ me fait de l'oeil et j'aurai besoin d'un de tes glas (en attendant d'en trouver un eth :ack: ).

Dans ce qui pourrait s'apparenter à tes needs, j'ai arach (si tant est que tu en aies toujours besoin après ton trade avec scarface) et des WT49 (pas 50 :s ).
 

draxan

Membre actif
Je ne suis pas pressé, bon anniversaire à ta belle-mère !

/e : pour le glas, je viens d'en drop un :ack:
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
@draxan
Bon je viens d'aller regarder j'ai actuellement des wt 44mf donc je pense que faire le switch sur les 49 (550 jhg) peut être pas mal.
mais meme avec le sc (250jhg) on est encore assez loin du prix.
l'arach ne prendra du sens sur l'ama qu'une fois le griffon obtenu pour le pallier fc pour tp, donc finalement moins prio.
donc il me reste 300 JHG à trouver pour les wt
 

draxan

Membre actif
Bon, j'avais pas regardé l'estim des WT sur la LE car je m'attendais à ce que tu ne veuilles que des 50 :ack:

Je vais quand même y poster pour demander confirmation, car ça me surprend un peu que du tos mf soit encore aussi cher (entre Vex et Ohm) en no ladd et la LE n'a pas été MàJ depuis un moment.

Niveau needs sinon, j'ai ceux mentionnés en TL auxquels je pourrai ajouter éventuellement du tos de gfer (amu 2barb/eg/mf, ceinture str/vie/fr/lr/eg/mf, ce genre de trucs...)

Je peux aussi te filer les WT contre le sc et on voit plus tard pour le reste, si l'estim de ceux-ci est confirmée^^

/e : sinon ya ta BA 5 socks qui me tente bien^^
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
@draxan
pour donner une idée des prix ailleurs

j'avais fait un price check ailleurs (en fg) on est sur :
sc 5@/12 valeur 100
wt 49mf 150
ohm 80 à100
LO 140
Ist 20

sur traderie wt 49 = ohm et le sc LO ou SUR
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
demain soir si tu es dispo sinon ça sera pour la semaine prochaine car je serai à nouveau d'anniversaire mais de ma nièce cette fois (tout pour garder la ligne :p )
 
Haut