fermé

Mnezys

Membre actif
lem + une dizaine de pgs je pense en terme de valeur contre ton armure ?
 
Dernière édition:

curunoir

Membre
Salut, ça va faire bizarre un premier message ici mais je ne retrouve plus mon compte d'il y a 15 ans. ^^

Je ne connais pas bien le nécro et j'ai gardé ça pendant le leveling.
casquenecro.png
Si ça ne t'intéresse pas tu peux me dire si ça va à la poubelle ? ^^
Même chose pour une baguette unique Gravépine. :)
 

Mnezys

Membre actif
@Eria
boh l'amu ce n'est pas pour tout de suite, on va dire 92+ en lvlr.

@curunoir
Non elle ne m'interresse pas car je viens de trade une autre tiare avce des res qui me manquent pour le moment pas mal ( pas ed torche ni ani :p )
Ta tiare ne vaut pas rien mais comme deja dit :

- un necro invoc prendra un shako
- un necro bone pvm cherchant le pallier 75fc : gant TO 20 , wali 20, spirit 35 ; un necro bone 125 soit partira sur dague soso spirit gant 70 arach ou si pas de dague soso ira chercher du fc sur l'amu et la tiare ou arach.
- un necro poison a besoin de 48 fc en pvm pour etre confortable dans le tele et rotation des maledictions et sorts: 20 de gant 8 d'amu et 20 ailleurs

tu comprends donc que pour surpasser shako il faut de grosses stats ou/et du fc.

la tienne a le +2 20 force 49pts de vie soit +2 et 44.5 points de stats pas de res pas de mf bref même si elle est belle je ne la vois que comme une tiare de transition.
attention je ne connais pas le pvp donc peut etre dans ce cadre prend t elle de la valeur grâce à sa belle vita.
et demande d'autres avis sur la tiare ;) mon avis est à relativiser tres longtemps sans jouer ;)
 

Mnezys

Membre actif
drop d'une ist en forge et Jalal 195%ed sur diablo et on continue le petit chemin vers l'acte 5 en hell !
 

Mnezys

Membre actif
drops du soir :
skiller pala combat
sc 20vie
armure eth 4s 691def
1clé de la haine
Moser 190%ed
dague sorciere
sc 6mf/30def
 
Dernière édition:
Haut