fermé

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je te propose un GC certifié (42 life, 50mana) + 22 Pgems + 6 PA + 6PR pour un total de 100 JHG contre le charme.
Es-tu intéressé ?
Looteusement, 22
 

fistoz

Membre
Yo

J'suis pas le premier à priori mais.. si tu roll sévère, j'ai aussi des GC certif'.
Un pour Mal, ou deux pour Ist si tu le souhaite :)

Sinon, vu que tu précises pas "certifié" dans les need, si t'es ouvert au trade d'un gc non certifié, j'te rajoute une pul contre une Mal (soit 35JHG au lieu de 60 pour un certif').
Question confiance, je sais que j'ai que 3 trade sur ma TL pour l'instant, mais j'suis pas un petit nouveau et j'peux au moins ressortir une vieille TL comme gage de bonne foi ^^
 

Mnezys

Membre actif
Yo

J'suis pas le premier à priori mais.. si tu roll sévère, j'ai aussi des GC certif'.
Un pour Mal, ou deux pour Ist si tu le souhaite :)

Sinon, vu que tu précises pas "certifié" dans les need, si t'es ouvert au trade d'un gc non certifié, j'te rajoute une pul contre une Mal (soit 35JHG au lieu de 60 pour un certif').
Question confiance, je sais que j'ai que 3 trade sur ma TL pour l'instant, mais j'suis pas un petit nouveau et j'peux au moins ressortir une vieille TL comme gage de bonne foi ^^
:hello:

j'ai deja 3GC d'avance là et un manque de pgs , aussi je vais mettre les GC en pause, mais une fois les roll effectué je reviendrai peut etre vers toi pour les gc (et oui meme des non certif pouront m'aller )
 
Haut