De mon côté, comme je suis plutôt un joueur self-drop et trade rarement (et uniquement avec des joueurs que j'ai appris à connaître sur le présent forum)... Je laisse le soin de la LE aux gens plus compétents que moi.
Merci
@Kobalk d'avoir fait le gros défrichage afin d'avoir d'avoir une LE qui reflétait bien les valeurs qui fluctuent sans cesse... mais c'était un boulot monstre qu'il avait fait fait avec une petite équipe de volontaires sympas --->
@Eria,
@JeremyP (Xarys),
@Keenoz,
@Kobalk,
@Mnezys,
@Nostra,
@Umagan.
Maintenant, c'est vrai que l'on a peut-être ralenti le rythme des mises à jours de la liste... mais d'autres personnes comme
@Kaspatou et
@22vlalesflic font leurs possibles pour rectifier certains trucs... un gros merci à eux.
Comme je l'ai tojours dit, la LE est une boussole pour nous aider dans le monde du trading, mais ce n'est pas un prix couler dans le béton... on a pas la science infuse. Comme c'est l'offre et la demande qui dicte la popularité et la valeur d'un item, à vous d'utiliser un minimum votre tête afin de voir si le prix demander est bon ou non pour vous... et éviter les valeurs excessives ou trop basses (et du coup d'abuser de vous). Un trade se doit d'être juste pour les deux parties.
Petite parenthèse, c'est pas parce qu'il y a moins d'interventions (messages postés) de notre part, que les modos désertent... Il y a beaucoup de travail fait dans l'ombre (suppression de messages, comptes qui se fait régulièrement). Et si vous ne faites pas les "cons", et que vous ne dépassez pas les bornes... alors, les interventions écrites de notre part, sont donc moins nécessaires

(Merci à tout ceux qui font de ce forum un endroit agréable).
Mais c'est sûr qu'une fois le ladder en cours... le travail des modos sera beaucoup plus visible, car le forum sera beaucoup plus actif qu'actuellement (avec les mêmes membres qui reviennent jour après jour faire des échanges).
Sur ce, bon jeu à tous !!!