Bonne idée... En cours de révision !!!Les prix des skillers sont bizarres, les prix avec 81 ou 43, j'ai vu que vous aviez utilisé une formule avec un coeff.
Pourquoi ne pas arrondir à la demi dizaine (si ça se dit) via la formule ?
Par exemple :
78-82 = 80
83-87 = 85
88-92 = 90
Rien peut-être pas… il y a peut-être deux-trois choses qu'on a oublié d'estimer, on verra un peu à l'usage. Au pire tu peux toujours demander. Mais bon, globalement ouais, tu peux considérer que tout ce qui n'est pas sur la liste d'estime a une valeur inférieure à 10Question très bête...
Ce qui n'est pas repris dans la liste ne vaut rien ?
Pour savoir si je fais une liste de dons![]()
Merci pour ta réponse. Je me posais surtout la question pour Envol du spectreRien peut-être pas… il y a peut-être deux-trois choses qu'on a oublié d'estimer, on verra un peu à l'usage. Au pire tu peux toujours demander. Mais bon, globalement ouais, tu peux considérer que tout ce qui n'est pas sur la liste d'estime a une valeur inférieure à 10gilsJHG et peut donc s'échanger contre quelques gemmes pures tout au mieux.
Je te confirme que ça ne vaut que quelques PG du coup. Question uniques c'est plutôt bien couvert déjà.Merci pour ta réponse. Je me posais surtout la question pour Envol du spectre
Voir la pièce jointe 411
Que je trouve pas si dégueu que ça en therme de dégats
Salut, bravo pour le boulot sur cette nouvelle liste d'estime.
2 remarques :
-Après une proposition sur ma liste de trade, je trouve le prix des torches un peu bas (dans quelques semaines il sera peut être juste, mais beaucoup de gens cherchent encore des torches, y compris low). Par ailleurs j'ai vu que vous aviez différencié les prix des torches sorcières et paladins , ce qui est une bonne idée, je pense qu'il faudrait différencier les autres également (pour moi amazone et necro > assa > druide et barb)
-2 coquilles dans les bases RW : 5 socks au lieu de 4 pour spirit sur épée, et bouclier normand ça n'existe pas sur D2R (c'est bouclier du monarque en FR),
Hello, on rajoutera ça prochainement.Hello,
Comment on fait pour avoir une estimation des mots runiques.
C'est en particulier Hoto qui m'intérèsse.
Merci !
C'est un peu grâce à toi... Avec le screen que tu as montré, j'ai décidé de le reproduire à ma sauce en attendant une amélioration du côté forum (si Ryu trouve le temps aussi... il est pas mal occupé)Bien joué pour les >>>> devant les post-it![]()